Christina Milian
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
Je crois que presque tous les politiciens sont honnêtes. Pour chaque échevin soudoyé, il y a des centaines de politiciens, peu payés ou non payés, faisant de leur mieux sans remerciement ou gloire pour que notre système fonctionne. Si ce n'était pas vrai, nous n'aurions jamais dépassé les treize colonies.
88
syllabes
50
mots
3
phrases
239
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
@jennyHval
Je suis en désaccord très fortement avec des gens qui disent "cette bataille est terminée". Si vous avez commencé une bataille, je ne pense pas que cela se termine. L'illusion qu'il est terminée peut inverser tous les bons résultats qui en découlent.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@leNomDeRamezDe
Je parle beaucoup d'énergie et d'environnement. Mais c'est plus un deuxième travail qu'un passe-temps. Dans le cadre du passe-temps, j'adore le plein air - la randonnée, le vélo, le kayak, la natation, la plongée sous-marine. Parce que je passe presque toute ma vie devant un écran, le temps dans la nature est particulièrement important, je pense.
@valentinaMatviyenko
Je ne crois pas au populisme. Je ne suis pas un partisan des décisions radicales. La pratique a montré que celles-ci sont généralement nocives.
@frederickBuechner
Je ne vais pas à l'église tout cela régulièrement, et une raison pour laquelle je ne le fais pas est très souvent quand je vais, je m'ennuie de mon esprit. Je me retrouve à s'adresser aux prédicateurs qui, je suppose, ont été dirigés par une passion initiale pour le Christ, pour la vérité, pour Dieu, pour «le plus». C'est ce qui les a amenés là-bas. Mais cela a été enterré sous tous les débris d'avoir à diriger une église, de préoccupations.
@wayneStatic
Vous savez, le baiser peut toujours continuer tant que Gene et Paul veulent que ça continue. Static-X est de la même manière. Nous sommes les deux gars fondateurs et les deux chanteurs et la force motrice du groupe. Nous pouvons continuer aussi longtemps que nous le voulons, tant que nous sommes tous les deux ensemble. Si jamais je perdais Tony, je suis sûr que je commencerais autre chose.
@kmichelle
Je ne fais pas simuler ma musique. Si je veux être connu pour quelque chose, c'est pour créer de la musique honnête. La note est fausse ou sera jamais fausse sur les paroles et la douleur dans ma musique. Ma musique je le vis.
@danBilzerian
Je ne crois pas à la violence contre les femmes.
@nolanGould
Je ne crois pas que quiconque puisse voir la région du Grand Canyon pour eux-mêmes et ne pas savoir que nous devons faire tout notre possible pour le protéger pour les générations futures.
@tobiasForge
Je crois en l'idée d'une personne historique nommée Jésus qui était une sorte de mec froid qui disait juste aux gens de se détendre et d'être gentils les uns avec les autres. Et il a été pénalisé pour ça.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@ranbirKapoor
J'approuve des marques: des marques auxquelles je crois individuellement, des marques que j'utilise, des marques que je suis fier de vendre. Mais je ne ferais pas ça pour mes films parce que c'est quelque chose que je fais séparément. Ce que je fais avec mes films est quelque chose qui me passionne extrêmement.
@emmaWatson
Je ne savais pas que je ne déménageais pas dans un monde égal - j'avais une idée de celui-ci, mais je n'ai pas vraiment commencé à en voir des preuves, je pense, jusqu'à ce que je frappe la puberté. Les médias avant même cet âge créent déjà tous ces biais.
@chrisMullin
Je ne me différencie pas vraiment du basket-ball universitaire à tout autre type de basket. C'est le basket. Ce sont les principes fondamentaux, la défense et le tir - ils sont tous les mêmes.
@daniShapiro
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois vraiment que les choses ne se produisent pas lorsque nous essayons de les vouloir. Ils ne se produisent pas lorsque nous attendons que le téléphone sonne, ou que l'e-mail apparaisse dans notre boîte. Ils ne se produisent pas lorsque nous saisissons trop étroitement. Ils se produisent - s'ils se produisent du tout - lorsque nous avons complètement abandonné les résultats. Et, peut-être, quand nous sommes prêts.
@tBoonePickens
Je crois que la production de pétrole dans le monde a culminé à 85 millions de barils. Et j'en ai été très en train. Et que se passe-t-il? La demande continue d'augmenter. La seule façon de tuer la demande est avec le prix. Le prix du pétrole, de l'essence doit donc augmenter pour tuer la demande. Sinon, maintenez le prix baissé, la demande augmente.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@snohAalegra
J'ai l'impression que de nos jours, c'est presque devenu une chose ringarde de dire que vous voulez être un modèle ou faire quelque chose de bien pour le monde, mais les artistes que j'ai admirés - comme Michael Jackson, Whitney Houston et Prince - étaient à propos quelque chose.
@troyPolamalu
Je ne pense pas avoir une personnalité divisée. Je crois que la même personne que je suis sur le terrain est la même personne que je suis à la maison - passionnée par tout ce que je fais, que ce soit en lisant une Bible ou en traînant simplement avec ma femme.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@hillaryClinton
Je ne crois pas que les gens votent pour le président en fonction des conjoints. Je ne pense même pas qu'ils votent beaucoup en fonction des vice-présidents ou de tout autre facteur. Je pense qu'ils choisissent entre les deux personnes qui courent.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@charlizeTheron
Je ne crois pas à la vie charmée. Je pense que la tragédie fait partie de la leçon que vous apprenez à vous élever, à vous ramasser et à passer à autre chose.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@matthewTobinAnderson
Je ne sais pas quand ils avaient pour la première fois des flux. Comme peut-être, il y a cinquante ou cent ans. Avant cela, ils devaient utiliser leurs mains et leurs yeux. Les ordinateurs étaient tous en dehors du corps. Ils les portaient à l'extérieur d'eux, dans leurs mains, comme si vous portiez vos poumons dans une mallette et l'ouvrirez pour respirer.