Aisha Tyler
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
Quand je me préparais pour le film pour les semaines d'arbres, avec David Cronenberg, j'avais une amie venue.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
@nigellaLawson
Dans l'ensemble, je préfère Noël en tant qu'adulte que je ne l'ai fait quand j'étais enfant.
@peteFountain
Si j'avais grandi dans un endroit sauf la Nouvelle-Orléans, je ne pense pas que ma carrière aurait décollé. Je n'aurais pas entendu la musique qui se trouvait dans cette ville. Il se passait tellement de choses quand j'étais enfant.
@serenaWilliams
J'ai toujours aimé jouer. Quand nous étions plus jeunes, mes sœurs et moi mettons en jeu pour nos parents.
@evanParker
Une sorte de synthèse, mais avec des éléments auxquels on ne s'attendait peut-être pas à l'avance. J'aime toujours cela, quand quelque chose vient qui est plus que la somme des parties.
@morfyddClark
Apparemment, quand j'étais vraiment petit, j'ai regardé la version cinématographique de 'The Secret Garden' et j'ai pensé que c'était, genre, la meilleure chose qui soit.
@johnDosPassos
Les femmes va bien une fois que vous les avez épinglées, boss, mais quand elles ne sont pas épinglées, elles sont l'enfer.
@johnSchneider
Le scénario normal d'un film d'horreur ou d'un film de slasher est les jeunes et les beaux collèges qui campent et sont systématiquement tués par la personne dans un masque. C'est ainsi que c'est normalement.
@carmenLaforet
Quand je suis parti, je n'avais rien appris. Je n'ai rien pris avec moi. Du moins, c'est ce que je pensais alors.
@cassandraClare
Votre père, "Luke a dit:" Qu'est-ce qu'il vous a dit quand vous l'avez vu? Qu'est-ce qu'il vous a promis? "" Oh, tu sais. L'habituel. L'approvisionnement en billets de Knicks d'une vie.
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit, et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée; Je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu une brosse à cheveux dans le miroir en chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@oTFagbenle
Nous avons vu dans des émissions comme «Game of Thrones» que le livre peut devenir une graine, que vous plantez dans le sol de grands créateurs de télévision, et il peut germer dans un grand arbre.
@naomiWatts
Je suis un garçon manqué maintenant. J'ai toujours voulu m'intégrer avec le groupe de mon frère, alors j'ai grimpé des arbres et joué avec des soldats principaux. Mais je suis une femme d'une femme. Je n'ai jamais compris les femmes qui n'ont pas de femmes amies.
@kennyLoggins
Nous avons éclaté beaucoup de secrets de famille avec cela. Mais pour faire court, la relation de mes parents s'est fortement construite sur les problèmes de sécurité pour ma mère, et quand mon père n'a pas pu assurer la sécurité, la relation s'est effondrée.
@jasonTaylor
Le rock a eu quelques films avec lesquels je pense qu'il a fait du bon travail, et j'apprécierais certains de ces types de rôles qu'il avait.
@whoopiGoldberg
Quand j'oublie à quel point Dieu est talentueux, je regarde vers la mer.
@raashiKhanna
Mon premier film, «Madras Cafe», est un thriller politique dans lequel John Abraham joue un officier de l'armée. Le nom de mon personnage est Ruby Singh, et je joue la femme de John, avec tous les colliers de la femme d'un homme de l'armée.
@geneTierney
Quand j'ai rencontré Jack Kennedy, c'était un jeune homme sérieux avec un rêve. Ce n'était pas un coureur de jupons, pas comme je comprenais le terme.
@maryRoach
Quand j'ai fini avec un livre, je le donne toujours à quelqu'un avec une expertise dans le sujet et lui dis de signaler toutes mes erreurs stupides.
@bigE
C'était, quand quelqu'un m'a demandé d'aller me promener, je me se hérissai. Maintenant, je ne peux pas vous dire à quel point j'aime aller dans la rue.
@lonzoBall
Mec, à la fin de la journée, c'est juste un jeu. Et la façon dont je le regarde, quand je m'amuse, c'est là que je joue mon meilleur basket.
@ceMurphy
On oublie la peur des hauteurs quand on ne peut pas tomber
@veutFaasil
Je ne m'attends pas à remporter des prix tout en travaillant dans des films.
@jackThorne
Je trouve de petites discussions épuisantes, et je ne m'aime pas quand je suis avec les gens.
@naimaBRobert
Quand je suis sorti de la maison avec le hijab, je me sentais belle aux yeux d'Allah. Je me sentais protégé, blindé - je sentais juste que quelqu'un veillait sur moi'- nadia, un musulman revenu
@isaacAsimov
Quand je mourrai, je n'irai pas au paradis ou à l'enfer; Il y aura juste du néant.
@olgaTokarczuk
Quand j'étais adolescent, je suis tombé amoureux de TS Eliot.
@montagneOfaid
Les romans sont achevés lorsque ils sont terminés, mais le mémoire change sa propre conclusion en raison de sa rédaction ... Je n'étais pas du tout la même personne, quand j'ai remis le manuscrit à l'éditeur, comme je l'avais été quand j'ai commencé. Un mémoire peut toujours être rétrospectif, mais le passé n'est pas là où son action a lieu.
@chefSeattle
Mon peuple est peu nombreux. Ils ressemblent aux arbres dispersés d'une plaine à balayage temporaire.
@antonioPorchia
L'homme, quand il est simplement ce qu'il semble être, n'est presque rien.