Mirella freine
@mirellaFreine
La maturité vous donne de plus grandes possibilités, ce que je pense sortir instinctivement.
On vous a donné un ministère et votre ministère n'est pas votre travail et votre travail et votre ministère sont deux choses et au-delà, c'est votre travail dans la vie qui n'est pas la même que votre ministère et ensuite au-delà est votre vie. Et c'est ce que Dieu est plus intéressé que votre travail ou votre ministère - ce qu'il retire de votre vie est la personne que vous devenez. Et il a des plans pour vous, et ce sont des plans à longue portée.
133
syllabes
86
mots
3
phrases
342
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirellaFreine
La maturité vous donne de plus grandes possibilités, ce que je pense sortir instinctivement.
@antoninArtaud
Si je me suicide, ce ne sera pas de me détruire, mais de me remettre ensemble. Le suicide ne sera pour moi qu'un seul moyen de me reconquérir violemment, d'envahir brutalement mon être, d'anticiper les approches imprévisibles de Dieu. Par suicide, je réintroduit ma conception dans la nature, je donnerai pour la première fois la forme de ma volonté.
@clementDalexandrie
Si dans cette vie, il y a tellement de façons de purification et de repentir, combien devrait y avoir plus après la mort! La purification des âmes, lorsqu'elle est séparée du corps, sera plus facile. Nous ne pouvons fixer aucune limite à l'agence du Rédempteur; Pour racheter, sauver, discipliner, c'est son travail, tout comme il continuera à fonctionner après cette vie.
@teresaDavila
Si je devais donner des conseils, je dirais aux parents qu'ils devraient faire très attention à qui ils permettent de se mélanger avec leurs enfants lorsqu'ils sont jeunes; Pour beaucoup de méfaits, et nos inclinations naturelles sont du mal plutôt que du bien.
@wallaceShawn
Si j'avais même le plus petit morceau de conseils à donner à un jeune acteur qui découvrait comment audition, je dirais que je ne mémorise pas le script ... la réalité sur les auditions est que 98% des résultats ont à voir avec Ce que vous êtes, pas avec ce que vous avez fait dans l'audition.
@niccoloMachiavelli
Si quelqu'un met en place l'argument selon lequel le roi Louis donnait la Romagne au pape Alexandre et le royaume de Naples en Espagne, afin d'éviter une guerre, je répondrais comme je l'ai fait avant: que vous ne devriez jamais laisser les choses devenir incontrôlables afin d'éviter la guerre. Vous n'évitez pas une telle guerre, vous le reportez simplement, à votre propre désavantage.
@ilanStavans
Si un écrivain ne fait rien d'autre que donner un nouveau mot à sa langue et, à partir de là, peut-être à d'autres langues, je pense que cet écrivain redéfinit le monde.
@margaretMead
Si nous voulons donner notre plus grand effort, nos compétences et notre enthousiasme, nous devons croire en nous-mêmes, ce qui signifie croire en notre passé et à notre avenir, à nos parents et à nos enfants, dans ce mélange particulier de but moral et d'inventivité pratique qui est le personnage américain.
@williamMonahan
Si je peux donner des conseils à un jeune auteur, ne laissez jamais personne annoncer la vente de film de votre premier roman. Les droits du film sont vendus à presque tous les romans, mais ce ne devrait pas être l'histoire principale de votre premier engagement avec la presse. Ensuite, vous finissez par obtenir des critiques comme "un roman fait pour l'écran" et des choses comme ça.
@coritaKent
Si vous travaillez, cela mènera à quelque chose. Ce sont les gens qui font tout le travail tout le temps qui finissent par prendre des choses.
@jOswaldSanders
Si le monde veut entendre la voix de l'Église aujourd'hui, les dirigeants sont nécessaires qui sont autoritaires, spirituels et sacrificiels. Sacrificiel, parce que ce trait suit le modèle de Jésus, qui s'est donné pour le monde entier et qui nous appelle à suivre ses pas.
@elisabethElliot
La douleur de la solitude est une façon dont il veut attirer notre attention. Nous pouvons sérieusement désirer être obéissants et saints. Mais nous manquerons peut-être le fait que c'est ici, où nous sommes en ce moment et non dans un autre endroit ou une autre fois, que nous pouvons apprendre à l'aimer - ici où il semble qu'il ne soit pas au travail, où il semble obscur ou effrayant, où il ne fait pas ce que nous attendions de lui, où il est le plus absent. Ici et nulle part ailleurs, l'endroit nommé est nommé. Si la foi ne doit pas travailler ici, cela ne fonctionnera pas du tout.
@venusWilliams
Si je descends, ce n'est jamais facile. Au moins, mon adversaire sait qu'ils doivent aller au bout de la terre pour me sortir quelles que soient les circonstances. J'essaie de concourir. Même si ce n'est pas votre meilleur jour, j'essaie juste de quitter le terrain en sachant que j'ai donné 100 000%.
@chrisBlack
Si quelqu'un est intéressé à travailler avec moi, je préférerais de loin qu'ils m'envoient un e-mail et nous nous asseyons ou prenons le téléphone, qu'elles regardent une liste de clients et décidons si j'en valons la peine ou non. Il devrait être basé sur le travail et sur la base de la façon dont nous nous entendons. Par opposition à aimer, "Oh, il a travaillé avec ça, ceci, et ça. Allons. C'est bien."
