Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
127
syllabes
81
mots
6
phrases
335
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@matthewMacfadyen
Cela doit être étrange, étant reconnaissable. Je détesterais perdre cet anonymat. C'est arrivé pendant un certain temps avec des «effrayages». Personne ne me remarque maintenant.
@zakkWylde
Vous avez certains gars qui veulent juste être célèbres et ensuite vous avez les vrais musiciens qui adorent jouer de la musique.
@ericMetaxas
Les femmes sont, je pense, ému par l'idée que l'auto-sacrifice est noble et peut être la source d'une grande joie.
@willaFord
Vous savez souvent que vous trouverez que les filles dans un club sont blasées aux autres filles du club. Il y a une ambiance méchante entre les poussins du club. C'est comme si une jolie fille ne pouvait pas regarder une autre jolie fille et dire wow elle est jolie.
@meisterEckhart
L'existence elle-même n'a besoin de rien, car elle n'a rien, alors que tout le reste en a besoin, car en dehors de lui, il n'y a rien. Le néant a besoin d'existence, car un homme malade manque de santé et en a besoin. La santé n'a pas besoin d'un homme malade. Il ne veut donc rien qui caractérise la perfection la plus élevée, c'est l'existence la plus complète et la plus pure.
@satishKumar
L'économie sans écologie signifie gérer la relation de la nature humaine sans connaître l'équilibre délicat entre l'humanité et le monde naturel
@williamCongreve
Je suis un imbécile, je le sais; Et pourtant, le paradis m'aide, je suis assez pauvre pour être un esprit.
@joshBecker
Il y a une liberté indubitable qui accompagne le contentement: une liberté d'être qui vous êtes, profitez de qui vous êtes et vivez la vie que vous étiez destinée à vivre.
@melinaMarchetta
Sir Topher a finalement levé les yeux. «Parce que tout espoir au-delà de cela, mon garçon, serait trop. Je craignais de nous noyer. "Ensuite, je choisis de me noyer", a déclaré Finnikin. "Dans l'espoir. Plutôt que de flotter dans rien.
@michaelSchur
Vous devriez être gentil avec les gens parce qu'il vaut mieux être gentil avec les gens que de dire avec les gens, pas parce que vous pensez qu'il y a quelque chose pour vous.
@hudsonTaylor
Moins je dépensais sur moi-même et plus je donnais aux autres, plus le bonheur et la bénédiction sont devenus mon âme.
@talibVraiment
J'aime le fait que je puisse répéter New York, mais mon style ne le fait pas - je ne suis pas piégé dans une chose à New York. Je peux faire des chansons d'art avec d'autres artistes et c'est transparent.
@ranaDaggubati
L'industrie cinématographique en hindi réalise un film pour le reste du monde. Les films tamouls sont regardés par des gens malais. Lorsqu'un film n'est pas lié par une langue, pourquoi un acteur devrait-il être?
@rodneyCrowell
Pour la plupart, ce dossier est autobiographique. À un moment donné, l'histoire de «The Houston Kid» prend mes expériences de 6 à 15 ans, et elle est en quelque sorte des pollinistes croisées avec d'autres enfants de mon quartier. Cela fusionne leurs expériences avec ce qui se passait dans ma vie.
@terryPratchett
Il ne sert à rien de tuer un adversaire ... il n'y a pas de triomphe sur un cadavre, mais un adversaire battu, qui restera battu tous les jours du reste de leur vie triste et misérable, est quelque chose à chérir.
@joshGad
Nous utilisons l'improvisation de toutes sortes de manières amusantes. Parfois, c'est pour inventer ou découvrir de nouvelles choses, parfois c'est pour bizarre les autres acteurs, et parfois c'est pour créer un sentiment de plaisir, pour trouver de nouvelles choses à l'intérieur des lignes scriptées.
@willigisJager
Son véritable être apparaît et pénètre même ses vêtements. Nous ne devons pas nous limiter à Jésus. Nous devons nous reconnaître, notre propre vraie forme ... la vie serait si simple si nous pouvions toujours voir ce que nous sommes; Si nous pouvions reconnaître quels sont nos voisins. Si nous pouvions voir les faisceaux de lumière qui traversent leurs vêtements; Si nous pouvions non seulement voir leur forme externe, mais aussi vivre leur véritable être.
@mercedesBunz
Être le premier est les anciens médias, tout en étant précis. Et Twitter n'oublie jamais.
@nickHornby
Vous pouvez attendre éternellement que la muse s'asseyent sur votre épaule, mais la plupart du temps, vous savez ce qui doit être fait et l'inspiration ne vous aidera pas.
@martinBuber
Car le péché est juste cela, ce que l'homme ne peut par sa nature même que tout son être; Il est possible de faire taire le conflit dans l'âme, mais il n'est pas possible de le déraciner.
@miltonGlaser
La prochaine fois que vous verrez un travail à 16 couleurs, à aveugle, tamponné en or, taillé, élaboré et plié, imprimé sur du papier fait à la main, voyez si ce n'est pas une idée médiocre essayant de passer pour autre chose.
@terryBozzio
Il n'y a rien qui peut vous préparer à la gloire et à l'industrie de la musique à tout moment de l'histoire.
@tenzinPalmo
Je ne sais pas pourquoi j'ai rendez-vous en tant que femme. Peut-être que dans ma vie passée, j'avais une certaine sympathie ou quelque chose pour les femmes, mais je n'étais certainement pas une femme la dernière fois.
@richardBach
Une partie de nous est toujours l'observateur, et quoi qu'il arrive, observe-t-il. Il nous regarde. Cela ne s'en soucie pas si nous sommes heureux ou malheureux, si nous sommes malades ou bien, si nous vivons ou mourons. Il ne s'agit que de rester assis là sur notre épaule et de porter un jugement sur la question de savoir si nous valons la peine d'être des êtres humains.
@robertPlant
Peut-être que tout le tourbillon créatif de la vie de tout musicien est basé sur la garniture et le développement et l'absorption de plus en plus d'expérience.
@nateSilver
De nouvelles idées se trouvent parfois dans les détails les plus granulaires d'un problème où peu d'autres prennent la peine de regarder.
@henriNouwen
L'écriture n'est pas seulement un travail. Cela m'aide à prier. C'est une façon d'être.
@garthBrooks
Si mon temps sur Terre était terminé et qu'elle doit affronter le monde sans moi, l'amour que je lui ai donné dans le passé va être suffisant pour durer?
@tupacShakur
Ne vous abandonnez jamais, tout est question de foi que vous avez: ne vous arrêtez jamais, poussez-le simplement 'jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet et si vous tombez, au moins vous savez que vous avez tout donné pour vous être vrai, de cette façon, vous ne pouvez jamais automne