Cassandra Clare
@cassandraClare
Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?
Pourquoi vous rendre misérable en disant des choses comme: "Pourquoi avons-nous une telle malchance? Qu'est-ce que Dieu nous a fait? Qu'avons-nous fait pour mériter cela?" - Tout, si vous comprenez la réalité et le prenez complètement dans votre cœur, sont sans importance et insoluble. Ce ne sont que des choses que personne ne peut savoir. Votre situation n'est qu'un accident de la vie.
106
syllabes
63
mots
6
phrases
302
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?
@guyBranum
Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.
@jonBrion
Quand j'étais plus jeune, j'ai cherché à vieillir comme ce processus pour m'intéresser moins aux choses et devenir plus froid, et trouver moins de joie dans le mystère des choses. Et j'ai trouvé que l'opposé exact était vrai. Je trouve que je me réchauffe et que je suis plus mystifié par les interactions humaines.
@paulAuster
Je n'ai pas fait de traduction depuis des décennies maintenant. C'est quelque chose que j'ai fait quand j'étais jeune.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@jenLancaster
Quand je la serre dans mes bras, je remarque qu'elle porte toujours les faux cils d'hier. Maman? Vous savez que ceux-ci se déclenchent avec un petit dissolvant de maquillage et un coton? "Je ne les enlève pas." Pourquoi pas? "J'ai dépensé 180 $ pour ce travail de maquillage et je refuse de me laver le visage jusqu'à ce que j'en ai pour mon argent.
@maryBeard
Quoi que vous disiez de la culture populaire, des gens aiment les gens qui connaissent les choses, qui sont des experts, et peu importe à quoi ils ressemblent.
@alanRickman
Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@alexeyBrodovitch
Quand je dis qu'une bonne image a une qualité surprise ou un attrait de choc, je ne veux pas dire que c'est une image bruyante ou vulgaire, mais, plutôt qu'elle stimule ma pensée et m'intrigue.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@tamsinGreig
Quand j'avais 17 ans, un voisin que je connaissais bien mort de cancer, et je suis devenu un couple de ses trois petites filles. Dans des circonstances comme ça, quand vous ne pouvez pas vraiment vous aider, je pense que c'est une réponse humaine de faire quelque chose au-delà de soi. J'ai donc fait un saut parachute parachute pour la recherche sur le cancer. C'était excitant et ridicule.
@jasmineCephasJones
Lorsque les gens ressentent un tas de sentiments ou qu'il se passe quelque chose dans le monde, beaucoup de gens se font guérir la musique, ou beaucoup de divertissements de choix pour trouver des réponses ou comprendre quelque chose.
@bettyFord
Quand je dis que nous avons eu un mariage idéal, je ne parle pas seulement de l'attraction physique, ce que je peux imaginer peut porter assez mince si tout un couple a construit. Nous avons eu cela et bien plus encore.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@euzhanPalcy
Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.
@billGates
Quand je dis «un miracle énergétique», je veux dire qu'il y aura une forme d'énergie dont le coût de 24 heures est vraiment compétitif avec les hydrocarbures donnés, disons, 20 ans de courbe d'apprentissage. Vous l'inventez, puis vous regardez à quel point ses coûts diminuent au cours des 20 prochaines années, qu'il bat vraiment des hydrocarbures.
@lloydBanks
Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.
@johnWaters
Ce qui est fascinant pour moi, c'est que dans les écoles riches, il vaut mieux être gay. Personne n'est victime de discrimination parce qu'ils sont gays dans une école riche. Mais dans les écoles pauvres, ce n'est souvent pas la même chose. Donc, être gay est un problème de classe maintenant.
@nicolasCage
Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"
@billySherwood
J'écris également des poèmes, donc c'est quelque chose que j'aime vraiment.
@edwinVanDerSar
Quand j'avais 18 ans, je ne m'attendais pas à être ce que j'étais - vous espérez faire vos débuts, jouer pour l'équipe nationale, et je veux réaliser quelque chose de similaire sur le terrain à ce que j'ai fait sur le terrain.
@edwardNorton
Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.
@roisinMurphy
C'est la bonne chose à propos de la pop. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez ... c'est un support pliable.
@jerryReinsdorf
Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.
@tyraBanks
Quand je pense aux magnats, je pense que comme Donald Trump qui ... possède NYC pratiquement. C'est un magnat. J'ai l'impression d'être en route pour beaucoup plus, mais le magnat est une chose vraiment sérieuse. Je pense que c'est un mot qui est facilement lancé.
@sigmarPolke
Quand je suis arrivé à l'ouest, j'ai vu beaucoup de choses pour la première fois. Mais j'ai également vu la prospérité de l'Occident de manière critique. Ce n'était pas vraiment le paradis.
@daniloGallinari
Lorsque vous êtes un vétéran et que vous parlez à beaucoup de ces jeunes joueurs, apprenez-leur beaucoup de choses, c'est incroyable pour moi la façon dont ils sont capables de traduire cela au tribunal.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@stephenHawking
Les équations ne sont que la partie ennuyeuse des mathématiques. J'essaie de voir les choses en termes de géométrie.