splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

montage citation J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'attends, comme dans les caricatures, pour qu'une enclume tombe sur ma tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joan Laporta de la citation Comme je le vois, Xavi peut rester ici aussi longtemps qu'il le souhaite. Une chose qui se produit est: comme il connaît parfaitement l'institution et aime le Barça, il sait à tout moment ce qu'il contribue.

    Joan Laporta

    @joanLaporta

    Comme je le vois, Xavi peut rester ici aussi longtemps qu'il le souhaite. Une chose qui se produit est: comme il connaît parfaitement l'institution et aime le Barça, il sait à tout moment ce qu'il contribue.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    Aussi ridicule d'approuver les biens et de laisser quelques hommes en avoir une part très injuste, comme disons que vous êtes tous pour le mariage, puis laissez un homme avoir toutes les femmes.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Des complots armés contre quelque chose de Satanic, c'est comme faire correspondre Satans contre Satan.

    en cours de vérification

    auteur et Hardy de la citation Alves avait été très puissant contre Matt Hughes, mais il a été complètement étouffé par le GSP. Je ne pense pas non plus que les compétences d'Alves soient surévaluées. C'est un attaquant très, très habile, et très puissant aussi. Il s'est battu dans ce combat. Il avait toutes les compétences nécessaires pour battre le GSP, et il aurait pu passer par GSP comme il l'a fait Matt Hughes.

    et Hardy

    @etHardy

    Alves avait été très puissant contre Matt Hughes, mais il a été complètement étouffé par le GSP. Je ne pense pas non plus que les compétences d'Alves soient surévaluées. C'est un attaquant très, très habile, et très puissant aussi. Il s'est battu dans ce combat. Il avait toutes les compétences nécessaires pour battre le GSP, et il aurait pu passer par GSP comme il l'a fait Matt Hughes.

    en cours de vérification

    P

    Phil Elverum

    @philElverum

    Après avoir fait «un corbeau m'a regardé», je me souviens que des gens m'ont dit des choses comme: «Vous avez rendu un bel hommage à Geneviève». Et je me sentais comme non! Non non non, je ne l'ai pas fait. J'ai rendu hommage à ma propre destruction et à ma désolation. Ce n'est pas un portrait d'elle. Ce n'est pas qui elle était. Elle n'était pas seulement une personne décédée.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Et je me retrouve à dire: "Ce n'était pas vraiment pour elle." Et trouver c'est vrai. Que veux-tu dire?" Demande Norah. C'était le sentiment, tu sais? Elle l'a causé en moi, mais ce n'était pas pour elle. Il s'agissait de ma réaction, de ce que je voulais ressentir et de me convaincre que je ressentais, parce que je le voulais si mal. Cette illusion. C'était l'amour parce que je l'ai créé comme amour.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Et je me retrouve à dire: "Ce n'était pas vraiment pour elle." Et trouver c'est vrai. Que veux-tu dire?" Demande Norah. C'était le sentiment, tu sais? Elle l'a causé en moi, mais ce n'était pas pour elle. Il s'agissait de ma réaction, de ce que je voulais ressentir et de me convaincre que je ressentais, parce que je le voulais si mal. Cette illusion. C'était l'amour parce que je l'ai créé comme amour.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Un beau génie dans son propre pays est comme l'or dans la mine.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Un beau génie dans son propre pays est comme l'or dans la mine.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Shipstead

