splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

montage citation J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 38

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré Motown. J'ai adoré la musicalité et le son.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tiffani Thiessen de la citation Tout mon truc est que j'essaie de l'équilibrer autant que possible. J'adore profiter de la nourriture. J'ai toujours dit que si je mange sainement pendant la semaine, je me donne plus de latitude pour m'amuser le week-end. Et je m'en tiens au gymnase. J'essaye d'aller cinq à six jours par semaine.

    Tiffani Thiessen

    @tiffaniThiessen

    Tout mon truc est que j'essaie de l'équilibrer autant que possible. J'adore profiter de la nourriture. J'ai toujours dit que si je mange sainement pendant la semaine, je me donne plus de latitude pour m'amuser le week-end. Et je m'en tiens au gymnase. J'essaye d'aller cinq à six jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    Sam Altman

    @samAltman

    Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Le monde moderne déteste l'autorité mais adore la pertinence. Notre conviction chrétienne est que la Bible a à la fois l'autorité et la pertinence, et que le secret des deux est Jésus-Christ

    John Stott

    @johnStott

    Le monde moderne déteste l'autorité mais adore la pertinence. Notre conviction chrétienne est que la Bible a à la fois l'autorité et la pertinence, et que le secret des deux est Jésus-Christ

    en cours de vérification

    auteur Rupert Brooke de la citation Incroyablement, excessivement, de manière dévastatrice, immortelle, de façon calamitaire, de façon chaleureuse, adorablement belle.

    Rupert Brooke

    @rupertBrooke

    Incroyablement, excessivement, de manière dévastatrice, immortelle, de façon calamitaire, de façon chaleureuse, adorablement belle.

    en cours de vérification

    B

    Brynn Cartelli

    @brynnCartelli

    Il y a eu beaucoup de moments vraiment spéciaux pour moi. Quand j'ai chanté pour la première fois «Fix You» par Coldplay, c'était un. J'adore tellement cette chanson, et j'aime Coldplay, et j'aime ce que la chanson signifiait.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hawk de la citation J'adore le fait qu'il y a maintenant un skate park dans presque toutes les villes, mais il y aura toujours un bord rebelle / souterrain car il est basé sur l'individualité.

    Tony Hawk

    @tonyHawk

    J'adore le fait qu'il y a maintenant un skate park dans presque toutes les villes, mais il y aura toujours un bord rebelle / souterrain car il est basé sur l'individualité.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Cette divineté y avait ce qui, bien que commandant l'adoration, a en même temps imposé une certaine terreur sans nom.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Cette divineté y avait ce qui, bien que commandant l'adoration, a en même temps imposé une certaine terreur sans nom.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Wood de la citation Plus je vieillis, plus je suis un peu précieux sur les films liés à la musique car il s'agit de biopics. Je ne veux pas le voir; Je préfère voir un documentaire. Et cela vient de moi. J'adore les documentaires musicaux; Je ne veux pas voir des gens incarner ces gens.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    Plus je vieillis, plus je suis un peu précieux sur les films liés à la musique car il s'agit de biopics. Je ne veux pas le voir; Je préfère voir un documentaire. Et cela vient de moi. J'adore les documentaires musicaux; Je ne veux pas voir des gens incarner ces gens.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Il existe de nombreux styles de stand-up, mais les comédiens que j'aime sont des gens comme Dick Gregory et Richard Pryor. Parce que Richard Pryor a dit la vérité. Chris Rock. J'adore Chris Rock. Il est drôle, mais il est aussi poignant. Il n'est pas là juste pour faire rire les gens; Il est là pour faire en sorte que les gens se réveillent aussi.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Ils se sont passés et il y avait un amour entre eux qui résisterait à quoi que ce soit. Alina et moi avions toujours intuié, sans petit piquée ironique, que, bien que nos parents nous adoraient et nous fassent n'importe quoi pour nous, ils se sont plus aimés. En ce qui me concerne, c'était comme ça. Les enfants grandissent, passent à autre chose et trouvent leur propre amour. Le nid vide ne devrait pas laisser les parents en deuil. Cela devrait les laisser prêts et excités de continuer à vivre leur propre aventure, ce qui inclurait, bien sûr, de nombreuses visites chez les enfants et les petits-enfants.

    en cours de vérification

    J

    Juan Antonio Bayona

    @juanAntonioBayona

    Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    J'aurais adoré avoir 10 autres livres Eric Ambler.

