splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

montage citation Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un stand-up. Je n'ai jamais peur d'obtenir mon prochain rôle. Ce n'est jamais pénible pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    En tant qu'homme du Moyen-Orient, je sais qu'il y a certaines choses que je ne suis pas censé dire dans un avion aux États-Unis, n'est-ce pas ? Je ne suis pas censé marcher dans l'allée et dire "Salut, Jack". Ce n'est pas cool. Même si je suis là avec mon ami nommé Jack, je dis : « Salutations, Jack. Salutations, Jack. Jamais 'Salut, Jack.'

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Barney

    @matthewBarney

    Une chose intéressante s'est produite en 1989, juste au moment où j'obtenais mon diplôme : la bourse s'est effondrée et a vraiment changé le paysage du monde de l'art à New York. Cela a rendu le genre de travail que je faisais intéressant pour des galeries qui ne s'y seraient normalement pas intéressées.

    en cours de vérification

    F

    Fred Frith

    @fredFrith

    ...ce qui est toujours excitant, c'est quand vous entendez quelque chose d'incroyable alors que vous vous y attendiez le moins. De temps en temps, j'entends pour la première fois quelque chose qui m'oblige à réexaminer mes cadres de référence, et à reconsidérer les paramètres musicaux en général, et c'est merveilleux. Et ce qui est encore plus merveilleux d'une certaine manière, c'est quand vous entendez quelque chose que vous connaissez, et que vous pensez déjà avoir une opinion, et que vous découvrez soudain que ce n'est pas ce que vous pensiez que c'était, mais quelque chose de tout à fait différent, ce qui le rend aussi surprenant que si vous ne l'aviez jamais entendu auparavant. C'est vraiment très bien!

    en cours de vérification

    auteur Cris Carter de la citation En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.

    Cris Carter

    @crisCarter

    En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Toutes les religions ont une part de vérité en elles, mais aucune n'a toute la vérité ; tous sont créés dans le temps et finalement déclinent et périssent. Mahomed lui-même n'a jamais prétendu que le Coran était le dernier message de Dieu et qu'il n'y en aurait pas d'autre. Dieu et la Vérité survivent à ces religions et se manifestent de nouveau de la manière ou sous la forme choisie par la Sagesse Divine.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Toutes les formes de peur produisent de la fatigue.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Toutes les formes de peur produisent de la fatigue.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Bertin

    @jacquesBertin

    Un graphique n'est jamais une fin en soi ; c'est un moment dans le processus de prise de décision.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    en cours de vérification

    R

    Raven Goodwin

    @ravenGoodwin

    "En tant que Mary Jane", je veux vraiment que tout le monde voie ce que nous avons fait. Je n'ai jamais regardé un projet sur lequel j'ai travaillé et je me suis dit : « Merde, c'est vraiment bien. C'est tellement juteux, et c'est frappé après coup.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Et à ce moment Jude a pensé à quelque chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il souhaitait n'avoir jamais rencontré aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    C

    Cloris Leachman

    @clorisLeachman

    Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    En fait, j'ai un costume en PVC. J'étais sur la tournée officielle d'Electroclash en 2001, et j'avais ce groupe W.I.T. monter sur scène et me jeter des tartes à la crème pendant que je chantais. La tarte à la crème sur PVC ne s'est jamais lavée.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Même si les gauchistes ont pu prendre le contrôle de chaque institution qu'ils veulent détruire, ce qu'ils veulent n'est pas possible. Les circonstances de la vie sur cette planète qu'ils souhaitent ne sont pas possibles à réaliser. Le plus proche qu'ils peuvent en obtenir est le communisme et la tyrannie où ils doivent forcer tout le monde à vivre comme il le souhaite.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Même si les gauchistes ont pu prendre le contrôle de chaque institution qu'ils veulent détruire, ce qu'ils veulent n'est pas possible. Les circonstances de la vie sur cette planète qu'ils souhaitent ne sont pas possibles à réaliser. Le plus proche qu'ils peuvent en obtenir est le communisme et la tyrannie où ils doivent forcer tout le monde à vivre comme il le souhaite.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kaif

    @katrinaKaif

    Les acteurs, qui investissent beaucoup de temps et d'énergie, ne se rabaisseront jamais. Chacun de nous a son propre espace dans l'industrie. Ces histoires sont soit des mécanismes publicitaires, soit quelqu'un les écrit simplement pour créer une controverse.

    en cours de vérification

    auteur Todd McFarlane de la citation Les émissions d'anthologie dans leur ensemble font peur aux gens. Les réseaux ne peuvent pas tout à fait comprendre cela.

    Todd McFarlane

    @toddMcfarlane

    Les émissions d'anthologie dans leur ensemble font peur aux gens. Les réseaux ne peuvent pas tout à fait comprendre cela.

    en cours de vérification

    W

    William Collins

    @williamCollins

    Méfiez-vous toujours d'un subordonné qui ne trouve jamais à redire à son supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fuller

    @robertFuller

    J'espère que «Jake's Way» se révèle être un pont qui pourrait ramener les téléspectateurs à regarder des séries télévisées occidentales traditionnelles. Mais cela n'arrivera probablement jamais, grâce à la FCC et au PTA.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Tant que nous nous croyons être le moins du monde différents de Dieu, la peur reste avec nous ; mais quand nous savons que nous sommes l'Un, la peur s'en va ; de quoi pouvons-nous avoir peur.?

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"

    Bill Burr

    @billBurr

    Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"

    en cours de vérification

    J

    jaejoong

    @jaejoong

    Même si ma gorge saigne de chanter et que mon corps se casse de danser, je n'abandonnerai jamais sur scène. Dans les circonstances où vous ne pouvez pas vous amuser de tout cœur.

    en cours de vérification

    C

    Cindy Gerard

    @cindyGerard

    Et pendant un moment là, malgré les bleus, malgré les cheveux sales enroulés, malgré sa peau brûlée par le soleil et la souffrance dans ses yeux qu'elle refusait de laisser la vaincre, elle était l'une des plus jolies choses qu'il ait jamais vues. ~Dallas et Amy~

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Même le pire travail a ses avantages, tout comme un agent littéraire professionnel, et - je sais que je l'ai dit à l'époque, mais je le crois toujours - le pire travail est celui que vous savez être faux pour vous, mais vous faites toujours il. Vous avez peur d'arrêter.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Même le pire travail a ses avantages, tout comme un agent littéraire professionnel, et - je sais que je l'ai dit à l'époque, mais je le crois toujours - le pire travail est celui que vous savez être faux pour vous, mais vous faites toujours il. Vous avez peur d'arrêter.

    en cours de vérification