Jonathan Demme
@jonathanDemme
À certains moments, j'avais peur qu'il y ait quelque chose - un chink de compétence manquant - qui allait m'empêcher d'avoir un film qui a réussi financièrement. Qui m'a fait peur.
Quand je me préparais pour le film pour les semaines d'arbres, avec David Cronenberg, j'avais une amie venue.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
À certains moments, j'avais peur qu'il y ait quelque chose - un chink de compétence manquant - qui allait m'empêcher d'avoir un film qui a réussi financièrement. Qui m'a fait peur.
@anneLamott
Participer à une tournée de lecture, c'est comme être sur la balançoire quand on est petit. L'excitation est d'avoir quelqu'un avec qui jouer et de s'élever dans les airs, mais alors vous êtes à la merci de ceux qui vous retiennent, et si c'est votre frère aîné, ou Paul Wolfowitz, ils bondissent, de sorte que vous s'effondrer et se blesser.
@lewisHLapham
Ce n'est pas un accident que les banques ressemblent aux temples, de préférence grecques, et que les suppliants qui viennent effectuer les rites de dépôt et de sevrage abaissent instinctivement leurs voix dans les registres de la crainte. Même les scrutateurs les plus juniors acquièrent dans les semaines suivant leur emploi l'office des hiérophants qui tendent une flamme éternelle.
@teyonahParris
En tant que femmes noires, nous sommes à des kilomètres derrière nos homologues blancs pour nous faire offrir l'espace pour créer et fabriquer des personnages féminins dans les principaux films à succès.
@jamesMarsden
En tant qu'acteur, vous pouvez entrer et vous donnez vos meilleures performances, mais si vous remettez ces performances à dix réalisateurs différents et à dix éditeurs différents, vous obtenez dix films différents.
@halBorland
Attrapez une vue d'érables dans cette longue lumière et vous voyez l'automne briller à travers les feuilles .... La promesse d'or et de cramoisi est là parmi les branches, bien qu'elle soit encore réalisée sur une branche errante, un membre impatient ou un membre ou un petit arbre occasionnel qui n'a pas encore appris à chronométrer ses changements.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@juddApatow
Et j'aime la passion que les gens ont lorsqu'ils essaient de prouver qu'ils peuvent faire un film ou être une star de cinéma.
@ryanReynolds
Quand j'étais enfant, je pensais que je voulais être l'habilleuse sur le plateau de "Charlie's Angels". Mes objectifs n'étaient pas élevés. Non. Je voulais juste un jour quitter mon journal et c'était à peu près tout.
@ericaJong
Quiconque passe instantanément d'un poète et d'un étudiant diplômé à être un personnage public doit être en état de choc. Les gens veulent d'abord vous louer, puis ils veulent vous attaquer. Personne ne peut vous y préparer.
@michaelCaputo
Les deux principaux objectifs de chaque convention de nomination présidentielle sont d'unifier le parti et de définir le candidat pour les semaines exténuantes à venir.
@georgeGroves
Tout combat, si vous vous préparez correctement et que vous êtes prêt pour cela, vous devriez être là pour en profiter.
@christopherMcculloch
Parce que j'ai grandi sur «Star Wars», c'était le meilleur exemple de créer un monde plein et riche pour moi en tant qu'écrivain. Quand je regardais ces films quand j'étais enfant, je voulais en savoir plus sur chaque putain de personnage de cet univers. Il y avait toujours un indice qu'il y avait une histoire que vous n'étiez pas à voir.
@sherrilynKenyon
Tout ce dont vous avez besoin, vous lui dites et il l'obtiendra pour vous. S'il vous offense de quelque manière que ce soit, faites-le moi savoir et je le tuerai quand je me lève.
@seraArnett
Arrested Development a ouvert beaucoup de portes pour moi, et une fois que je suis devenu, je suppose ce que vous diriez "disponible", il y avait beaucoup d'opportunités là-bas, et c'était sympa; Beaucoup de gens ont trouvé dans leur cœur de m'offrir des parties de film.
