splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

montage citation J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais besoin d'aller à l'université. J'avais besoin de mûrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Lorsque les gens sont dans l'emprise de l'idéologie toxique, il ne s'agit vraiment pas d'une mauvaise volonté délibérée, d'une haine inhérente, ou d'un manque d'intelligence. Il s'agit de la destructivité incroyable et de la puissance des mauvaises idées et de la recherche de moyens d'équiper les gens des outils dont ils ont besoin pour les combattre.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation En ce qui concerne les droits et les besoins communs des hommes et des femmes, il n'y a pas de conflit de civilisations. Les exigences de la liberté s'appliquent pleinement à l'Afrique et à l'Amérique latine et à l'ensemble du monde islamique. Les peuples des nations islamiques veulent et méritent les mêmes libertés et opportunités que les gens de chaque nation. Et leurs gouvernements devraient écouter leurs espoirs.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    En ce qui concerne les droits et les besoins communs des hommes et des femmes, il n'y a pas de conflit de civilisations. Les exigences de la liberté s'appliquent pleinement à l'Afrique et à l'Amérique latine et à l'ensemble du monde islamique. Les peuples des nations islamiques veulent et méritent les mêmes libertés et opportunités que les gens de chaque nation. Et leurs gouvernements devraient écouter leurs espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."

    en cours de vérification

    auteur Adam Devine de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    Adam Devine

    @adamDevine

    Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'ai commencé à m'entraîner, il ne s'agissait pas de perte de poids; Je traversais une période très difficile et j'avais besoin d'une libération émotionnelle. Une fois que vous commencez à entrer dans les tabloïds en affirmant que vous avez de fausses parties du corps, alors c'est comme: «D'accord, je l'ai fait. Maintenant, je m'entraîne vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Quand j'étais au lycée et au collège, je pensais que tout le monde pouvait penser en photos. Et ma première idée de ma pensée était même différente, c'était quand j'étais à l'université et que j'ai lu un article sur, vous savez, un scientifique a dit que l'homme des cavernes n'aurait pas pu concevoir des outils avant d'avoir la langue.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Quand j'étais au lycée et au collège, je pensais que tout le monde pouvait penser en photos. Et ma première idée de ma pensée était même différente, c'était quand j'étais à l'université et que j'ai lu un article sur, vous savez, un scientifique a dit que l'homme des cavernes n'aurait pas pu concevoir des outils avant d'avoir la langue.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Quand j'étais à l'université, nous avions l'habitude de prendre un pop-corn, parce que c'était la seule chose qu'ils nous laissaient utiliser dans le dortoir, et nous fessions des écureuils dans un pop-corn dans le dortoir.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Quand j'étais à l'université, nous avions l'habitude de prendre un pop-corn, parce que c'était la seule chose qu'ils nous laissaient utiliser dans le dortoir, et nous fessions des écureuils dans un pop-corn dans le dortoir.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Quand j'ai essayé de faire «Stargate», je l'ai emmené dans tous les studios d'Hollywood et tous les studios ont dit: «La science-fiction est morte. C'est un genre mort. Personne ne veut plus voir la science-fiction. Et j'ai dû aller collecter des fonds indépendamment pour faire ce film.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Quand je dis gérer les émotions, je ne veux dire que les émotions vraiment pénibles et invalidantes. Sentir des émotions est ce qui rend la vie riche. Vous avez besoin de vos passions.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Quand je dis gérer les émotions, je ne veux dire que les émotions vraiment pénibles et invalidantes. Sentir des émotions est ce qui rend la vie riche. Vous avez besoin de vos passions.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Prince-Ramus

