Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
Jimi Hendrix est venu à la télévision sur ce documentaire et c'était ce gars noir soul afro-américain, jouant une guitare électrique, que je venais de commencer. Et ça m'a fait sauter la tête. J'avais aussi comme un afro à l'époque. C'était un peu partout. Et ce n'était pas une chose d'avoir un afro. Non, c'est un peu de la vieille école. Vous êtes censé avoir comme une coupe de cheveux en forme soigneusement coupée.
121
syllabes
74
mots
7
phrases
312
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
@sunMyungMoon
Je ne suis pas venu ici pour répéter ce que vous savez déjà. Je suis venu révéler quelque chose de nouveau. Je veux partager avec vous une nouvelle révélation de Dieu.
@chloeMadeley
J'ai grandi dans des studios de télévision en regardant maman et papa faire «ce matin» et d'autres trucs, et je suis comme beaucoup de gens, je suis sur les traces de leurs parents.
@kayvanNovak
Je m'ennuie de regarder la télévision et de penser qu'ils étaient tous réels. J'avais l'habitude de ressentir ça à propos des «voisins».
@neilPatrickHarris
Je suis dans une pièce à Broadway, j'ai une émission de télévision animée à venir, j'ai quelques films qui viennent de sortir.
@barackObama
Théoriquement, vous pouvez faire, évidemment, un argument puissant selon lequel des siècles d'esclavage, Jim Crow, la discrimination sont la principale cause de toutes ces lacunes. Que ce sont des torts faits à la communauté noire dans son ensemble, et des familles noires en particulier, et que pour combler cet écart, une société a une obligation morale de faire un investissement important et agressif, même si ce n'est pas sous forme d'individu Les réparations vérifient, mais sous la forme d'un plan Marshall, afin de combler ces lacunes. Il est facile de faire cet argument théorique.
@barackObama
Car en Asie et dans le monde, l'Inde n'est pas simplement émergente; L'Inde a déjà émergé. Et c'est ma ferme conviction que la relation entre les États-Unis et l'Inde - liée par nos intérêts et valeurs communs - sera l'un des partenariats déterminants du 21e siècle. C'est le partenariat que je suis venu ici pour construire. C'est la vision que nos nations peuvent réaliser ensemble.
@billHader
Il ne m'est pas venu à l'esprit que je ne conduis pas une voiture cool jusqu'à ce que je passe du temps avec Jon Hamm, qui va me chercher dans ce qui ressemble à un transformateur, et je pense: `` Oh, c'est ce que les stars de cinéma conduisent. Je suppose que je ne suis pas une star de cinéma.
@barackObama
Je ne crois pas qu'il est possible de transcender la race dans ce pays. La race est un facteur dans cette société. L'héritage de Jim Crow et de l'esclavage n'est pas parti. Ce n'est pas un accident que les Afro-Américains connaissent des taux de criminalité élevés, sont pauvres et ont moins de richesse. C'est un résultat direct de notre histoire raciale.
@mollySims
J'aime rester à la maison le soir et regarder la télévision et jouer avec mes deux chiots. J'adore vraiment les choses simples.
@barbaraMandrell
Quand j'ai eu mon émission de télévision, «Barbara Mandrell et les sœurs de Mandrell», c'était mon grand espoir de convertir les gens en musique country. C'est merveilleux et contagieux!
@nickFoles
Je suppose que ma journée parfaite serait détendue avec ma femme dans un endroit paisible et isolé, ou simplement se prélasser sur le canapé et regarder la télévision.
@baronDavis
Pour moi, le Père Noël était blanc et il était dans des publicités de Coca Cola. Vous n'avez jamais vu un Père Noël noir à la télévision et dans les films, et quand vous l'avez fait, c'était généralement un clochard avec un chapeau de Père Noël ou un tas de bijoux.
@kumailNanjiani
J'ai pensé, en regardant la télévision et tout ça, que l'Amérique était un endroit. Ils ne vous montrent que L.A. et New York. Ils ne vous avertissent pas de l'Iowa.