@zachBraff
C'est ... c'est une chose tellement bizarre. Après Garden State, tant d'entreprises voulaient faire mes films, et après le dernier baiser, j'ai réalisé que les gens feraient tout ce que je faisais. Tant que je garderai ça, je nagerai dans la chatte de fille indépendante joufflu.
@sushmitaSen
Enfant, je voulais faire tant de choses différentes; J'ai vu ma tante comme une hôtesse de l'air, puis je voulais être une hôtesse de l'air. Je l'ai trouvé très glamour, mais quand j'ai volé pour la première fois de ma vie, et j'ai vu comment les hôtesses aériennes doivent slog et comment ils doivent travailler avec tout le monde qui va «Ting-Ting» et comment ils doivent continuer à courir et en bas.
@steveRushin
Aussi bon que NFL Films, c'est rendre les joueurs humains, il est encore mieux de rendre les joueurs surhumains. Aucun studio hollywoodien n'a fait des films plus grands ou magnifiques. Chaque cliché méticuleux de «coups durs» est une vision: chaque spirale au ralenti, chaque tête rasée à la vapeur comme une couverture de trou d'homme de Manhattan.
@vijayashanti
Tout ce que je fais, des films à la politique, je m'assure d'observer, d'apprendre et de tout donner.
@janeGoodall
Les animaux étaient ma passion avant même que je puisse parler apparemment. Quand j'avais environ 10 ans, je suis tombé amoureux de Tarzan.
@aditiRaoHydari
Comme les films sont un support de masse, si plus de gens aiment votre travail, c'est mieux.
@gauthamMenon
À l'époque, je tenais à travailler sur un film avec les superstars - Mammootty et Mohanlal. Mais ils voulaient que je fasse un film avec eux en tamoul.
@lesBoutonsRougesDe
Burt Reynolds, grand symbole de sexe des films, qui a dit, je dois tout à une grande partie. Je n'ai jamais eu de dîner!
@chikaAnadu
En tant que cinéaste, vous réalisez vos films avec le public que vous voulez attirer à l'esprit.
@bananeYoshimoto
Des gens glacés marchant le long de la rivière, la neige commençant, légèrement, pour s'accumuler sur les toits des voitures, les arbres nus secouant la tête à gauche et à droite, des feuilles sèches jetant le vent. L'argent de la ceinture de fenêtre métallique scintillante froidement. Peu de temps après, j'ai entendu Sensei appeler: "Mikage! Êtes-vous éveillé? Il neige, regarde! Il neige!" "Je viens!" J'ai appelé, me levant. Je me suis habillé pour commencer un autre jour. Encore et encore, nous recommences.
@peterMenzel
Avant le numérique, j'ai passé trente ans à tourner des transparents de couleurs, qui sont très impitoyables de l'exposition. Un demi-arrêt peut faire ou casser une bonne photo sur le film de diapositives.
@mohitRaina
Les films de Dharma Productions sont montés à grande échelle ; une émission télévisée ne peut pas lui correspondre.
@demetriMartin
Un écureuil est le même qu'une boîte, quand il y a un pistolet BB dans ma main. Tu ne vois pas que je suis juste un homme? Avec des distinctions ... et des comparaisons.
@leeUnkrich
Après avoir terminé «Toy Story 2», nous avons parlé d'aller directement dans la «Toy Story 3», parce que nous avions une idée que nous pensions que nous avions promis. Mais il y avait un tas de problèmes contractuels ennuyeux entre Disney et Pixar à l'époque qui nous empêchait de faire le film.
@stephenKing
Tout ce que je peux dire, c'est ce que vous savez déjà : certains jours sont précieux. Pas beaucoup, mais je pense que dans presque toutes les vies, il y en a quelques-uns. C'était l'un des miens, et quand je suis déprimé -- quand la vie me tombe dessus et que tout a l'air sordide et bon marché, comme l'a fait Joyland Avenue un jour de pluie -- j'y reviens, ne serait-ce que pour me rappeler que la vie n'est pas toujours un jeu de boucher. Parfois, les prix sont réels. Parfois, ils sont précieux.