![auteur Ville Valo de la citation La musique a toujours été vraiment cathartique. C'est le meilleur médicament pour moi de m'éloigner des pressions de tous les jours pour une seconde via une bonne chanson.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fville-valo-XdfRrLizNxhKJClr4emQGJqK0PPP5oggKQcRZXpg6fBzuTkOhQvC8PUUcKW00bINWt3BdtRVtuRE64mMOk4ZHDKxUR2LoxfymXrWsYDxZr18don5cdBfQ2RroKBS9CCL.jpg&w=3840&q=100)
Ville Valo
@villeValo
La musique a toujours été vraiment cathartique. C'est le meilleur médicament pour moi de m'éloigner des pressions de tous les jours pour une seconde via une bonne chanson.
J'ai passé 39 jours en Amazonie et je ne pouvais même pas trouver de poisson à attraper.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@villeValo
La musique a toujours été vraiment cathartique. C'est le meilleur médicament pour moi de m'éloigner des pressions de tous les jours pour une seconde via une bonne chanson.
@michelleBeadle
Ma grande chose est que j'aime être dans un endroit où je peux avoir une opinion tous les jours, et j'espère continuer à continuer parce que, vous savez, ce n'est pas encore normal pour les femmes de cette entreprise d'avoir une opinion, et J'étais très reconnaissant d'avoir pu faire ça.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@andreaNavedo
Ma grand-mère est bilingue, mais elle a préféré parler espagnol à la maison, donc elle nous parle en espagnol, et tout le monde a répondu en anglais, un peu comme ce qui se passe sur «Jane».
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a un lien entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@leeKuanYew
La plupart des diffamations, et j'ai pris une trentaine de mesures, ont lieu à l'heure des élections. Il n'est pas coincé parce que je suis prêt à passer devant un tribunal, à me tenir dans la boîte des témoins et à affronter les avocats les plus agressifs qui peuvent me contre-interroger sur mon histoire personnelle.
@donKing
Mes cheveux sont l'aura de Dieu. Tout est monté quand je suis rentré du pénitencier. Une nuit, je suis allé m'allonger à côté de ma femme, et mes cheveux ont commencé à éclater et à déclencher tout seul - ping, ping, cingler, ping! Je savais que c'était Dieu me disant de rester sur le chemin juste pour qu'il puisse un jour me tirer pour être là avec lui.
@picoIyer
Je pense qu'à ce stade, je n'écris que des livres sur des questions que je veux vraiment comprendre. Ce sont des indulgences, essentiellement. Je pense: «Qu'est-ce que j'aimerais passer cinq ans à réfléchir vraiment? À quoi puis-je gagner en réfléchissant pendant cinq ans?
@billClegg
Mon expérience est que les livres prennent leur propre vie et créent leur propre énergie. J'ai représenté des livres qui ont été vendus pour très peu d'argent et sont passés à une grande gloire, et j'ai vu des livres vendus pour une énorme somme d'argent publiée sur très peu de réponse.
@brentScowcroft
Une grande partie de ce que nous savons des mathématiques et du commerce provient des Arabes. Puis vint la stagnation, et maintenant ils sont le garçon fouetté de l'Occident. C'est un problème qui ne peut pas être résolu du jour au lendemain, et certainement pas militairement.
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@debiMazar
Mon mari a la philosophie que si vous pouvez travailler un contrôle de Nintendo, vous pouvez couper un oignon. Nous avons donc nos enfants dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les soirs pour le dîner. Nous essayons de donner à nos enfants une idée de ce qui se passe dans leur corps, et c'est aussi bon pour le temps en famille.
@laBatteDePourLesCils
Mon père était musulman et prierait cinq fois par jour. Je prierais avec lui autant que possible, le matin avant l'école. Parfois, il nous racontait des histoires moralistes sur les génies, les tapis magiques et les terres merveilleuses. Ma mère n'est pas religieuse - elle est juste l'anglais.
@jessBowen
La musique peut changer de vie. Que vous passiez une bonne ou une mauvaise journée, le pouvoir de la musique peut changer son humeur.
@johnnyCarson
Mon succès est venu de travailler dur dans l'entreprise à portée de main chaque jour.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@aldisHodge
Mon frère fait une série de films intitulés «The Purge» et ils ont le troisième qui sort cette année, puis il jouera également dans la deuxième saison de «Secrets and Lies». Nous voulons que les uns les autres gagnent parce que nous sommes une équipe, et c'est ainsi que nous l'avons été depuis le premier jour. C'est le jeu final pour nous tous dans la maison Hodge.
@denisHalliday
Une grande partie des grands médias en Amérique du Nord appartiennent à des fabricants d'armes, comme Westinghouse, ou G.E. [General Electric]. C'est inacceptable. Nous n'obtenons donc pas la politique éditoriale, nous n'obtenons pas une vision de la vérité. Les gens ne savent tout simplement plus ce qui se passe, et ce sont des trucs vraiment dangereux.
@fredArmisen
Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@aJOdudu
Ma chambre est l'endroit où je me réveille à un nouveau départ chaque jour, il était donc important que cela se soit calmant.
@jakeJohnson
Mon frère était un improvisateur. Il est maintenant un lobbyiste, mais il avait l'habitude d'effectuer l'improvisation dans la ville quand il était au lycée, et l'un des gars les plus drôles que je connaisse à ce jour.
@johnFetterman
Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.
@riverPhoenix
La musique est un passe-temps, parce que je n'en gagne pas d'argent, mais j'y mette autant de conviction que dans mon jeu.