Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Je t'ai aimé. J'étais un monstre pentapod, mais je t'aimais. J'étais méprisable et brutal, et Turpid, et tout, Mais je t’aimais, je t’aimais!
Il est toujours courageux de dire ce que tout le monde pense.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Je t'ai aimé. J'étais un monstre pentapod, mais je t'aimais. J'étais méprisable et brutal, et Turpid, et tout, Mais je t’aimais, je t’aimais!
@kingsleyAmis
J'ai écrit une fois en déduisable au lieu de déductible dans un livre, bien que personne à ce moment-là ou depuis, je ne m'y ai pris. Un petit point au fur et à mesure qu'ils vont, peut-être, mais la règle I d'écrire de manière acceptable est de tout faire aussi loin que possible, et dans ce cas, j'avais négligé.
@ryuhoOkawa
Vous devez aimer au-delà de la différence de toutes les religions, toutes les nations et toutes les races. Vous êtes à l'origine un.
@lennyKravitz
Ce qui le motive, c'est la vie. La vie est tout. La vie influence ma musique et la fait naître. La vie change toujours, donc j'entends toujours de la nouvelle musique.
@pabloNeruda
Si vous ne vivez plus, si vous ma bien-aimée, mon amour, si vous êtes mort, toutes les feuilles tomberont dans ma poitrine, elle pleuvra dans mon âme nuit et jour, la neige brûlera mon cœur, je marcherai avec le gel Et le feu et la mort et la neige, mes pieds voudront marcher jusqu'à là où vous dormez, mais je vivrai
@oliviaCulpo
L'ensemble du processus de victoire du concours a été si incroyable, je suis vraiment excité d'aller de l'avant dans toutes sortes de projets.
@nancyBurson
Toutes mes premières images étaient pour moi de véritables expériences visuelles. C'étaient des tentatives pour répondre à des questions non posées comme, que se passe-t-il si vous mettez ensemble des images de six hommes et six femmes, ou si nous combinons l'image d'un singe avec un humain, le résultat se rapprocherait-il d'une image de l'homme primitif ?
@lizzWinstead
Lorsque vous sortez prendre un verre, dites aux gens d'apporter une nouvelle qui leur a fait dire "Oh mon Dieu". Parler de ça.
@michaelMeade
Lorsque vous avancez dans l'histoire que vous êtes venu vivre, non seulement le territoire mythique s'ouvre, mais le moi profond se déplace et le monde de l'imagination et du sens vient vers vous.
@michaelKorda
Nixon savait exactement ce qu'il voulait accomplir dans ses quatre interviews avec David Frost, tout à fait à part que son agent Irving Paul Lazar négocie un accord formidable pour lui, avec de l'argent à l'avance.
@susanneKatherinaLanger
La plupart des nouvelles découvertes sont des choses soudainement vues qui étaient toujours là.
@scottRogowsky
Je me considère toujours comme un New-Yorkais avant tous les autres noms.
@jenniferLopez
J'étais toujours très à l'aise avec qui j'étais. Confiant. Je n'ai jamais regardé [mon corps] de manière négative.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un dessinateur comme Charles Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@terryPratchett
Faites toujours face à ce que vous craignez. Ayez juste assez d'argent, jamais trop, et de la ficelle. Même si ce n'est pas votre faute, c'est votre responsabilité. Les sorcières s'occupent des choses. Ne restez jamais entre deux miroirs. Ne caquetez jamais. Faites ce que vous devez faire. Ne mentez jamais, mais vous n'avez pas toujours besoin d'être honnête. Ne jamais souhaiter. Surtout ne faites pas de vœux pour une étoile, ce qui est astronomiquement stupide. Ouvrez les yeux, puis ouvrez à nouveau les yeux.
@jodieFoster
Être artiste est une façon de dire, je suis ici, et c'est ce que je défends.
@thomasMDisch
Parfois, le monde entier est pulpeux de boue et flaque merveilleux
@maryKateOlsen
Nous avons toujours été fans d'un bon mystère; Nous pensons que tous les enfants sont, et il n'y avait pas de bons mystères ces jours-ci pour les enfants, c'est pourquoi nous avons décidé de les faire.
@laReineDeVictoria
Oh! Si ces hommes égoïstes, qui sont la cause de toute la misère, savaient que ce que leurs pauvres esclaves traversent! Quelle souffrance, quelle humiliation pour les sentiments délicats d'une pauvre femme, surtout un jeune, surtout avec ces méchants médecins.
@jenniferJasonLeigh
Je pense que je vis dans ce monde mythique où faire les parties que je fais ne me fera pas de mal, et dire aux gens de mon âge ne me fera pas de mal. Et c'est le cas. C'est un peu malade mais, vous savez, je ne peux pas changer qui je suis.
@robertFagles
Le monde est un monde de larmes, et le fardeau de la mortalité touche le cœur.
@lorenBouchard
Vous ne vous attendez pas à ce que tout le monde regarde croire que ce dessin animé est réel, que ce dessin a vraiment pris vie. Mais à un certain niveau, vous le faites. Vous essayez de lancer un sort. Vous voulez que le monde se sente réel. C'est une poursuite ringarde.
@nikolajCosterWaldau
Ma vieille mère, elle n'a aucune idée de ce qui se passe dans ce monde.
@jimmyDore
Rachel Maddow s'appelle un nerd. Vous n'êtes pas un nerd. Vous êtes intelligent, vous avez votre propre émission de télévision et vous êtes lesbienne. C'est tout ce que je veux être!
@trumanCapote
Je suis toujours réapprovisionné dans des endroits où j'ai vécu, les maisons et leurs quartiers.
@jillScott
Je fais un effort pour vraiment vivre. Je ne veux pas dire que je n'ai pas été en vie auparavant mais, avec mon fils étant ici et une force si puissante dans ma vie, il m'a donné la liberté d'être plus. Je pense que parfois nous pouvons rester coincés, et juste le fait qu'il est ici en dit long sur ma propre existence. Je ne pensais pas pouvoir avoir des enfants, et ce niveau de bénédiction est quelque chose que je ne peux même pas mettre le doigt.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque Dieu lâche un grand penseur sur cette planète, alors toutes choses sont en danger. Il n'y a pas un morceau de science mais son flanc peut être tourné demain; Ni aucune réputation littéraire ni les soi-disant noms éternels de la renommée que beaucoup ne sont pas refusés et condamnés.
@leiselJones
Je ne peux pas contrôler ce que tout le monde nage, mais si tout se passe bien, je sais qu'il n'y a pas de limites.
@kyleKuzma
Je ne peux pas blâmer le personnel d'entraîneurs pour tout. C'est mutuel, bien sûr. Les joueurs gâchent, les entraîneurs gâchent.
@tomShadyac
Lorsqu'un individu change même d'une petite manière, il change immédiatement le monde qui l'entoure. Et ce cercle concentrique se déplace et change tout.