Clive Barker
@cliveBarker
La fiction d'horreur nous montre que le contrôle que nous croyons que nous avons est purement illusoire, et que chaque instant nous basons sur le chaos et l'oubli.
Le pouvoir est une astuce. Cela réside là où nous croyons que cela réside.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveBarker
La fiction d'horreur nous montre que le contrôle que nous croyons que nous avons est purement illusoire, et que chaque instant nous basons sur le chaos et l'oubli.
@rodgerKamenetz
Historiquement, les rabbins sont divisés sur la question des rêves. Aucun d'eux n'a nié leur pouvoir.
@timothyTreadwell
Le ciel travaille beaucoup avec le fait que nous sommes actuellement placés ici en 3D en tant que partie «esprit» de ce qui est à venir. Chaque être dans le ciel représente le facteur humain dimensionnellement, donc notre objectif est la direction des dimensions pour pouvoir tout aider ici en tant que. Mon objectif «quotidien» ici est la découverte / la croissance de soi, si je dois utiliser un tel mot, ce qui signifie qui suis-je?
@jamesHollis
Combien de ceux qui ne sont pas en sécurité cherchent le pouvoir sur les autres comme une compensation pour l'insuffisance et finissent par faire en sorte que les conséquences sur leur tête et celles qui les entourent? Combien se cachent dans leur vie, résistent à la convocation pour se présenter ou vivre des vies fugitifs, jaloux, projeter sur les autres, puis se demander pourquoi rien ne se sent vraiment bien. Combien de conformité à l'autre, achetant la paix au prix de l'âme et se retrouvent avec ni l'un ni l'autre?
@frankPittman
Aussi patriarcale le monde, à la maison, l'enfant sait que sa mère est la source de tout pouvoir. La main qui secoue les berceuses de son monde. . . . Le fils n'oublie jamais qu'il doit sa vie à sa mère, non seulement la création de celui-ci, mais le maintien de celui-ci, et qu'il lui doit une dette qu'il ne peut pas répertoire, mais qu'elle peut appeler à tout moment.
@bobDylan
Combien de fois un homme doit-il lever les yeux avant de pouvoir voir le ciel? Oui, 'n' Combien d'oreilles un homme doit-il avoir avant de pouvoir entendre des gens pleurer? Oui, 'n' Combien de morts prendra-t-il jusqu'à ce qu'il sache que trop de gens sont morts? La réponse, mon ami, souffle dans le vent, la réponse souffle dans le vent.
@gloriaSteinem
Dans quelle mesure le sucre et l'ambiguïté, chaque forme d'autoritarisme doit commencer par une croyance en un plus grand droit au pouvoir de certains groupes, que ce droit soit justifié par le sexe, la race, la religion ou les quatre.
@jamieFarr
Je suis après les Bucks parce que les dollars vous donnent le pouvoir, le pouvoir vous donne la liberté, et la liberté vous permet d'envoyer de l'argent à votre mère.
@catherineWilson
La cour humaine a des extrêmes sauvages. À une extrémité du spectre, il y a du harcèlement, des harcèlements, du chantage et un abus de pouvoir institutionnel, que ses cibles craignent à juste titre. À l'autre extrémité, l'amour, qui l'a dit Nietzsche, est au-delà du bien et du mal et mérite toujours notre respect et notre compassion même lorsqu'il est condamné ou destructeur. Au grand milieu du spectre se trouvent tous les activités ambiguës et tragi-comiques de notre espèce.
@margaretBeckett
L'humanité a la science et la technologie pour se détruire ou pour fournir une prospérité à tous. Mais alors que la science nous offre ces opportunités, la science ne fera pas ce choix pour nous. Seul le pouvoir moral d'un monde agissant en tant que communauté peut
@pamelaAnderson
Je suis un bon exemple de quelqu'un qui peut venir à Hollywood et garder les pieds sur le sol avec toutes les rock stars, tout le drame qui va être ici. Il est toujours important de pomper votre propre gaz et de pouvoir passer l'aspirateur.
@prashantBhushan
Comment nous décidons de la question vexée de la méthode de sélection des juges de la Cour suprême et des hautes cours déterminerait l'avenir de notre démocratie et l'état de droit dans le pays. Nous sommes confrontés au problème jumeau de sélection des meilleurs juges et de nous assurer que le pouvoir judiciaire serait isolé de l'ingérence des cadres.
@buckBrannaman
Les chevaux sont cohérents et logiques. Le cheval fera ce qui est le plus facile pour lui. Si vous lui facilite la tâche de vous boucler, de vous donner un coup de pied et de vous enfuir, c'est exactement ce qu'il va faire. Et plus de pouvoir pour lui. Mais si vous facilitez le fait que le cheval soit détendu et calme et précis - et que ce soit aussi une belle danse entre vous et le cheval - il ne faudra pas trop longtemps avant qu'il ne chasse tout aussi dur que tu es. Quoi que vous soyez facile pour le cheval, c'est ce qu'il va devenir bon.
