Livia Bitton-Jackson
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
J'ai beaucoup lu - et j'ai lu une variété de genres.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
@biancaLawson
J'étais en ligne dans un magasin et il y avait une petite fille, elle faisait la queue à côté de moi et d'autres filles étaient venues vers moi et m'ont reconnu de «Pretty Little Liars». Quand ils sont partis, cette fille me regardait et ses yeux sont devenus si grands, et elle a commencé à pleurer. C'était, comme, la chose la plus mignonne.
@janeYolen
J'écris pour satisfaire l'histoire ou le poème ou la recherche fascinante qui me parle. Frotter une plaie, résonner avec joie, répondre à une question à laquelle personne d'autre n'a répondu de manière satisfaisante pour moi.
@columMccann
Je ne suis pas intéressé par l'optimisme aveugle, mais je suis très intéressé par l'optimisme qui est dur, qui prend l'obscurité et dit ensuite: "Ce n'est pas suffisant." Mais cela prend du temps, plus de temps que nous ne pouvons parfois l'imaginer , pour y arriver. Et parfois nous ne le faisons pas.
@diegoSanchez
Je m'entraînais avec Dan Christison, un gros poids lourd. J'ai jeté un coup de pied de jambe et j'ai cassé mon péroné. Avant le camp d'entraînement Florian.
@gusKenworthy
Je dirais probablement que Breckenridge a le meilleur parc de n'importe quelle station. Ils construisent les meilleurs sauts, ils ont des rails amusants et le tuyau est également bien entretenu.
@tulsiKumar
Je ne jouais ni n'enregistrais au cours du dernier trimestre de ma grossesse mais je travaillais à la maison, planifiant mes projets à terme.
@rickSmolan
J'étais douloureusement timide quand j'étais enfant. J'ai toujours pensé que lorsque la plupart des gens sont nés, une partie de la boîte à outils vous apprenait à se rapporter à d'autres personnes - et elle a été laissée hors de ma boîte à outils.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@etMandino
Je retirerai de mon vocabulaire des mots et des phrases tels que quit, ne peut pas, impossible, impossible, hors de la question, improbable, échec, impraticable, désespéré et retraite; car ce sont les paroles des imbéciles.
@brighamYoung
Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@anthonyYarde
Je n'ai jamais été une personne d'armes, vous êtes un lâche si vous devez marcher avec une arme, être un homme et vous battre.
@georgeMiller
J'ai été licencié une fois en tant qu'ouverture de SEALS et CROFTS parce que je me suis chargé et je les ai présentés comme des arts et de l'artisanat.
@stevenSoderbergh
Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.
@marthaBeck
Plus vous réclamez votre propre destin, plus il sera facile d'aimer inconditionnellement.
@platon
Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@alexGraves
J'étais, et je suis, un cinéaste frustré et étudiant en cinéma, et ma passion et mon amour pour les films étaient si larges que, dans la partie précédente de ma carrière, je suis tombé sur la «soirée sportive» et j'étais réalisateur de comédie.
@johnWesley
Je suis allé en Amérique pour convertir les Indiens, mais, oh, qui me convertira? Qui, quoi, est-il qui me délivrera ce mauvais cœur d'incrédulité?
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@davidCoulthard
J'ai traversé une période où j'étais perçu comme étant une touche douce, quelqu'un qui se déplace, qui n'a pas assez faim pour gagner.
@andraDay
J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.
@katherineRyan
J'ai été considéré comme un peu bizarre. Mais j'étais certain que je n'étais pas un cinglé. Je savais qui étaient les cinglés, et ce n'était pas moi!
@antoniPorowski
Je voudrais faire un spectacle de cuisine. Mais je veux honorer l'opportunité qui m'a été donnée avec «queer œil». J'ai l'impression que mon travail est découpé pour moi avec le spectacle seul. Si jamais il fait faillite, je vais explorer cette possibilité.
@chukaDabord
Je ne faisais pas partie de ces personnes qui avaient un grand plan pour devenir Premier ministre. Je suis une personne normale. Quand j'étais stupide dans la vingtaine, quand j'étais à l'université, je ne pensais pas que j'allais devenir député.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@ninaConti
Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.
@saweetie
Je travaillais trois emplois et j'allais à l'école à plein temps. J'étais vraiment malheureux et je me suis dit que tu n'es pas cette fille. Cela semble ringard mais je me disais, tu es une fille glacée. Je suis une personne confiante, mais c'était la première fois que je connaissais l'insécurité et la faible estime de soi.