    en cours de vérification

    J

    Joy Harjo

    @joyHarjo

    Lorsque les explorateurs ont rencontré mon peuple pour la première fois, ils nous ont appelé païens, les adorateurs du soleil. Ils ne comprenaient pas que le soleil est un parent et illumine notre chemin sur cette terre.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation J'adore Londres, et c'est un privilège pour mes enfants de grandir ici.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    J'adore Londres, et c'est un privilège pour mes enfants de grandir ici.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Nelson Mandela vient de mourir, ce qui en dit long parce que c'est un homme extrêmement puissant et grand qui était très sensible. J'ai adoré tout le monde, pardonné à ses ennemis et a montré au monde comment se lever et le faire de la bonne façon.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Nelson Mandela vient de mourir, ce qui en dit long parce que c'est un homme extrêmement puissant et grand qui était très sensible. J'ai adoré tout le monde, pardonné à ses ennemis et a montré au monde comment se lever et le faire de la bonne façon.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Evans

    @garethEvans

    Il y a cette chose, avant de commencer à faire des films «The Raid», j'étais juste obsédé par tous les genres différents et que j'ai adoré le cinéma. Puis, lorsque «The Raid» est arrivé », le Raid 2» est arrivé, c'était l'occasion pour moi d'avoir une chance de se lancer dans l'industrie.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Foster Blake

    @zoeFosterBlake

    Le seul correcteur de Napoléon est incroyable. La mousse de traitement de style Pantene fait se comporter mes cheveux stupides, et j'adore les poudres de cheveux telles que la pure abondance Aveda et le shampooing sec batiste.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Il y a un peu de bataille de tête contre cœur qui se produit parfois avec la chanson. Il y a le truc de la chair de poule, où la mélodie ou quoi que ce soit vous obtient et vous ne savez pas pourquoi. Parfois, c'est dans un genre que vous ne pensiez pas que vous aimiez et, tout d'un coup, la chanson vous frappe et vous dites juste, wow, je sens les poils à l'arrière de mon cou. J'adore cette chanson.

    Josh Groban

    @joshGroban

    Il y a un peu de bataille de tête contre cœur qui se produit parfois avec la chanson. Il y a le truc de la chair de poule, où la mélodie ou quoi que ce soit vous obtient et vous ne savez pas pourquoi. Parfois, c'est dans un genre que vous ne pensiez pas que vous aimiez et, tout d'un coup, la chanson vous frappe et vous dites juste, wow, je sens les poils à l'arrière de mon cou. J'adore cette chanson.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation L'église est l'Église quand elle adore corporamment, quand elle prie corporamment, quand elle entend corporativement prêcher la parole de Dieu.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    L'église est l'Église quand elle adore corporamment, quand elle prie corporamment, quand elle entend corporativement prêcher la parole de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Se rassembler avec le peuple de Dieu en adoration unie du Père est aussi nécessaire à la vie chrétienne que la prière.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Se rassembler avec le peuple de Dieu en adoration unie du Père est aussi nécessaire à la vie chrétienne que la prière.

    en cours de vérification

    M

    Michael Steele

    @michaelSteele

    Mon style est un peu différent de la plupart des présidents du parti républicain conventionnel. Mon style est plus axé sur la base. Je suis bien plus un gars de la rue. J'adore traîner dans les salles de conférence, mais je préfère être dans les quartiers et les communautés.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.

    en cours de vérification

    P

    Pawel Pawlikowski

    @pawelPawlikowski

    Mon ambition stupide est de faire un film qui ne ressemble à aucun autre - celui qui a son propre genre de logique et accroche les téléspectateurs sans les faire réfléchir trop. C'est un film que j'adorerais voir, dans lequel après 10 minutes, le public n'est pas en mesure de prédire le tout.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation J'adore le baseball - «Moneyball» était mon livre préféré à l'âge de 13 ans.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    J'adore le baseball - «Moneyball» était mon livre préféré à l'âge de 13 ans.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Quand j'étais petit, j'adorais l'or. C'était quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    auteur Larry Carlton de la citation Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    Larry Carlton

    @larryCarlton

    Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Nous allons même avoir des relations sexuelles au paradis! Et ça? N'est-ce pas merveilleux? J'adore toutes les filles que vous voulez et tous les beaux garçons que vous voulez et aimer tout ce que vous voulez et ne jamais vous fatiguer, ne jamais être impuissant, ne jamais avoir mal à la tête, ne jamais avoir faim, ne jamais dormir, pas de douleurs, pas de VD, non Rien sauf la joie et la louange et les alléluia et beaucoup de plaisir avec votre époux et tous vos amis et vos proches et la famille de Dieu, sa famille d'amour, ses enfants de Dieu dans le ciel quand Jésus vient!

    en cours de vérification