Stephen Hillenburg
@stephenHillenburg
Je pense que c'est amusant de regarder un personnage naïf et bien intentionné d'annuler des personnages plus cyniques - un peu comme regarder Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin.
Plus je vis longtemps, plus je suis certain que la grande différence entre le grand et l'insignifiant, son énergie - détermination invincible - un but une fois fixé, puis la mort ou la victoire.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHillenburg
Je pense que c'est amusant de regarder un personnage naïf et bien intentionné d'annuler des personnages plus cyniques - un peu comme regarder Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@bCForbes
Je résolve pour que 1920 s'asseoir tout seul et prenne une prise de stocks personnelle une fois par mois. Pour être plus charitable dans la visualisation de mes propres défauts que je ne vois les défauts des autres. Faire face aux faits franchement et courageusement. Pour m'adresser soigneusement, dans la prière, à remédier aux défauts.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@jayZ
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.
@owenWilson
J'ai vu le film de Ben Stiller Walter Mitty [2013]; C'est très beau. Vous regardez certains des films que John Ford a fait avec John Wayne et Jimmy Stewart, puis regardez Remington et Ansel Adams, et je pense que vous voyez une connexion, certainement dans l'imagerie de l'Occident.
@tuckerMax
Je pense que je choisis juste des gens vraiment intelligents et motivés à travailler avec - des gens qui vont probablement faire de grandes choses de toute façon - et je leur apprends simplement ce que je sais, peut-être leur apprendre à penser un peu plus clairement qu'auparavant, puis Ils partent.
@henryViiiDangleterre
Je vois et j'entends quotidiennement que vous, du clergé, prêchez les uns contre les autres, en enseignant un contraire à un autre, en vous contre à l'autre sans charité ni discrétion. Certains sont trop rigides dans leur ancien houmlon, d'autres sont trop occupés et curieux dans leur nouveau sumpsimus. Ainsi, tous les hommes sont presque dans la variété et la discorde.
@fernandoPessoa
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@agnesVarda
Je vois tous ces étudiants, et je les admire - ils essaient d'apprendre quelque chose, ils vont à l'école, ils font l'école de tournage, ils continuent de tourner, ils aident. Je suis sûr qu'ils apprennent beaucoup, et certains d'entre eux, cela les fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent faire. J'étais - c'est comme ça que j'étais - Autodidacte.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@mattGroening
Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@bigFreedia
J'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses que je dois faire pour vraiment devenir une icône. J'ai beaucoup fait et jeté beaucoup de bases, mais il y a tellement plus de travail à faire. Il y a beaucoup plus que je veux faire, des centres LGBTQ que je veux ouvrir. Après avoir quitté mon héritage, je serai cette icône.
@perryMoore
J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.
@garyGygax
Je pense que beaucoup de ce que j'ai appris, rassemblé et appris mérite d'être gardé. Le patrimoine et la «sagesse» et la famille et les antécédents locaux personnels enrichissent celui qui peut appuyer sur de telles informations. En ce qui concerne, j'aurais aimé avoir recueilli plus de mes grands-parents et parents.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@kevinMacdonald
Je pense que tout ce que j'ai fait, je suis impliqué depuis plus longtemps. Soit vous le développez à partir de zéro, soit vous prenez quelque chose, et vous le développez, et vous travaillez sur le script, mais je ne sais pas à quel point je serais bien embaucher comme ça.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@malachiKirby
Je pense à Shakespeare. Parce qu'il y a eu des centaines de variations des pièces de Shakespeare depuis leur écriture, et je crois que c'est parce qu'elles sont importantes. Ils sont toujours pertinents aujourd'hui. Les «racines» sont toujours pertinentes aujourd'hui. L'idée que nous ne devrions plus raconter cette histoire est très étrange pour moi.
@tedSarandos
Je pense qu'être un partenaire avec les studios et les réseaux et, plus important encore, être une excellente source pour les consommateurs pour regarder cette programmation fera toujours partie de notre mélange de programmation.
@ardalOhanlon
Je pense qu'une certaine dépression est en quelque sorte un état d'esprit normal à avoir. La dépression profonde est une autre histoire - et je ne dirais pas que je suis très là, mais vous savez que j'ai été très en panne parfois, je n'ai pas voulu quitter la maison pendant des jours.
@tylerCowen
Je pense que les ED plus élevés aux États-Unis sont assez sains, et selon les normes mondiales, il domine, et cela rend les gens plus productifs. Mais une grande partie de notre K-12 est un désastre. Et la réforme la plus importante serait simplement de licencier les dix ou 15% des enseignants du lot, et nous aurions des améliorations massives.
@nicolasCage
Je pense que je suis devenu plus détendu tout au long de ma carrière. Je ne ressens pas le besoin de sauter de haut en bas et de faire un gros bruit pour amener les gens à faire attention à moi. Je n'ai pas besoin de faire des gestes punk rock ou de manger un cafard ou de faire quelque chose de bizarre pour dire que j'existe.
@michaelSchumacher
J'ai pris ma retraite simplement parce que je n'avais plus la passion et la motivation, j'étais fatigué. À l'époque, je me suis dit: «Eh bien, j'ai passé un bon moment, il y a la fin. À un moment donné, il y a le bon moment pour l'appeler une fin.