John Matuszak
@johnMatuszak
C'est pourquoi j'étais dans les rues. Pour s'assurer que personne d'autre n'était là.
J'étais le chien du président Mao. Ce qu'il a dit pour mordre, j'ai mordu.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMatuszak
C'est pourquoi j'étais dans les rues. Pour s'assurer que personne d'autre n'était là.
@royHodgson
J'ai joué beaucoup de tennis quand j'étais jeune.
@stephenHendry
Je sais évidemment à quel point j'étais bon, et les gens se réfèrent au jeu moderne plus difficile.
@john
Pour le président Donald Trump, les questions sur la transparence commencent par ses impôts et pourquoi il rompt avec la tradition et ne publie pas ses rendements.
@nickKyrgios
J'étais tout pour le basket-ball et j'ai pris la décision de jouer au tennis.
@royHarper
J'étais déterminé que si j'allais devenir une superstar, ce serait selon mes conditions. J'ai cette éthique depuis le début.
@michaelKWilliams
Faire quelque chose qui justifie l'attention du président des États-Unis est super cool.
@rupertMurdoch
J'ai été élevé dans une maison d'édition, une maison d'un homme de journaux, et j'étais excité par cela, je suppose. J'ai vu cette vie à bout portant et, après l'âge de dix ou douze ans, je n'ai jamais vraiment considéré.
@winonaRyder
J'étais épuisé et traversé une terrible dépression.
@tSEliot
Le chien habituel de la ville est très enclin à jouer du clown.
@olgaFonda
J'adorerais jouer un super-héros. Je me promène parfois en pensant: "Si j'étais un super-héros, quelle serait ma superpuissance?"
@peterUstinov
Quand j'étais petit, je refusais de boire quand je mangeais du poisson parce que je pensais que le poisson se reconstituait dans mon estomac
@moseAllison
L'idée était que je ne reviendrais à rien dans la musique, le thème là-bas était que j'étais talentueux, mais je ne travaillerais pas assez dur pour faire quoi que ce soit.
@michaelSchenker
Même quand j'étais très déprimé, je pouvais m'accrocher à quelque chose. Il semble que j'ai toujours eu cette séquence d'or que je pouvais tenir.
@karchKiraalya
Quand j'étais avec l'équipe nationale, je ne pouvais même pas toucher mes orteils.
@yaraShahidi
Il y a eu des moments où j'étais sur un travail de mannequin, et c'était la chose la plus fantastique au monde. Et il y a eu des moments où j'ai réalisé: "D'accord, j'ai dix ans, et j'ai passé les six dernières heures à l'extérieur sous la pluie." Cela m'a appris à être spécifique sur les types de projets que je voulais faire et le type de travail que je voulais faire.
@stevenWright
J'étais dans le supermarché l'autre jour, et j'ai rencontré une dame dans l'allée où ils gardent les marques génériques. Son nom était «Woman.
@paulRodgers
On s'associe à un excès lorsque vous êtes plus jeune et que vous payez le prix au cours des dernières années. Mais j'ai toujours réalisé à quel point il était important pour moi de prendre soin de moi et de ma voix si j'allais avoir une voix quand j'étais plus âgé.
@randiZuckerberg
Après avoir quitté Facebook, j'ai eu des moments d'insécurité paralysante où je craignais que personne ne se soucie de moi si je n'étais plus lié à l'une des entreprises mondiales les plus en vogue. Serais-je jamais autre chose que la sœur de quelqu'un ?
@nicoleMaines
Il semble que nous ayons un super-héros trans pour les enfants trans pour les adminer. J'aimerais qu'il y ait un super-héros trans quand j'étais petit.
@richardParsons
J'étais un enfant du milieu. J'ai grandi à Brooklyn avec trois sœurs et un frère. Vous savez ce que cela signifie: tout le monde se bat constamment avec tout le monde et vous êtes au milieu de la tempête en essayant de faire la paix. C'est ta vie. Faire travailler tout le monde et bien jouer ensemble.
@williamKristol
Je n'étais "jamais Trump". Mais il s'est avéré que jamais républicain n'était vraiment le thème de cette élection.
@johnSteinbeck
Je souhaite à Dieu que je en savais autant sur l'écriture que je l'ai fait quand j'avais 19 ans. J'étais absolument certain de la plupart des choses à l'époque. De plus, je soupçonne, plus précis.
@richelleMead
J'avais l'habitude de penser que tu étais faible et que tu n'as pas riposté ... mais maintenant, honnêtement, je pense que tu es vraiment assez dur. Il faut beaucoup de force pour ne pas se plaindre et se déchaîner.
@jerryDammers
Quand j'étais enfant d'école à Coventry, j'avais l'habitude de mettre en place des autocollants anti-apartheid.
@seanScully
Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.
@tyCobb
Quand je suis arrivé à Detroit, j'étais juste un garçon d'école du dimanche à manifestations.
@farrahFawcett
Il est beaucoup plus facile de passer par quelque chose et de le gérer sans être sous un microscope ... c'était stressant. J'étais terrifié par la chimio. Ce n'est pas agréable. Et le rayonnement n'est pas agréable.
@sadieSink
J'ai définitivement grandi, mais je suis la même Sadie maintenant que j'aurais été, même si je n'étais pas sur des «choses étrangères».
@sonaliBendre
Au départ, je me disais: «Je peux gérer n'importe quoi. Quel est le problème d'être une mère? Je n'étais pas préparé aux changements qui sont si subtils qu'ils se glissaient sur vous.