@barryGoldwater
Le moment est venu de reconnaître les Nations Unies pour l'organisation anti-américaine et anti-liberté qu'elle est devenue. Le moment est venu pour nous de couper toute l'aide financière, de nous retirer en tant que membre et de demander aux Nations Unies de trouver un lieu de siège social en dehors des États-Unis qui
@adamSavage
Ma dignité et ma bonne télévision - ils ne se rencontreront jamais.
@stephenChbosky
Je rendrais l'industrie du cinéma plus comme l'industrie de la télévision. La télévision est plus axée sur le matériel. À la télévision, vous pouvez casser de nouvelles étoiles. La télévision peut prendre plus de chances.
@barryMcguire
Le grand tournant, vraiment, a été l'influence des Beatles sur la musique folklorique américaine, puis Roger l'a fait passer à l'étape suivante, puis est venu Lovin 'Spoonful et tout le monde.
@barackObama
Nous restons une jeune nation, mais selon les paroles des Écritures, le moment est venu de réserver des choses enfantines. Le moment est venu de réaffirmer notre esprit durable; pour choisir notre meilleure histoire; Pour reporter ce précieux cadeau, cette noble idée, transmise de génération en génération: la promesse donnée par Dieu que tous sont égaux, tous sont libres et tous méritent une chance de poursuivre leur pleine mesure de bonheur.
@aynsleyDunbar
J'ai également joué avec Jimi Hendrix. Jimi descendait et s'asseyait avec des représailles et nous aurions une balle. Il m'a offert le concert avec lui à 20 livres par semaine, ce qui, à ce moment-là, était comme 60 dollars.
@barryLarkin
La position que j'ai adoptée était qu'il n'y a pas de place pour les préjugés raciaux dans le sport. Je crois que c'était essentiellement tout ce que j'ai dit à ce sujet. J'ai certainement été interprété en tant qu'abolitionniste. Les menaces de mort sont venues. Le courrier de haine est venu.
@meganAbbott
Je pense que regarder la télévision a influencé mes livres, mais je ne pense pas que l'écriture de la télévision l'a.
@baronessOrczy
On m'a souvent posé la question: "Mais comment en êtes-vous venu à penser au Scarlet Pimpernel?" Et ma réponse a toujours été: "C'était la volonté de Dieu que je devrais." Et à vous modernes, qui ne croient peut-être pas comme moi, je dirai: "Dans la chaîne de ma vie, il y avait tellement de liens, qui avaient tous tendance à me provoquer à l'accomplissement de mon destin."
@benNicholas
Je suis principalement venu d'un arrière-plan du théâtre, j'ai fait 'Oliver' ici, j'ai joué le Dodger astucieux et j'ai fait 'The Sound of Music'.
@barbaraEhrenreich
Lorsque les familles de télévision ne sont pas rassemblées autour de la table de la cuisine échangeant des scolaristes, elles connaissent des dilemmes brèves mais émouvants, qui sont facilement résolus par le plus jeune enfant ou par une jolie intérieur extraterrestre. Émergeant des liens familiaux ou de mes deux papas, nous sommes obligés de reconnaître que nos propres familles sont constituées de personnes à l'esprit lent et émotionnellement paralysées qui auraient la chance de se qualifier pour les sièges dans le public de Jeopardy!
@barkhaDutt
Ce que les gens, à la fois en votant ou en regardant la télévision, cherchent est le même - savoir ce que vous représentez et si vous pouvez raconter une histoire qui capture leur imagination et retient leur attention.
@vondaShepard
Je n'ai pas beaucoup de temps pour les émissions de télévision, mais si je le faisais, je regarderais les rediffusions de «Seinfeld».
@barbaraHulanicki
Je blâme toute la folie des gens qui achètent des maisons, les redéfinissent et les vendent, sur ces programmes à la télévision où ils refaisaient vos maisons et vos cuisines.
@barryLevinson
Je n'ai jamais vraiment voulu être acteur. Et ce fut le début, j'ai commencé à écrire des choses et je suis finalement devenu écrivain dans une émission de télévision.
@barryMcguire
Le grand tournant, vraiment, a été l'influence des Beatles sur la musique folklorique américaine, puis Roger l'a fait passer à l'étape suivante, puis est venu Lovin 'Spoonful et tout le monde.