Mary Quant
@maryQuant
Je ne me suis pas grossi même quand j'étais enceinte. Vous devez travailler très dur pour rester mince et c'est un alésage. Mais ça vaut le coup.
J'ai soutenu des choses très, très répréhensibles en termes de renflouements ou de sauvetage, mais je ne l'ai pas fait pour Wall Street, mais pour le peuple américain.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryQuant
Je ne me suis pas grossi même quand j'étais enceinte. Vous devez travailler très dur pour rester mince et c'est un alésage. Mais ça vaut le coup.
@taylorSteele
Courir avec les Bulls était la chose la plus effrayante et la plus fine que j'aie jamais faite.
@jamesArness
J'étais le gars le plus grand de l'école, et j'étais très conscient d'être plus grand que quiconque - camarades de classe et enseignants.
@alecBaldwin
J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.
@mikeBirbiglia
Je suis allé chez le médecin et ils ont trouvé quelque chose dans ma vessie. Et chaque fois qu'ils trouvent quelque chose, ce n'est jamais quelque chose de bien comme, "Nous avons trouvé quelque chose dans votre vessie et ce sont des billets de saison pour les Yankees !!"
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@kevinSpacey
J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.
@jamesSalter
Ils gisaient silencieusement. Elle regardait quelque chose de l'autre côté de la pièce. Elle le me sentait mal à l'aise. «Cela ne fonctionnerait pas. C'est l'attraction des opposés », a-t-il déclaré. Nous ne sommes pas opposés. Je ne veux pas dire juste toi et moi. Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir.
@ronnieScrewvala
Je me tromperais si je pensais que je réussirais en tant qu'entrepreneur. Peut-être que ma base en tant qu'artiste de théâtre m'a donné la confiance car c'est à ce moment que vous commencez à sentir que vous pouvez faire quelque chose par vous-même.
@ernoRubik
Je suis toujours la même personne, en pensant de la même manière, donc il est possible que j'invente quelque chose.
@jonathanTasini
Je dirais que les gens, en grande partie, que j'ai rencontrés étaient démocrates. Mais c'est vraiment quoi - les gens veulent changer le pays. Ils pensent que le Parti démocrate est le véhicule. Mais avouons-le, si le Parti démocrate ne répond pas et que Hillary Clinton ne va pas et ne met pas en œuvre les choses qu'elle soutient maintenant si elle est élue présidente, le Parti démocrate perdra beaucoup de gens.
@careyMulligan
J'étais assez droit. J'étais assez académique jusqu'à l'âge de 14 ans, puis je suis allé au pensionnat où j'ai eu l'occasion de continuer à être très académique, mais je me suis moins intéressé et je suis devenu plus impliqué dans le théâtre. Et puis, lorsque je postuais pour des universités, j'ai utilisé quelques endroits sur mon formulaire UCAS pour postuler à une école de théâtre sans en dire à personne ... mais je ne suis pas entré dans une école de théâtre. Mais c'était la chose la plus rebelle que j'ai faite.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@davidShields
Je suis allé à des études supérieures à Iowa City, à l'atelier des écrivains de l'Iowa, où la chose la plus passionnée que j'ai faite a été d'assister aux matchs de basket-ball de l'Université de l'Iowa.
@georgeCMarshall
J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.
@megynKelly
Je n'étais pas le seul journaliste à qui Trump offrait des cadeaux clairement destinés à façonner la couverture. De nombreux journalistes m'ont dit que Trump a travaillé dur pour leur offrir quelque chose de fabuleux - des chambres d'hôtel aux trajets sur son 757.
@stephenKing
J'écris sur des choses qui me font peur. Je n'ai jamais écrit une histoire de serpent dans ma vie. Je n'ai jamais écrit d'histoire sur les serpents parce qu'ils ne me font pas peur. J'écris sur les rats parce qu'ils me font peur.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@natalieDormer
J'ai toujours été un mouton noir. C’est une chose difficile à être jusqu'à ce que vous trouviez votre appel dans la vie. J'ai été beaucoup intimidé à l'école, probablement parce que j'étais perçu comme différent de tout le monde.
@timMinchin
J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.
@edOneill
J'étais très mince et petit. Tous mes amis étaient dans l'équipe, donc j'ai dû le faire aussi. J'étais un joueur très agressif. Je voulais être l'un des meilleurs, mais je me suis retrouvé comme l'un des bons.
@rickyJay
Je n'étais pas obsédé par la magie. Les gens disent: «Comment pouvez-vous prétendre que vous avez pratiqué huit heures par jour et que vous n'étiez pas obsédé? Eh bien, les gens vont à un emploi qu'ils n'aiment même pas pendant huit heures par jour; Ce n'est pas obsessionnel si c'est quelque chose que vous aimez.
@johnMahoney
Je n'ai jamais été très mature dans mes relations avec les femmes. Premier signe de conflit, j'étais parti.
@jonnyKim
On m'a dit qu'avec la bonne attitude, et avec suffisamment de travail acharné, si vous vous levez après chaque fois que vous échouez, vous pouvez représenter quelque chose et que vous pouvez faire un travail positif. Vous pouvez laisser une marque positive pour notre monde, et c'est ce que je vise à faire.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.