@dennisRainey
J'ai peur que trop d'entre nous chrétiens ne sachent pas ce que nous croyons vraiment. Comme un bouchon dans l'océan, conduit et jeté par les vagues, nous rebondissons de l'opinion à l'opinion ... nous sommes devenus des accros d'activité, nous nous arrêtant rarement assez longtemps pour décider ce qui compte vraiment, trop occupé pour déterminer ce qui vaut vraiment la peine d'être vécu Car, sans parler de la peine d'être mourir pour.
@mattHaig
Aussi dans la dépression du premier plan, vous en êtes séparé. Cela va sembler ringard, mais je dirais que vous êtes le ciel. Un nuage vient et domine le ciel. Mais le ciel est toujours le ciel. La dépression vous dit que tout va empirer, mais c'est un symptôme. Ne donnez pas de pouvoir de dépression - le discréditer constamment.
@alejandroCastroEspin
Comment expliquer par exemple l'épidémie d'Ebola au Libéria, la Sierra Leone et la Guinée Conakry? Les mêmes pouvoirs qui les ont escroquées et les occupaient, face à la situation grave d'urgence sociale, n'ont même pas eu la capacité d'y envoyer des médecins. Dans certains cas, ils ont plutôt envoyé des militaires parce que c'est ce qu'ils sont obligés de faire. Ils ont dû envoyer des militaires pour le faire parce qu'ils n'ont même pas de médecins avec la volonté de risquer leur vie afin d'aider les personnes qui paient précisément pour les conséquences d'années de colonisation.
@kurtVonnegut
Les êtres humains sont des chimpanzés qui deviennent fous ivres de pouvoir. En disant que nos dirigeants sont des chimpanzés tracés au pouvoir, suis-je en danger de détruire le moral de nos soldats qui se battent et meurent au Moyen-Orient? Leur moral, comme tant de corps, est déjà abattu en pièces. Ils sont traités, comme je ne l'ai jamais été, comme les jouets qu'un enfant riche a obtenu pour Noël.
@jamesMartineau
Aussi constante les visites de maladie et de deuil, la chute de l'année est plus épaisse de la chute de la vie humaine. Partout, l'esprit d'un triste pouvoir semble diriger le temps; Il se cache de nous les cieux bleus, il rend la vague verte trouble; Il marche à travers les champs et pose la récolte humide sans gattes; Il pleure dans le vent nocturne et la grêle stricte; Il vole la floraison estivale de la joue infantile; Cela fait frissonner la vieillesse au cœur; Il va au cimetière et choisit beaucoup de tombes.
@leonardSusskind
Je fais de la physique parce que je suis curieux de savoir comment cela fonctionne - à toute vitesse, putain les torpilles, ne vous inquiétez pas si quelqu'un va pouvoir faire une expérience la semaine prochaine, il suffit de le comprendre.
@benjaminWittes
Comment exactement les lois sur l'obstruction de la justice interagissent avec les larges pouvoirs du président pour superviser le pouvoir exécutif en vertu de l'article II de la Constitution est une question vraiment difficile.
@prashantBhushan
Comment nous décidons de la question vexée de la méthode de sélection des juges de la Cour suprême et des hautes cours déterminerait l'avenir de notre démocratie et l'état de droit dans le pays. Nous sommes confrontés au problème jumeau de sélection des meilleurs juges et de nous assurer que le pouvoir judiciaire serait isolé de l'ingérence des cadres.
@danCutforth
Cependant, je pense que parfois, lorsque les émissions le font, vous savez, ont une bonne saison ou une mauvaise saison, cela revient à quelque chose d'aussi simple que la récolte de concurrents cette année . Ce sont le genre de choses qui ont tendance à faire la différence, plus que de régler le format et ce genre de choses, autant que nous, évidemment, aimerions tous essayer de supposer que c'est en notre pouvoir.
@gregoryDickow
La guérison vient à l'âme par le pouvoir de la connexion. Notre lien avec Dieu est notre lien avec la guérison - l'esprit, l'âme et le corps
@richardBurton
À quel point les astuces de la mémoire sont-elles étranges, qui, souvent brumeuses comme un rêve des événements les plus importants de la vie d'un homme, préservent religieusement les maîtres maîtres.
@recepTayyipErdogan
Si nous croyons en un système démocratique, nous devons accepter la volonté du peuple.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@pascalJeVous
Je suis capable de garder plusieurs positions, de changer et de cueillir et de rouler, de garder de deux à quatre et de pouvoir aider ma défense à sortir et rebondir le basket-ball, bloquer les coups.
@shreeShambav
Avoir le courage de défendre ce en quoi nous croyons est notre plus grande gloire, ne pas gagner chaque bataille.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'humilité est souvent un faux front que nous utilisons pour gagner le pouvoir sur les autres.
@dennisNurkse
Howard Altmann a trouvé un moyen de faire en sorte que le langage se transforme lui-même. Si le moment insaisissable entre moi et tu pouvais parler, ce pourrait être l'une de ses lignes tranquillement étonnantes - tu demandais au silence de s'inverser / comme une gymnaste dans l'obscurité. . . «Sans une trace de rhétorique, dans cette maison nous rappelle le pouvoir de la poésie: nous montrer comment vivre dans un monde dans lequel nous sommes des étrangers. C'est un plaisir de se rapprocher d'un art aussi original et profondément réalisé.