Oscar Pistorius
@oscarPistorius
Je trouve toujours ça étrange, je suppose, quand je dis à quelqu'un: «Pouvez-vous simplement me passer ma jambe? Mais je ne pense jamais à mon handicap.
Donnez-vous. En ce moment, quelqu'un a besoin de vous, plus que vous n'avez besoin de quelqu'un d'autre.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
79
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarPistorius
Je trouve toujours ça étrange, je suppose, quand je dis à quelqu'un: «Pouvez-vous simplement me passer ma jambe? Mais je ne pense jamais à mon handicap.
@raekwon
Je reste excité pour moi, c'est quelque chose que j'aime faire. Je suis comme Coca Cola avec ça. Je suis ici depuis longtemps, je dois juste rester bien et rester à jour et leur donner ce goût de qualité qu'ils recherchaient. Ce n'est rien pour moi. Lorsque vous avez construit pour cela, vous êtes né pour cela, vous le faites parce que vous voulez le faire, pas car vous devez le faire.
@michaelIanBlack
Je le prends pour ce qu'il est, et parfois la critique est réellement utile et constructive et informe en fait ce que je fais, mais la plupart du temps, c'est un peu insensé, ou ils reçoivent quelque chose sur une fréquence différente de celle que je l'envoyais .
@monique
Je dis à ces gens qui essaient désespérément de devenir en bonne santé, dans les moments où vous avez l'impression que vous ne pouvez pas aller plus loin, vous le pouvez.
@anthonyJoshua
Je sens toujours que je suis cet enfant de 14 ans, affamé et que j'essaie de trouver un moyen de traverser la vie. C'est ce que j'essaie de développer, essayant d'être bon dans quelque chose à travers la boxe. Mais je me sens comme ce jeune enfant qui essaie et essaie.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@bjork
J'ai écrit des arrangements pour les chœurs et les chaînes dans le passé, mais j'écris généralement de la musique avec ma voix ou un clavier, puis je vais obtenir quelqu'un qui est bon pour écrire des scores pour l'écrire. Ou, si j'ai le luxe du temps, je vais aller dans une pièce et entendre les gens jouer et ensuite le changer à travers ce que j'entends, pas sur papier. Je peux lire la musique ok, mais j'ai probablement rebellé un peu - la musique se transforme en autre chose lorsque vous la lisez.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@claireDanes
En fait, je pense qu'à certains égards, il pourrait être plus difficile d'être bipolaire parce que c'est tellement mercurial - c'est tellement en train de changer. Vous ne pouvez pas obtenir de traction. Vous ne pouvez pas construire sur un système. Alors que quelqu'un qui a Asperger, qui est certainement une expression de l'autisme beaucoup plus indulgente, peut créer des modèles pour faire face et s'appuyer sur eux au fil du temps.
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@porterStansberry
J'ai étudié ce qui s'est passé dans l'obligation et les marchés boursiers au cours des périodes précédentes où la Fed a cessé de manipuler le marché obligataire. Dans chaque cas, au moment où la Fed a annoncé qu'il y aurait une cessation d'intervention, les actions ont diminué et les taux d'intérêt ont augmenté.
@woodyAllen
Je n'ai jamais été satisfait ni même satisfait d'un film que j'ai fait. Je les fais, j'ai fini, je n'en ai jamais regardé un après. Je ne les aime pas parce qu'il y a un grand écart entre ce que vous concevez dans votre esprit lorsque vous écrivez et que vous n'avez pas à rencontrer le test de la réalité. Vous êtes à la maison, vous écrivez et c'est drôle, beau et romantique et dramatique, et ensuite vous devez vous présenter par une matinée froide, et vous n'en avez pas assez et cela va mal et vous faites le mauvais choix sur quelque chose Et vous avez foiré et vous ne pouvez pas revenir en arrière.
@rza
Je conseille à tout le monde de trouver une île dans cette vie. Trouvez un endroit où cette culture ne peut pas vous enlever l'énergie, sève votre volonté et votre originalité. Étant donné que quelque chose de physique peut être mental, cette île peut être votre maison. Éteignez les ondes électromagnétiques qui vous sont forcées, les innombrables forces invisibles qui vous arrivent tout le temps.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@jaredDiamond
J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.
@loudonWainwrightIii
Je n'ai jamais vraiment souffert de bloc d'écrivain complet et total, vraiment. Je l'ai assimilé au sexe: au début de ma carrière, j'écrivais cinq chansons par semaine; Maintenant, j'écris parfois une chanson. Mais c'est un moment passionnant où cela se produit!
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@scarlettMoffatt
J'ai en quelque sorte un syndrome d'imposteur, et je pense que tout cela va se terminer, quand vont-ils se rendre compte que je ne suis pas un bon présentateur de télévision.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@andyStanley
J'ai parlé à de nombreuses personnes qui veulent discuter de leurs problèmes. Mais ils n'ont pas vraiment de problèmes. Ils ont choisi de vivre dans la mauvaise direction. Ils n'ont pas besoin d'une solution. Ils ont besoin d'une nouvelle direction.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@stuartHall
J'ai tendance à penser que certaines choses sont interdites. Pas dans le sens où vous ne devriez pas être en mesure de les dire, mais vous avez besoin de savoir comment et quand vous y allez. Si vous vouliez faire une blague sur les camps de concentration, vous devriez réfléchir à deux fois. Au moins deux fois.
@donMccullin
J'ai vu mon propre sang et cassé quelques os. J'ai été touché, ce qui n'est pas une chose entièrement mauvaise, car au moins vous avez un aperçu de la souffrance endurée par les personnes que vous photographiez. Et dans un sens, les empires et la guerre en ruine ont été avec moi toute ma vie.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@aRRahman
Je fais de la musique depuis de nombreuses années et après un point, quelle est la motivation qui vous pousse à composer et à faire des choses? J'ai fait cette chanson pour l'ONU, un hymne de la pauvreté qui se bat pour la pauvreté. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je pouvais faire une fondation. Et quand j'ai commencé la fondation, c'était essentiellement pour lutter contre la pauvreté et aider - ce genre de choses.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.