Khalil Gibran
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
Je pourrais littéralement tomber mort si je rencontre Oprah Winfrey. Je plaisante un peu, mais je ne suis pas convaincu que cela ne se produirait pas.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
@sheenaIyengar
Je veux dire que nous pourrions même aller en guerre pour savoir si nous aimons Coke ou Pepsi et que toute notre identité est enveloppée dans ce choix. Vous savez, pour les Russes, ils ont estimé que ces différences mineures entre ces différents sodas étaient juste excitées et hors de propos.
@racheleBrookeSmith
Je sais pertinemment que je ne suis pas aussi épanoui, heureux ou passionné par la vie si je n'ai pas passé de temps à aider les autres.
@gerryLindgren
Je voulais juste arrêter de courir. Mon entraîneur, Tracy Walters, m'a pris de côté et m'a dit que j'avais eu une opportunité que peu de gens ont jamais eu. Il a dit que je pouvais inspirer toute l'équipe parce que j'étais si petit et non athlétique.
@rogerDeakins
J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@tarajiPHenson
J'adore l'art d'agir, donc je m'en fiche si je suis dans un film avec 10 personnes, deux personnes ou par moi-même. Je l'apprécie vraiment.
@shefaliZariwala
Je suis quelqu'un qui a beaucoup de chance. «Kaanta Laga» est juste tombé sur mes genoux et même «bébé come naa».
@fettyWap
Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.
@kimClijsters
Je sais que je vais devoir travailler dur, continuer à travailler dur, et non pas à cause de cette victoire, je pense: «Je suis de retour». Je ne pense pas comme ça. Je vais certainement travailler dur. Les choses ne seront pas faciles. Je pourrais perdre le premier tour la semaine prochaine. On ne sait jamais.
@tomMorello
J'ai littéralement intégré la petite ville de Libertyville, Illinois. J'étais la première personne de couleur à résider à l'intérieur de ses frontières.
@keiNishikori
Je dois dire que si je vis au Japon, je pense que j'allais avoir une vie différente. Il y a trop d'attention. J'ai l'impression d'être une star là-bas. Mais je pense que c'est une bonne chose que je vis dans les États.
@astro
Je sais, si j'aurais gagné «X-Factor» et si j'avais continué dans cette voie, j'aurais été incontrôlable. Performer sur là était bon, mais ce n'était pas moi. C'était moi compromis pour les juges, juste des personnes différentes.
@jamieOliver
J'ai quitté l'école sans rien, j'étais un gamin ayant des besoins spéciaux. J'ai eu l'impression que mon école m'avait laissé tomber.
@alexHirsch
J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@peterSohn
J'adore les gags à vue et les trucs larges, mais vous pouvez vous rendre à un degré si subtil, en particulier avec l'animation CG.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@peterHoeg
Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.
@lizCarr
J'ai appris à la dure que l'artisanat des gens ne soit pas tous des patchwork, du pot pourri et de la politesse et que, en ce qui concerne le monde de la coupe et de la poussée de l'achat de cadeaux faits à la main, les gens peuvent être étonnamment vicieux.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.