    @maggieShipstead

    ... J'ai pensé à la façon dont le médium de la musique est le temps, comment si le temps s'arrêtait, une peinture existerait inchangé mais la musique disparaîtrait, comme une vague sans océan.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Tout ce Forel de Syrio lui avait appris à courir dans sa tête. Rapide comme cerf. Calme comme ombre. La peur coupe plus profondément que les épées. Rapide comme un serpent. Calme comme de l'eau immobile. La peur coupe plus profondément que les épées. Fort comme un ours. Fierce comme un wolverine. La peur coupe plus profondément que les épées. Puis l'homme qui craint de perdre a déjà perdu. La peur coupe plus profondément que les épées. La peur coupe plus profondément que les épées. La peur coupe plus profondément que les épées.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Tout ce Forel de Syrio lui avait appris à courir dans sa tête. Rapide comme cerf. Calme comme ombre. La peur coupe plus profondément que les épées. Rapide comme un serpent. Calme comme de l'eau immobile. La peur coupe plus profondément que les épées. Fort comme un ours. Fierce comme un wolverine. La peur coupe plus profondément que les épées. Puis l'homme qui craint de perdre a déjà perdu. La peur coupe plus profondément que les épées. La peur coupe plus profondément que les épées. La peur coupe plus profondément que les épées.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Même dans la vie d'un chrétien, la foi monte et tombe comme les marées d'une mer invisible. C'est là, même quand il ne peut pas le voir ou le ressentir, s'il veut que ce soit là. Vous vous rendez compte, je pense, qu'il est plus précieux, plus mystérieux, tout à fait plus immense que tout ce que vous pouvez apprendre ou le décider vous gardera libre - pas libre de faire tout ce que vous voulez, mais libre d'être formé par quelque chose de plus grand que votre propre intellect ou les intellectuels autour de vous.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Même dans la vie d'un chrétien, la foi monte et tombe comme les marées d'une mer invisible. C'est là, même quand il ne peut pas le voir ou le ressentir, s'il veut que ce soit là. Vous vous rendez compte, je pense, qu'il est plus précieux, plus mystérieux, tout à fait plus immense que tout ce que vous pouvez apprendre ou le décider vous gardera libre - pas libre de faire tout ce que vous voulez, mais libre d'être formé par quelque chose de plus grand que votre propre intellect ou les intellectuels autour de vous.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Quant à moi: je suis resté loyalement là où j'étais, en me souvenant du tout premier que j'avais jamais vu le garçon, puis juste à l'heure, la toute dernière fois et toutes les fois entre les deux. Le chagrin douloureux profond que je savais que je ressentirait viendrait assez tôt, mais à ce moment surtout ce que je ressentais était la paix, en sécurité dans la connaissance qu'en vivant ma vie comme je l'avais, tout était arrivé à ce moment. J'avais atteint mon but.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Chaque fois que je monte dans un avion, j'ai une routine. Je couvre l'intérieur de mes narines avec une pommade antibactérienne. Je saute Zicam comme si c'était des bonbons. Et je bois, littéralement, de L.A. à New York, six bouteilles d'eau.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Chaque fois que je monte dans un avion, j'ai une routine. Je couvre l'intérieur de mes narines avec une pommade antibactérienne. Je saute Zicam comme si c'était des bonbons. Et je bois, littéralement, de L.A. à New York, six bouteilles d'eau.

    en cours de vérification

    auteur Manning Marable de la citation Au fur et à mesure que les années progressent, ce que les femmes et les hommes découvriront, c'est que les expériences éducatives les plus durables et les plus enrichissantes ne proviennent pas d'informations spécifiques fournies dans des conférences en classe ou des manuels assignés, mais des valeurs obtenues dans l'engagement actif dans des questions significatives. Nous ne réalisons par nous-mêmes que lorsque nous apprécions les problèmes et les préoccupations des autres - et seulement comme nous considérons notre propre vie comme faisant partie d'un objectif social beaucoup plus important.

    Manning Marable

    @manningMarable

    Au fur et à mesure que les années progressent, ce que les femmes et les hommes découvriront, c'est que les expériences éducatives les plus durables et les plus enrichissantes ne proviennent pas d'informations spécifiques fournies dans des conférences en classe ou des manuels assignés, mais des valeurs obtenues dans l'engagement actif dans des questions significatives. Nous ne réalisons par nous-mêmes que lorsque nous apprécions les problèmes et les préoccupations des autres - et seulement comme nous considérons notre propre vie comme faisant partie d'un objectif social beaucoup plus important.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Broderick de la citation Chaque fois que je parle de ma femme, je veux le faire, comme «L'axe de bataille» et je fais toujours ce morceau, mais ce n'est pas vrai. C'est une personne très positive.