@henryDavidThoreau
Si le travail est élevé et loin, vous devez non seulement viser bien, mais dessiner l'arc de toutes vos forces.
@johnMedina
Si les managers savaient à quelle profondeur leurs comportements pourraient affecter la fonction du cerveau - qu'ils s'accumulent trop de travail sur quelqu'un ou leur crient dessus à des «fins de motivation», ils cesseraient de le faire.
@suchetaDalal
Si l'Inde est connue pour ne jamais punir les escrocs et laisser les politiciens s'en tirer avec le butin, le viol, le meurtre et pire, c'est parce qu'ils font partie d'une conspiration confortable de silence. Il y a d'innombrables cas de la façon dont les politiciens en tant que classe se laissent se déchaîner après avoir donné un coup de pouce au Parlement.
@jimJefferies
Si je n'avais pas de concert, j'avais l'habitude de sonner tous les clubs de comédie à travers le pays et de dire: «Si quelqu'un abandonne, je peux être là. Normalement, quelqu'un vous sonnerait le jour de. C'est juste de la persévérance, d'être décousu, d'être un Hustler. Au cours des premières années, une grande partie du travail sous la table, donc c'était bien. Je pense que je peux dire cela maintenant.
@charlieNorwood
Si à la fin du mois de mai, nous ne nous réformerons pas, nous regrouperons, déciderons comment nous allons nous procéder, mais si le groupe de travail ne peut pas trouver le projet de loi, je vais pousser le mien , et allez-y et apportez les modifications sur lesquelles nous travaillons maintenant depuis un an ou deux et allez-y.
@ernestGaines
Grace Under Pressure ne concerne pas seulement les combattants de taureaux et les hommes en guerre. Il s'agit de se lever tous les jours pour faire face à un travail ou à un patron blanc que vous n'aimez pas mais que vous devez faire face pour nourrir vos enfants afin qu'ils grandissent pour devenir une meilleure génération.
@georgePShultz
Si quelqu'un m'avait fait [de l'accord] quand j'étais homme d'affaires, j'aurais dit qu'il avait proposé de me donner les manches de son gilet.
@warrenBuffett
Si vous m'avez donné le choix d'être PDG de General Electric ou IBM ou General Motors, vous l'appelez ou livrant des papiers, je livrerais des papiers. Je voudrais. J'ai aimé faire ça. Je peux penser à ce que je veux penser. Je n'ai rien à faire que je ne veux pas faire.
@deborahRaney
Si je pouvais donner un conseil, ce serait «si vous êtes en colère contre un membre de la famille, parlez-en à Dieu, pas les autres membres de votre famille».
@vanWyckBrooks
Si les hommes étaient fondamentalement mauvais, qui prendrait la peine d'améliorer le monde au lieu de l'abandonner comme un mauvais travail au début?
@lierreKeith
Si nous prenions 75% des parcours saccagés du monde, nous pourrions le restaurer de l'agriculture aux prairies fonctionnelles - avec leurs cohortes animales - en moins de quinze ans. Nous pourrions en outre séquestrer tout le carbone qui a été libéré depuis le début de l'ère industrielle. Je trouve donc une chose pleine d'espoir parce que, franchement, nous devons simplement nous éloigner. La nature fera le travail pour nous. Cette planète veut être des prairies et des forêts. Il ne veut pas être une mono-culture agricole.
@emmaGoldman
Si je devais donner un résumé de la tendance de notre temps, je dirais, la quantité. La multitude, l'esprit de masse, domine partout, détruisant la qualité. Notre vie entière - production, politique et éducation - redevient la quantité, sur les chiffres. Le travailleur qui était une fois fier de la minutie et de la qualité de son travail, a été remplacé par des automates sans cervelle et incompétents, qui dévoilent d'énormes quantités de choses, sans valeur pour eux-mêmes et généralement nuisibles au reste de l'humanité. Ainsi, la quantité, au lieu d'ajouter le confort et la paix de la vie, a simplement augmenté le fardeau de l'homme.
@claireFox
Si les tentatives généralisées de bloquer le Brexit nous ont donné un aperçu de la fragilité de notre engagement envers la démocratie - réduite à un placage technocratique dans le nom uniquement - les réactions à Covid sont un rappel brut intégré dans nos institutions et notre psyché.
@austinKleon
Si j'avais attendu de savoir qui j'étais ou de quoi j'étais avant de commencer à «être créatif», eh bien, je serais toujours assis à essayer de me comprendre au lieu de faire des choses. D'après mon expérience, c'est en train de faire des choses et de faire notre travail que nous déterminons qui nous sommes.
@masonCooley
L'usage rend les gens faibles et pédants. Le travail les rend piliers et sujets à la colère.
@robertPozen
Si les employés doivent rester en retard pour obtenir la faveur du patron, quelle motivation ont-ils pour faire du travail pendant les heures normales de bureau? Après tout, ils peuvent consacrer le «temps de face» requis, qu'ils surfoncent sur Internet ou analysent les données des clients.