Melissa Rauch
@melissaRauch
Le scénario de "Big Bang" est très serré. Comme nous tournons devant un public, c'est un peu comme si nous faisions une pièce de théâtre filmée.
C'est en réalisant une présence aimante comme notre essence même, en étant cette présence, que nous découvrons la vraie liberté.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Le scénario de "Big Bang" est très serré. Comme nous tournons devant un public, c'est un peu comme si nous faisions une pièce de théâtre filmée.
@hEBates
Un jardin doit être dans un état constant de changement fluide, d'expansion, d'expérimentation, d'aventure ; par-dessus tout, il doit être un voyage curieux, aimant, mais autocritique de la part de son propriétaire.
@elizabethReaser
De plus, le fait de travailler avec des réalisateurs sérieux sur ce type de film a permis d'élever ces films. Nous avons eu beaucoup de chance, en tant qu'acteurs, que l'équipe de réalisateurs avec laquelle nous avons pu travailler soit composée de cinéastes vraiment très haut de gamme. Mais Bill Condon avait une vision très précise. Il est vraiment passionné. Je pense qu'il a porté l'histoire à un autre niveau.
@indyaMoore
Pose" est comme une famille. Je les aime tous. C'est vraiment magnifique de voir les autres évoluer et essayer de se comprendre comme je le fais.
@jeromeCharyn
Suttree" est un livre volumineux, d'une puissance rude et surprenante, qui fait couler beaucoup d'encre. Il se déroule en grande partie sur la rivière Tennessee et Cormac McCarthy, qui a écrit "Le gardien du verger" et d'autres romans, nous donne un aperçu de la vie sur la rivière qui se lit comme un "Huckleberry Finn" voué à l'échec.
@mia
Manhattan semble assez développé, vous savez ce que je veux dire? Comme, il a atteint un sommet de culture.
@danGable
Un combat de lutte pur et dur est la plus honnête des compétitions athlétiques. Il n'y a pas d'interventions technologiques, pas de coéquipiers à blâmer, pas de jury pour fausser le score. Dans la lutte, on concourt ou on abandonne. Pas d'alibis. J'aime cela
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@richardDormer
Fortitude" est comme le monde en microcosme. C'est comme regarder l'Amérique ou la Russie, mais en étant isolé. Une fois à l'intérieur, on ne peut plus s'en échapper.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@johnDarnielle
Une chanson, c'est du feu. On y réagit de manière primaire, instantanément. Vous n'avez pas besoin de décider si vous l'aimez, et vous n'avez pas besoin de vous asseoir et d'y réfléchir une fois que vous avez fini de l'écouter. Elle vous traverse vraiment comme le vent.
@antoineDeSaintExupire
Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.
@lenaHorne
50 ans, c'est comme le printemps pour moi.
@rHTawney
Une société qui vénère la richesse comme la félicité suprême sera naturellement disposée à considérer les pauvres comme des damnés... ne serait-ce que pour se justifier de faire de leur vie un enfer.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@vannaBonta
Lorsque vous voyez des réalisations ou des vertus valides attaquées, c'est par quelqu'un qui les considère comme un miroir de leur propre insuffisance au lieu d'une balise inspirante pour l'excellence.
@eiichiroOda
--Héros !? Oubliez ça ! Nous sommes des Pirates ! J'aime les héros mais je ne veux pas en devenir un ! Sais-tu au moins ce qu'il faut faire pour être un héros ? Disons que tu as de la viande, d'accord ? Un pirate mangerait cette viande, mais un héros la partagerait avec tout le monde ! Je veux manger de la viande !"--Héros !? Oubliez ça ! Nous sommes des Pirates ! J'aime les héros mais je ne veux pas en devenir un ! Est-ce que tu sais au moins ce qu'il faut faire pour être un héros ? Disons que tu as de la viande, d'accord ? Un pirate mangerait cette viande, mais un héros la partagerait avec tout le monde ! Je veux manger de la viande !" - Monkey D. Luffy
@lauraEsquivel
[Les mots s'accrochent au cœur de nos mémoires et y restent en silence jusqu'à ce qu'un nouveau désir les réveille et les recharge en énergie d'amour. C'est l'une des qualités de l'amour qui me touche le plus, sa capacité à transmettre l'amour. Comme l'eau, les mots sont un merveilleux conducteur d'énergie. Et l'énergie la plus puissante, la plus transformatrice, c'est l'énergie de l'amour.
@williamHazlitt
Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.
@felixFrankfurter
Une phrase commence sa vie comme une expression littéraire ; son caractère agréable conduit à sa répétition paresseuse, et la répétition l'établit bientôt comme une formule juridique, utilisée sans discernement pour exprimer des idées différentes et parfois contradictoires.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@laurieannGibson
Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.
@terrenceHoward
J'aime les femmes qui me ressemblent. Généralement, vous êtes attiré par les femmes qui vous ressemblent, car la plus belle chose dans la nature est votre propre réflexion.
@johnAndreasWidtsoe
Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.
@hannahArendt
C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.
@billBailey
Une féministe saute d'une bouche d'égout - oh, et elle n'a pas aimé ça.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@cadeauGuguMona
Une femme attentionnée est une personne aimante, car elle sait que l'amour a le pouvoir de guérir le monde.
@zeldaFichandler
Il y a la faim de voir la présence humaine agi. Tant que ce besoin demeure, les gens trouveront un moyen de faire du théâtre.
@jackKornfield
Un portefeuille bien garni d'expériences spirituelles n'a que peu d'importance s'il n'a pas le pouvoir de nous soutenir dans les moments inévitables de chagrin, de perte et de changement. Les connaissances et les réalisations importent peu si nous ne savons pas encore comment toucher le cœur d'autrui et être touchés. La sagesse n'est vivante que si elle est vécue, la compréhension n'est libératrice que si elle est appliquée.