    Matthew Broderick

    @matthewBroderick

    Chaque fois que je parle de ma femme, je veux le faire, comme «L'axe de bataille» et je fais toujours ce morceau, mais ce n'est pas vrai. C'est une personne très positive.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Tous les hommes sont homosexuels, certains tournent droits. Ce doit être très étrange d'être un homme hétéro parce que votre sexualité est désespérément défensive. C'est comme un idéal de pureté raciale.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Comme je l'ai dit aux étudiants chaque fois que je visitais un campus, vous êtes le directeur de votre propre film, et si vous n'appréciez pas ce que vous faites, changez-le.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Webb

    @katherineWebb

    Comme vous le savez, le Sud est connu pour son hospitalité, ses traditions, son football, son concours et sa nourriture. Le football est presque comme une religion ici. Les gens disent que leurs priorités sont la foi, la famille, puis le football. Les gens mangent, respirent et dorment dans le sud. C'est une énorme affaire.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Tu lis? "Je dis. Ce n'est pas que je ne pense pas que Finn puisse lire ou quoi que ce soit, mais c'est juste - eh bien, pas ce que je m'attendais à voir. Josh le fait quand ils ne sont pas à l'école. Burping, ou quelque chose. "Essayez de ne pas avoir l'air si surpris", dit Finn. "J'ai lu. Je peux compter jusqu'à dix. Parfois, je peux même épeler mon propre nom.

    en cours de vérification

    auteur Dan Stevens de la citation Chaque soir, une demi-heure avant le rideau, les cloches de St. Malachy's, la chapelle des acteurs sur la 49th Street de New York, tournent à hauteur `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business ''. Si vous marchez dans les rues du quartier de théâtre avant un spectacle et voyez les vastes lignes enthousiastes, cela ressemble à une vocation: il n'y a certainement pas de place comme Broadway.

    Dan Stevens

    @danStevens

    Chaque soir, une demi-heure avant le rideau, les cloches de St. Malachy's, la chapelle des acteurs sur la 49th Street de New York, tournent à hauteur `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business ''. Si vous marchez dans les rues du quartier de théâtre avant un spectacle et voyez les vastes lignes enthousiastes, cela ressemble à une vocation: il n'y a certainement pas de place comme Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation C'est ma croyance fondamentale que tous les êtres humains partagent les mêmes aspirations de base: que nous voulons tous Hapiness et que nous partageons tous la souffrance. Les Asiatiques, tout comme les Américains, les Européens et le reste du monde, partagent le désir de vivre pleinement la vie, pour améliorer nous-mêmes et la vie de nos proches.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    C'est ma croyance fondamentale que tous les êtres humains partagent les mêmes aspirations de base: que nous voulons tous Hapiness et que nous partageons tous la souffrance. Les Asiatiques, tout comme les Américains, les Européens et le reste du monde, partagent le désir de vivre pleinement la vie, pour améliorer nous-mêmes et la vie de nos proches.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Ce n'est pas une lutte simplement de théories économiques, ou de formes de gouvernement ou de pouvoir militaire. La question est la vraie nature de l'homme. L'un ou l'autre est la créature que le psalmiste a décrit comme un peu plus bas que les anges ... ou l'homme est une machine animée sans âme à asservi, utilisée et consommée par l'État pour sa propre glorification. C'est donc une lutte qui va aux racines de l'esprit humain, et son ombre tombe à travers le long balayage du destin de l'homme.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Ce n'est pas une lutte simplement de théories économiques, ou de formes de gouvernement ou de pouvoir militaire. La question est la vraie nature de l'homme. L'un ou l'autre est la créature que le psalmiste a décrit comme un peu plus bas que les anges ... ou l'homme est une machine animée sans âme à asservi, utilisée et consommée par l'État pour sa propre glorification. C'est donc une lutte qui va aux racines de l'esprit humain, et son ombre tombe à travers le long balayage du destin de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Ted Shawn de la citation L'homme a utilisé le mouvement rythmique humain comme matière première pour créer des œuvres d'art, comme le compositeur de la musique utilise le son, le sculpteur utilise la pierre et le bois, le peintre de ses pigments et l'écrivain - les mots.

