![auteur Johnny Cash de la citation Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohnny-cash-nF9n30Ge2iciqOIFFU3pVKx1U1GVZMCUE2Hed50xvbnwxYl1cSzifoeVhm8Usm0UIHAN2CQHgktLplrZsDNVtU7zCg95pah2SWlpdgNQR2W5M23xZix3RkRacePUHTpz.jpg&w=3840&q=100)
Johnny Cash
@johnnyCash
Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.
77
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
@davidSGoyer
Honnêtement, je n'aime rien de mieux que de creuser dans un très bon spectacle sérialisé, que ce soit «Breaking Bad» ou «Game of Thrones» ou «justifié».
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@rKelly
Je dois dire que c'était amusant de faire cet album «Love Letter» parce que, hé, mec, l'amour n'a jamais échoué. Il a gagné chaque bataille. Et aujourd'hui et pour toujours, il se déroulera invaincu. Je suis aussi une personne très aimante.
@philMickelson
Je n'ai pas trouvé mon point de vue sur mon changement de carrière. Ce que j'ai trouvé, c'est que ma vie en général a été plus épanouissante. Être capable d'influencer la vie d'un individu et sur qui elle devient en tant que personne est un sentiment très gratifiant.
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@robertPires
Gagner la Coupe du monde dans votre propre pays était magique. Quand Didier Deschamps a levé le trophée, je me suis dit: "Wow, je suis un homme très chanceux."
@twinkleKhanna
Je vis ma vie d'une manière très particulière où rien n'obtient ma chèvre en tant que telle. Je ne regarde pas les choses d'une manière où ils m'offensent. Je regarde les choses d'une manière où ils m'amusent.
@scottSnyder
J'adore tout le monde à Gotham. Gotham me convient très bien. J'écrirai n'importe quoi de «Nightwing» à «Batgirl» et à tous les méchants.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@geneCernan
Je sais que les étoiles sont ma maison. J'ai appris à leur sujet, j'avais besoin d'eux pour la survie en termes de navigation. Je sais où je suis quand je regarde le ciel. Je sais où je suis quand je regarde la lune; Ce n'est pas seulement une idée romantique abstraite, c'est quelque chose de très réel pour moi. Vous voyez, j'ai étendu ma maison.
@aDessineCarey
J'ai regardé l'hébergement de jeux télévisés comme le bas du pôle Totem, à un pas des infopublicités. Je ne les ai jamais regardés moi-même. Cependant, ça a été très amusant.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@ashleyOlsen
Je vis une vie très normale. J'ai des amis et je suis toujours allé à l'école. La partie qui n'est pas normale est que je travaille depuis l'âge de 9 mois, mais en même temps, c'est complètement normal pour moi.
@tomStoppard
Je sais que la presse britannique est très attachée au système de hall. Il permet aux journalistes et aux politiciens de se sentir fiers de leurs libertés traditionnelles tout en donnant au lecteur autant de vérité qu'ils le pensent être bon pour lui.
@maryAnneRadmacher
J'aime parler d'une chose que j'appelle une «pause pratiquée». Quelques instants de pause me permet de considérer une circonstance et de faire le point sur la meilleure direction. Les réactions ont tendance à passer de l'habitude et de l'action non visible. Une réponse est considérée et réfléchie. Mes actions sont les miennes et je suis, singulièrement, responsable de ce que je vois, disons, ressentent et exerce.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@campbellMcgrath
J'aime que chacun de mes livres soit différent. Une fois que j'ai fait quelque chose, j'aime passer à autre chose et me pousser à apprendre de nouvelles choses et à étendre les limites de la forme poétique.
@sandraCisneros
J'aime à penser à la liste des best-sellers comme: "C'est l'armoire à pharmacie d'un pays très malade." Permettez-moi de regarder et de voir ce qu'ils lisent qui ne les nourrit pas.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@leProdigeDe
J'étais un enfant très sérieux qui n'a jamais pu profiter de la vie au maximum comme un enfant normal et en bonne santé.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@beck
Je connais mes propres limites. Et si quelqu'un dit: "J'ai besoin de chansons pour un groupe de garage de dessins animés - ils ressemblent à ceci et ils devraient ressembler à ceci", vous donne une direction. J'aime avoir ce genre de mission.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@kelseyChow
J'adore mélanger les imprimés. Le costumier de «paire de rois» et j'ai en fait incorporé la tendance de mon personnage «Mikayla».
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@martyScurll
Je savais déjà quel genre de société Roh est, et je connais les plateformes qu'ils donnent à leurs gars, et pour moi, il était très important d'avoir ce genre de liberté. De toute évidence, je fais savoir à Roh que c'était le cas.
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.
@adamDerekScott
Je garde un profil très bas en Suisse. Il n'y a qu'environ 2 000 personnes dans le village dans lequel je vis, donc c'est une ville tranquille.