Judith Durham
@judithDurham
J'étais timide. Mais quand j'ai chanté, je me sentais vraiment autonome.
J'étais le libéral classique, la gauche, le théâtre va changer le genre du monde. Vous savez, très, très ennuyeux.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithDurham
J'étais timide. Mais quand j'ai chanté, je me sentais vraiment autonome.
@rosamundPike
Je pense que lorsque vous êtes un enfant unique, les parents sont plus protecteurs et effrayants parce qu'ils n'en ont qu'un. Je n'étais pas autorisé à faire beaucoup de choses qui, si j'avais, disons, numéro trois, je l'aurais fait.
@billiePiper
J'étais très similaire à 19 ans. Je voulais que quelque chose se passe dans la vie, je voulais un peu plus. Je voulais trouver quelqu'un qui pouvait défier mes idées. J'ai donc définitivement exploité cela.
@robertBarry
J'étais toujours - j'étais un noix de film. J'ai vécu dans les films, vraiment.
@jeanMarieMessier
J'étais un très tôt croyant à l'idée de convergence.
@lizzyCaplan
Si j'étais sur Game of Thrones, je pense que les questions de nudité et de sexe deviendraient probablement irritantes, mais c'est un spectacle sur le sexe.
@lucyDevito
J'avais l'habitude de porter des bandanas autour de ma tête et des colliers perlés que j'avais fait moi-même. C'était ma tenue «cool» que j'étais convaincue m'attirerait l'attention.
@livTyler
J'étais toujours un peu jourue que tout le monde. Mais je ressentirais de la douleur pour certaines des autres filles, qui étaient si jeunes et pensaient qu'elles devaient être si maigres. Ils vivraient dans les appartements modèles, totalement enveloppés dans ce monde. Et cela m'a rendu plus triste que tout.
@vikram
J'aime le choix audacieux de Kamal Haasan. Quand j'étais à l'école et au collège, je me suis modélisé sur lui. J'étais tellement impressionné par lui.
@kenCuccinelli
J'étais procureur général. C'était - qui compte pour moi, et si vous n'obéissez pas à vos propres règles, il n'y a aucune raison de penser que vous en obéissez à d'autres.
@baronDeMontesquieu
Je serai obligé de me promener à droite et à gauche, afin que je puisse enquêter et découvrir la vérité.
@patriciaBriggs
Oui », lui ai-je dit. "Je pense que le gars jouant du roi pirate était génial." Il s'est arrêté là où il était. "Quoi?" Demandai-je, fronçant les sourcils au grand sourire sur son visage. "Je n'ai pas dit que j'aimais le roi pirate", m'a-t-il dit. "Oh." J'ai fermé les yeux - et il était là. Une présence chaleureuse et énervée directement sur le bord de ma perception. Quand j'ai ouvert les yeux, il se tenait juste devant moi. "Cool," lui ai-je dit. "Vous êtes de retour." Il m'a embrassé tranquillement. Quand il avait fini, j'étais plus que prêt à rentrer chez moi. Rapide. «Tu me fais rire», m'a-t-il dit sérieusement.
@richardCabral
Le théâtre est «l'église» et quand je suis sur cette scène, je suis le prêtre / pasteur, c'est un pur voyage spirituel pour moi.
@paulRand
J'étais trop pratique pour vouloir être peintre.
@tamsinGreig
Quand je grandissais, j'étais obsédé par «Cagney et Lacey».
@sissySpacek
Presque chaque ville du Texas a un concours de beauté. Le nôtre s'appelait The Dogwood Fiesta. J'étais dans l'un d'eux. J'ai joué de la guitare et chanté - et j'ai perdu.
@mannyPacquiao
J'étais dans des affaires de couture, j'ai vendu des fleurs dans la rue, j'ai travaillé la construction et de nombreux petits boulots.
@tylerPerry
Quand j'étais enfant, j'avais de l'asthme, donc je devais prendre de l'huile de foie de morue tout le temps. Donc, tout ce qui me rappelle ce goût, je ne peux pas manger. J'adore le bar chilien parce que je ne le goûte pas là-bas. Mais le saumon? Non non Non.
@libbaBray
Vous êtes des anges absolus du premier ordre. Si j'étais pape, je vous canoniserais. " «Le pape aimerait probablement vous tourner un canon!
@mattDePena
Même si j'étais un lecteur réticent au secondaire et au lycée, je me suis retrouvé à écrire des poèmes en classe.
@mayeMusk
J'étais un nerd scientifique. J'ai deux diplômes scientifiques. J'ai apprécié les sciences, la nutrition, donc j'ai toujours modélisé à temps partiel, pensant que cela se terminerait.
@markWaid
Vous êtes un super-héros. Tais-toi et profitez d'avoir des superpuissances. Cela me rend fou. C'est pourquoi les films Marvel donnent des coups de pied à droite et à gauche des films DC à droite et à gauche. Parce que, je ne paie pas 15 $ pour un film pour aller regarder les gens morose sur des vies qui sont beaucoup plus intéressantes et excitantes que les miennes et elles les détestent. Je paie mon argent pour voir des gens qui se délectent en faisant des choses que je ne peux pas faire.
@markHughes
J'aimerais penser que pendant mon séjour à Stoke - et d'autres clubs dans lesquels j'étais - j'étais toujours un manager qui voulait jouer de la bonne manière, avec un but, avec drive et essayer de dicter l'opposition si vous le pouviez .
@simonHelberg
Ce que je voulais faire, c'était de la musique, jusqu'à l'âge de 16 ans. Mais c'était du jazz et du rock, jamais de la musique classique.
@brendanRodgers
Je sais à quelle vitesse tout cela peut changer. J'ai failli remporter le titre à Liverpool, et tout le monde dit: «Inscrivez-le» - puis, très rapidement, j'étais absent.
@jasonMomoa
Je suis sur des spectacles qui sont passés depuis des années et des années et des années, et je n'étais plus prêt pour cela.
@josephBruce
J'étais un caddie. J'ai également travaillé comme videur, vendant des arbres de Noël à la crèche de Frank et avant cela, vendant ce qu'ils vendent normalement.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais souffert de l'absence d'un père. Au contraire, enfant, j'étais plus enclin à voir les hommes comme un facteur inquiétant. Cela a rendu les choses difficiles pour moi lorsque j'ai commencé à travailler en tant que réalisateur.
@nawalElSaadawi
La profession médicale [en Égypte] est également très commerciale. La santé n'est pas donnée aux pauvres. Vous savez, si vous avez de l'argent, vous avez des soins médicaux; Si vous ne le faites pas, vous avez des ennuis. Je n'étais pas du tout prêt à construire ma sécurité économique sur les maladies des personnes, sur la souffrance, en particulier les femmes et les enfants. Donc, d'une certaine manière, je me suis rebellé contre cela.
@celineDion
Je n'étais pas une fille de bonne explosion. J'étais extrêmement maigre. Je n'étais pas jolie. Je n'étais pas cool.