    @joshuaPrinceRamus

    Quand je suis allé à l'université, je pensais que j'allais devenir un musicien professionnel. J'étais un joueur de cor français, alors je suis allé à Yale pour étudier avec un joueur de cor français très inhabituel.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    Lorsque les riches s'accumulent plus gros, ils déplacent le cadre de référence qui façonne les exigences des riches proches, qui voyagent dans les mêmes cercles sociaux. C'est peut-être maintenant la coutume dans ces cercles d'accueillir la réception de mariage de votre fille à la maison plutôt que dans un hôtel ou un country club. Donc, les riches presque riches ont également besoin d'une maison avec une salle de bal. Et quand ils construisent plus gros, ils déplacent le cadre de référence pour le groupe juste en dessous d'eux, et ainsi de suite, tout en bas.

    en cours de vérification

    auteur Sasha Pieterse de la citation Quand je regarde des films ou de la télévision, je me dis: 'Wow ce mec est vraiment mignon, je l'aime vraiment', mais je n'ai pas vraiment une personne avec laquelle je mourrais pour aller à quelque chose. Il y a tellement de gars chauds.

    Sasha Pieterse

    @sashaPieterse

    Quand je regarde des films ou de la télévision, je me dis: 'Wow ce mec est vraiment mignon, je l'aime vraiment', mais je n'ai pas vraiment une personne avec laquelle je mourrais pour aller à quelque chose. Il y a tellement de gars chauds.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Quand j'ai eu 59 ans, j'ai considéré cela comme le premier jour de ma 60e année, donc j'ai 60 ans depuis 365 jours, à mon avis. J'ai donc pensé toute cette année, j'ai 60 ans - c'est le moment où j'ai besoin de faire des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Quand je suis allé à l'école, il n'y avait pas de philosophes noirs, du moins aucune dont je connaissais, qui étaient reconnues par les universités occidentales.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Quand je suis parti à l'université, j'ai mis Miami derrière moi et j'ai essayé d'avoir une vie d'esprit. J'ai obtenu un diplôme d'études supérieures. J'ai voyagé. J'ai même épousé un collègue écrivain, dont le seul immobilier était un appartement de chambre à une chambre à Paris, où nous vivions.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Quand je suis parti à l'université, j'ai mis Miami derrière moi et j'ai essayé d'avoir une vie d'esprit. J'ai obtenu un diplôme d'études supérieures. J'ai voyagé. J'ai même épousé un collègue écrivain, dont le seul immobilier était un appartement de chambre à une chambre à Paris, où nous vivions.

    en cours de vérification

    L

    Louis Menand

    @louisMenand

    Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.

    en cours de vérification

    R

    Raybourn Deanna

    @raybournDeanna

    Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Quand je pense à ma journée libre idéale, cela implique généralement d'aller à Londres et de s'asseoir dans un joli café avec du gâteau et du café, mais j'aurais probablement encore mon cahier dans ma poche.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Quand je pense à ma journée libre idéale, cela implique généralement d'aller à Londres et de s'asseoir dans un joli café avec du gâteau et du café, mais j'aurais probablement encore mon cahier dans ma poche.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Quand en fait nous vivons dans une société qui rend la vie en enfer pour les gays et les lesbiennes, cette communauté doit se lever et dire: «Nous sommes de votre côté pendant que vous luttez pour la dignité» et, «Oui, nous défierons quiconque Qui dit le contraire, même si nous devons aller à Disneyland pour le prouver.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Quand en fait nous vivons dans une société qui rend la vie en enfer pour les gays et les lesbiennes, cette communauté doit se lever et dire: «Nous sommes de votre côté pendant que vous luttez pour la dignité» et, «Oui, nous défierons quiconque Qui dit le contraire, même si nous devons aller à Disneyland pour le prouver.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Quand j'étais à l'université, j'ai eu la chance d'avoir Joyce Carol Oates comme professeur d'écriture. Elle m'a dit que je pouvais prendre un aspect de moi-même, et de cette personnalité, je peux créer un personnage. C'est ce que j'ai fait, en particulier dans mes romans.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Quand j'étais à l'université, j'ai eu la chance d'avoir Joyce Carol Oates comme professeur d'écriture. Elle m'a dit que je pouvais prendre un aspect de moi-même, et de cette personnalité, je peux créer un personnage. C'est ce que j'ai fait, en particulier dans mes romans.

    en cours de vérification