Charles Finch
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
J'ai vraiment aimé l'école. Quand j'avais 17 ans, j'étais à l'université, mais avant cela, j'étais scolarisé à domicile. J'étais très social. J'aimais connaître tout le monde.
52
syllabes
26
mots
4
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesFinch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours eu une noire noire noire et tout le monde me regardait comme si c'était étrange, mais maintenant c'est de rigueur. Je suis sûr que c'est ma contribution.
@baronVaughn
Vous ne pouvez pas effacer les contributions de Bill Cosby. C'est le conflit. Il est l'un des comédiens les plus influents de tous les temps, et «The Cosby Show» est l'une des sitcoms les plus influents de tous les temps. Quand j'ai regardé un enfant, je voulais que Cliff soit mon père. Tout le monde l'a fait.
@catherineMaryStewart
J'ai commencé à danser quand j'avais 7 ans. On m'a dit que j'avais le corps parfait des danseurs de ballet et que ces arches hautes folles dans mes pieds ont abouti à un point incroyable. Le ballet était très discipliné et, franchement, un peu ennuyeux, alors j'ai finalement passé à la gymnastique. J'ai adoré ça, même si je n'ai jamais atteint un niveau compétitif.
@chaunceyBillups
J'ai d'abord joué au football. J'aime le football. Je suis un fan inconditionnel des Broncos. J'ai adoré le football, mais pendant l'intersaison, j'ai commencé à jouer au basket et je suis juste tombé amoureux du jeu. Je joue au basket depuis la 5e année.
@ciara
J'adore quand les gens ont leur propre vision créative, quand une personne se démarque et essaie différentes choses.
@charlotteCaffey
La liberté du punk m'a vraiment séduit parce que je venais des règles et des réglementations de l'étude du piano classique.
@carlHiaasen
La Floride dans mes romans n'est pas aussi minable que la vraie Floride. Il est difficile de rester en avance sur la courbe. Chaque fois que j'écris une scène qui, je pense, est la chose la plus malade que j'ai jamais imaginée, elle est dépassée par quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@dylanMoran
J'étais très dans le nouvel ordre, Joy Division, tout ça quand j'étais plus jeune. J'avais beaucoup de bootlegs que j'ai économisé mon argent pour acheter. J'avais tous les premiers EP obscurs.
@dennisRodman
Vous pouvez m'aimer ou vous pouvez me détester.
@winstonChurchill
Quand je reviens sur toutes ces inquiétudes, je me souviens de l'histoire du vieil homme qui a dit sur son lit de mort qu'il avait eu beaucoup de problèmes dans sa vie, dont la plupart ne s'étaient jamais produites
@catherineCrowe
Un grand nombre de choses ont été déclarées fausses et absurdes, et même impossibles, par les plus hautes autorités de l'époque où elles vivaient, qui se sont révélées par la suite et, en fait, dans un très court laps de temps, à la fois possibles et vraies.
@leChefDeDanGeorge
Le temps sera bientôt là où mon petit-enfant aspirera le cri d'un huard, le flash d'un saumon, le chuchotement des aiguilles d'épinette ou le cristique d'un aigle. Mais il ne se liera aux amis avec aucune de ces créatures et quand son cœur me fera mal au désir, il me maudira. Ai-je fait tout pour garder l'air frais? Ai-je assez de souci de l'eau? Ai-je laissé l'aigle à monter en flèche dans la liberté? Ai-je fait tout ce que je pouvais pour gagner la tendresse de mon petit-enfant?
@katiePrice
J'aime l'équitation, passer du temps avec mon chien «Schtroumpf» et essentiellement un très bon rire et s'amuser!
@charlotteBingham
Vous devez souhaiter quelque chose tout le temps lorsque vous avez dix-sept ans. Vous devez ou il n'y a rien à vivre. Cependant, vous devez penser que vous le souhaitez. ... Quand je ne pouvais pas penser à une chose que je voulais, j'ai failli mourir.
@bigSean
Vous pouvez aller au rédacteur en chef de «Vogue» et elle pourrait penser que j'ai un style horrible, ou peut-être qu'elle pense que j'ai un excellent style. Qui sait? Je n'en sais pas vraiment: je sais juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'adore les vêtements et la fabrication de mes propres vêtements et chaussures, comme je l'ai à voir avec Adidas.
