Lady Colin Campbell
@ladyColinCampbell
Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas prêt à compromettre ma vie pour l'industrie du divertissement.
J'ai vraiment aimé l'école. Quand j'avais 17 ans, j'étais à l'université, mais avant cela, j'étais scolarisé à domicile. J'étais très social. J'aimais connaître tout le monde.
52
syllabes
26
mots
4
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyColinCampbell
Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas prêt à compromettre ma vie pour l'industrie du divertissement.
@georgesBernanos
La peur, la vraie peur, est une frénésie sauvage. De toutes les folies dont nous sommes capables, c'est sûrement le plus cruel. Il n'y a rien pour égaler son lecteur, et rien ne peut survivre à sa poussée.
@joyceMeyer
J'avais un vrai problème avec l'apitoiement sur soi. Chaque fois que le diable organisait une fête de pitié, j'allais y assister.
@eliseHu
La première réconforté des femmes ne s'est pas réellement manifestée avant 1992, et depuis lors, le problème a vraiment été lancé. Le Japon a publié une reconnaissance de 1993 à ce sujet. Il s'appelle l'accord Kono. Mais ces dernières années, la Corée du Sud voulait que des excuses vont beaucoup plus loin.
@kourtneyKardashian
Nous ne prenons que des projets qui nous passionnent vraiment.
@kevinDeyoung
Nous pouvons avoir le meilleur des intentions pour essayer de discerner la volonté de Dieu, mais nous devons vraiment cesser de nous mettre à travers la misère de sur-spiritualisation de chaque décision. Notre piété mal dirigée rend le suivi de Dieu plus mystérieux qu'il ne devait être
@aaronSorkin
Les règles du drame sont très distinctes des propriétés de la vie. Je pense que c'est particulièrement vrai pour Shakespeare.
@adamCole
C'est un moment vraiment cool pour être un fan de lutte.
@hRGiger
J'aime l'élégance. J'aime l'art nouveau; une ligne ou une courbe étirée. Ces choses sont très au premier plan de mon travail.
@jadaPinkettSmith
Vous savez, en vieillissant, le bonheur personnel est une question d'amour. Il s'agit d'amour. Vous savez, comment je suis aimé et comment j'aime ma famille et mon mari. C'est pour moi le bonheur, quand j'ai l'impression d'être aimé et que j'ai un endroit pour aimer profondément. C'est pour moi le bonheur.
@janetJackson
Je sentais vraiment que ça allait être ma dernière tournée. Nous y sommes donc à nouveau et je dis que ce sera probablement ma dernière tournée. C'est vraiment ainsi que je le regarde.
@laurieDavid
Le spectacle Larry est beaucoup plus agressif. Le vrai Larry est très doux et très doux et n'aime pas offenser les gens.
@jackLew
J'ai eu vraiment le privilège de travailler pour deux présidents - le président Obama et le président Clinton - qui sont tous deux des gens de foi, qui apprécient la foi et qui respectent que les autres ont les mêmes sentiments dans leur propre vie.
@ericBurdon
Cela m'a vraiment époustouflé, le fait que moi, un gnome à poils longs, aux cheveux longs, qui sautait, devrait être la star d'un film hollywoodien.
@johnCleese
Je souhaite que Wusses cesse de pleurnicher dans votre malheur. J'en ai vraiment marre. Versez-vous un scotch et rassemblez-vous. Sortez et tirez sur quelque chose!
@joanSmalls
Je sais que je représente un groupe - noir, latin, tout ce que vous voulez me mettre - et je veux montrer qu'ils sont beaux comme ils sont. Je pense que c'est vraiment important pour nos jeunes.
@kateHorsley
L'enseignement est un art sacré. C'est pourquoi le druide le plus noble n'est pas celui qui évoque les incendies et la fumée, mais celui qui apporte la nouvelle et transmet les histoires. Le professeur, le barde, le chanteur de Tales est un plus libre d'esprit et de corps des hommes, surtout quand il erre sans allégeance à un chef ou à un autre. Mais il est également un danger pour les maîtres s'il insiste pour dire la vérité. La vérité provoquera inévitablement des tremblements chez ceux qui s'accrochent au pouvoir sans honorer la justice.
@lauraIngallsWilder
J'ai toujours été une personne occupée, faisant mes propres travaux ménagers, aidant l'homme de l'endroit où l'aide ne pouvait pas être obtenue; Mais j'aime travailler. Et c'est un plaisir d'écrire. Et, oh, j'aime juste jouer!
@kateBeckinsale
C'est une chose très difficile à perdre un parent, mais je pense qu'il y a une complication supplémentaire pour moi, car il était si bien-aimé et il avait ce charme très ouvert qui a fait sentir aux gens qu'ils avaient une relation personnelle avec lui.
@jeffLindsay
Quand j'étais dramaturge plus tôt dans ma carrière - mon projet senior au lycée a été ma première pièce produite - j'avais l'habitude de mettre la page de titre: «Une tragédie avec des rires».
@robertThurman
Vous vous sentez si heureux à ce sujet, que vous vous sentez aimant envers ces pauvres être qui souffrent dans leur séparation, et leur aliénation a alors le problème de la façon de les aider à se libérer, parce que vous sachiez simplement qu'ils sont essentiellement libres, que ne les libére pas. Juste de votre plaisir, cela ne les libére pas de leur nœud de séparation et de faux auto-absolutisation.
@raoulVaneigem
Là où la contrainte casse les gens et la médiation en fait des imbéciles, la séduction du pouvoir est ce qui leur fait aimer leur oppression. À cause de cela, les gens abandonnent leurs vraies richesses pour une cause qui les mutile; pour une apparence qui les réifie; pour les rôles qui les arrachent à la vie authentique; pendant un certain temps dont le passage les définit et les limite.
@thomasPeterffy
Je ne vois aucun intérêt à échanger quelque chose que je comprends, je sais, que j'aime et à penser aura un grand avenir pour quelque chose d'autre dont je connais beaucoup moins.
@didoArmstrong
C'est vraiment incroyable parce que vous allez si loin dans un autre côté de votre cerveau lorsque vous étudiez quelque chose de complètement différent, et j'ai adoré.
@karanKapoor
Quand j'étais jeune, je sentais que mon talent était à la photographie, pas à des films.
@juddGregg
Je pense, comme tout le monde dans le New Hampshire, quand je m'arrête pour remplir ma voiture et je paie 50 $, je me fâche. Et je me demande si ces prix sont légitimes.
@jackieMason
Il ne s'agit plus de rester en bonne santé. Il s'agit de trouver une maladie que vous aimez.
@leaMichele
Mais ma principale chose que j'aimerais voir en tant que fan de «Glee», comme je l'ai dit, est de vraiment entrer dans le personnage et qui ils sont et ce qu'ils font en dehors de l'école. Je pense que c'est intéressant. Et puis bien sûr, les trucs à thème et les épisodes de l'album sont tous vraiment cool aussi.
@tomGreen
Cela me dérange quand les gens disent «comic de choc» ou «grossier» parce que ce n'était qu'un type de comédie que j'ai fait. Il y avait une comédie en farce. Comédie man-on-the-street. Comédie visuellement surréaliste. Mais vous faites quelque chose de choquant, et cela devient votre étiquette.
@sophiaAmoruso
Quand j'avais 22 ans, je n'étais pas trop fier de faire quoi que ce soit. Je sortais des ordures, achetais des vêtements vintage puants et tirais du kleenex grossier des poches.