    Ted Shawn

    @tedShawn

    L'homme a utilisé le mouvement rythmique humain comme matière première pour créer des œuvres d'art, comme le compositeur de la musique utilise le son, le sculpteur utilise la pierre et le bois, le peintre de ses pigments et l'écrivain - les mots.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Enfant en Caroline du Sud, j'ai passé des étés comme tant d'enfants - assis sur le porche arrière de mes grands-parents avec mes frères et sœurs, crachant des graines de pastèque dans le jardin ou, pire, les avaler et trembler alors que mon frère et mon frère aîné parlaient du Vine qui grandissait probablement déjà dans mon ventre.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Enfant en Caroline du Sud, j'ai passé des étés comme tant d'enfants - assis sur le porche arrière de mes grands-parents avec mes frères et sœurs, crachant des graines de pastèque dans le jardin ou, pire, les avaler et trembler alors que mon frère et mon frère aîné parlaient du Vine qui grandissait probablement déjà dans mon ventre.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation Tout ce que vous avez à faire est de me respecter. Utilisez les bons mots. Si vous ne me considérez pas comme une femme, utilisez une femme trans. Tout ce qui fonctionne pour vous. Mais n'essayez pas d'utiliser quelque chose qui est une insulte ou quelque chose qui est censé dégrader qui nous sommes.

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    Tout ce que vous avez à faire est de me respecter. Utilisez les bons mots. Si vous ne me considérez pas comme une femme, utilisez une femme trans. Tout ce qui fonctionne pour vous. Mais n'essayez pas d'utiliser quelque chose qui est une insulte ou quelque chose qui est censé dégrader qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bass de la citation À un moment donné, il m'est venu à l'esprit que le titre pourrait apporter une contribution plus significative au processus de narration. Il pourrait agir comme un prologue.

    Saul Bass

    @saulBass

    À un moment donné, il m'est venu à l'esprit que le titre pourrait apporter une contribution plus significative au processus de narration. Il pourrait agir comme un prologue.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Clarkson de la citation Demander aux roues avant d'une voiture de faire son travail normal de direction tout en gérant plus de 170, c'est comme demander à un homme de câbler une bougie tout en jonglant. Penguins. Tout en faisant l'amour. À une belle femme en feu, sur scène. Devant la reine. Tout va mal.

    Jeremy Clarkson

    @jeremyClarkson

    Demander aux roues avant d'une voiture de faire son travail normal de direction tout en gérant plus de 170, c'est comme demander à un homme de câbler une bougie tout en jonglant. Penguins. Tout en faisant l'amour. À une belle femme en feu, sur scène. Devant la reine. Tout va mal.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barratt de la citation C'est étrange, mais quelque chose au sujet du manque de structure a besoin d'une structure elle-même. Sinon, après un certain temps, c'est comme regarder une peinture Rothko ou un film Peter Greenaway. Vous pensez: "Ok, je veux voir autre chose maintenant."

    Julian Barratt

    @julianBarratt

    C'est étrange, mais quelque chose au sujet du manque de structure a besoin d'une structure elle-même. Sinon, après un certain temps, c'est comme regarder une peinture Rothko ou un film Peter Greenaway. Vous pensez: "Ok, je veux voir autre chose maintenant."

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    En ce qui me concerne, je démissionne de l'humanité. Je ne veux plus l'être, et je ne peux encore pas être un homme. Que dois-je faire? Travailler pour un système social et politique, rendre une fille misérable? Chasse aux faiblesses des systèmes philosophiques, combattez pour des idéaux moraux et esthétiques? C'est trop peu. Je renonce à mon humanité même si je peux me retrouver seul. Mais ne suis-je pas déjà seul dans ce monde dont je ne m'attends plus à rien?

    en cours de vérification

    auteur Bradley Beal de la citation En deux, vous devez voir les gars que je dois garder tous les soirs, comme Dwyane Wade, Kobe Bryant ou J.R. Smith. Je dois être préparé mentalement et testé au combat.

    Bradley Beal

    @bradleyBeal

    En deux, vous devez voir les gars que je dois garder tous les soirs, comme Dwyane Wade, Kobe Bryant ou J.R. Smith. Je dois être préparé mentalement et testé au combat.

    en cours de vérification