@joannaKulig
J'ai joué une abeille! C'était un conte de fées polonais que nous avons joué à l'école à l'âge de sept ou huit ans. J'avais des ailes fixées à moi.
@chrisBohjalian
Pourquoi une histoire fantôme? Eh bien, je les aime. Ils sont amusants à lire - et, oui, amusants à écrire.
@jaredPadalecki
Je suis allé au paradis, je suis allé en enfer, j'ai été possédé par Lucifer. Vous ne pouvez pas vraiment devenir beaucoup plus grand que ça.
@zbigniewBrzezinski
Je n'ai aucune patience pour ceux de la communauté juive américaine qui font simplement calculer les gens comme des antisémites sans se rendre compte que ce qu'ils font est vraiment banalise l'antisémitisme.
@chetAtkins
Cela prend beaucoup de dévotion et de travail, ou peut-être que je devrais dire jouer, parce que si vous l'aimez, c'est ce que cela représente, je n'ai pas trouvé de raccourcis, et je cherche depuis longtemps.
@charlotteBronte
Si vous aimez la poésie, laissez-le être de premier ordre, Milton, Shakespeare, Thomson, Goldsmith Pope (si vous voulez que je ne l'admire pas), Scott, Byron, Campbell, Wordsworth et Southey. Maintenant, Ellen ne soyez pas surpris par les noms de Shakespeare et Byron. Ce sont les deux hommes formidables et leurs œuvres sont comme elles-mêmes, vous saurez comment chuser le bien et éviter le mal, les plus passe-passes sont toujours les plus purs, les mauvais sont invariablement révoltant, vous ne voudrez jamais les lire deux fois.
@chloeMadeley
Ce que je n'aime certainement pas, c'est que les gens m'appellent ou l'un de mes frères et sœurs gâtés parce que nous ne le sommes pas. Nous sommes privilégiés mais mes parents ne nous ont jamais donné des liasses en espèces ou en sacs ou chaussures de créateurs.
@chrisGethard
Une chose que j'ai réalisée, c'est qu'être un nerd s'est transformé. J'aime qu'il soit plus facile de lire les bandes dessinées et, comme «Seigneur des anneaux» maintenant. Vous n'avez plus à vous faire frapper dans la poitrine dans le vestiaire de la gym pour cela.
@chrisChristie
Ce président [Barack Obama] a eu un faible leadership, ce qui a conduit à de mauvais choix. Nous devons cesser de nous inquiéter d'être aimés et de commencer à nous soucier d'être respectés. Et c'est exactement comme ça que je dirigerai notre pays.
@chipIngram
Le plan de Dieu pour vous, que vous soyez marié, célibataire ou sur le point d'être marié, à moins qu'il ne vous donne le don de la célèbre, est d'être dans une relation de mariage chaleureuse et aimante, caractérisée par une communication ouverte, beaucoup de travail acharné, Engagement profond, fixant des limites et le faire Dieu.
@skylarGray
J'ai joué une trompette à l'école une fois parce que j'ai rejoint le groupe parce qu'un garçon mignon a également joué à la trompette. Et j'étais vraiment mauvais à la trompette.
@charlotteRampling
Mon style se penche beaucoup vers le masculin, mais je pense que je suis féminin - j'aime le corps féminin en formes masculines. Le look androgyne me convient.
@charlizeTheron
Ils restent vraiment juste des personnages pour moi. Je les regarde et je ne vois pas toujours la même personne là-haut. Et j'espère que les gens verront cela aussi. Parce qu'il est très facile de perturber les gens, et c'est un tueur. J'espère donc que cela n'arrivera pas.
@octaviaSpencer
Pour moi, quand vous devez vous préparer à jouer Dieu, puis à vous en éloigner, vous réalisez à quel point le travail de Dieu est difficile. Je ne veux pas ce travail.
@faitLadapageAdapant
Personne ne quitte juste une école de médecine, surtout étant donné qu'il est farouchement compétitif pour entrer. Mais j'avais une sœur qui était médecin, une autre qui était pharmacienne, un frère qui était ingénieur. Donc, mes parents avaient déjà des enfants sensés qui pourraient gagner leur vie, et je pense qu'ils se sentaient à l'aise de sacrifier leur seul enfant étrange.