Jennifer Egan
@jenniferEgan
Quelques matins ... Je m'assois à la table de la cuisine en train de trembler du sel dans les poils sur mon bras, et une sensation se met en moi: c'est fini. Tout s'est passé sans moi.
Je pense que le truc avec la gloire, c'est que tout le monde prétend qu'ils veulent tous de votre mieux. Ils savent tous ce qui est bon pour vous et vous vous retrouvez en lambeaux, vides et fatigués. Je l'ai fait. Je me sentais si vide. Tout le monde a essayé de saisir un morceau de moi et tout le monde a essayé de me pousser dans un coin.
88
syllabes
69
mots
5
phrases
260
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferEgan
Quelques matins ... Je m'assois à la table de la cuisine en train de trembler du sel dans les poils sur mon bras, et une sensation se met en moi: c'est fini. Tout s'est passé sans moi.
@jayJayOkocha
Je pense que j'ai maximisé mon opportunité à Bolton, en changeant l'état d'esprit des gens de mon arrivée jusqu'au moment où je suis parti.
@srinivasShetty
Oh! Je suis un gourmand. Je pense que je suis la déesse de la nourriture. Même dans mon sommeil, si vous me réveillez et dites-moi qu'il y a de la nourriture, je vais me lever et manger.
@benjaminFranklin
Le temps mange toutes choses, les vieux poètes pourraient-ils dire, les temps sont changés, nos temps boivent tout.
@vladimirPoutine
McCain a combattu au Vietnam - je pense qu'il a suffisamment de sang civil sur ses mains.
@cJMccollum
Oui, j'ai écrit ma thèse de collège sur les raisons pour lesquelles les athlètes du collège devraient être payés. Je pense qu'il existe un moyen de le faire en fonction du montant des revenus qu'ils génèrent.
@moFarah
À cause de qui je suis, les gens demandent des photos. Je ne peux pas dire non à tout le monde.
@genesisRodriguez
Je veux surtout changer la façon dont nous, les Latinas, voyons notre beauté. Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ce à quoi nous sommes censés ressembler.
@amySedaris
C'est ainsi que tout le théâtre devrait être fait - vous n'avez qu'une seule chance de le voir, puis c'est parti. Une seule nuit.
@michaelJFox
J'aime encourager les gens à réaliser que toute action est une bonne action si elle est proactive et qu'il y a une intention positive derrière.
@johnyHendricks
Je peux me battre pour mon honneur, mais me battre pour ma famille est la chose la plus importante. S'assurer qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. C'est tout ce qui compte.
@jonathanVanNess
La seconde où vous blanchissez les cheveux de plus de trois ou quatre niveaux sur une base cohérente et que vous le voulez longtemps, puis vous êtes à la chaleur et vivez dans le monde - c'est tout simplement impossible. Vous pouvez y arriver un instant, puis vous pourriez en tirer quelques retouches.
@jenKirkman
Nous devons mettre des histoires de femmes là-bas pour qu'un gars le lise, rie et pense: «Je ne me moque pas d'une histoire de poussin mais d'une histoire».
@danteGabrielRossetti
Vous avez déjà été à moi - depuis combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où à cette hislore, votre cou s'est tourné, un voile est tombé, - je savais tout d'antan.
@januszKaminski
Il est très difficile d'aller à Monument Valley et de ne pas penser aux films de John Ford.
@reissNelson
J'ai juste besoin de rester fidèle à Dieu et tout peut arriver.
@franklinDRoosevelt
L'Amérique a été le Nouveau Monde dans toutes les langues, pour tous les peuples, non pas parce que ce continent était une terre retrouvée, mais parce que tous ceux qui sont venus ici ont cru qu'ils pouvaient créer sur ce continent une nouvelle vie - une vie qui devrait être nouvelle en liberté.
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@hLMencken
Ce combat entre le prolétariat et la plutocratie est, après tout, lui-même une guerre civile. Deux infréorités luttent pour le privilège de polluer le monde.
@denisLeary
Je pense que nous devrions prendre l'Irak et l'Iran et les combiner dans un seul pays et l'appeler furieux. Tous les gens énervés vivent au même endroit et en finissent.
@laurieHelgoe
J'ai adoré l'étude de la psychologie. Je n'aimais pas voir le patient après le patient. J'étais perpétuellement surstimulé et occupé à décoder tout ce que je prenais.
@hunterSThompson
Avez-vous vu Bush à la télévision, en essayant de débattre? Jésus, il a parlé comme un âne sans cerveau du tout ... c'était pitoyable ... Je me sentais presque désolé pour lui, jusqu'à ce que quelqu'un entende quelqu'un l'appeler `` M. Président, et puis j'ai eu honte.
@daryndaJones
Quelle est votre spécialité? Oh, tu sais. Folie. Grabuge. Débauche. Et même avec tout cela pour moi, je peux toujours faire un mojito moyen.
@jaeCrowder
J'étais le joueur national de l'année Juco, alors j'ai pensé que j'étais un gros coup.
@georgeHerbert
L'homme est entièrement symétrique des proportions, un membre à un autre, et tout le monde en plus; chaque partie peut appeler le frère le plus éloigné; pour la tête avec le pied a une amitié privée et avec des lunes et des marées.
@charlotteRitchie
Si je pensais à la «viande fraîche» qui allait à la télévision, je ne pouvais pas ou ne le ferais pas - c'est tellement terrifiant!
@ernstHaas
Il y a deux types de photographes: ceux qui composent des photos et ceux qui les prennent. Le premier travail dans les studios. Pour ce dernier, le studio est le monde ... pour eux, l'ordinaire n'existe pas: tout dans la vie est une source de nourriture.
@jeanAlesi
Je pense que j'aurai beaucoup d'opportunités à l'avenir.
@gaboureySidibe
Je pense que les gens me regardent et ne s'attendent pas à grand-chose. Même si, j'attends beaucoup.
@corneliaFunke
Parce que la peur tue tout, lui avait dit Mo. Votre esprit, votre cœur, votre imagination.