Jeff Goodell
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
Plus un homme cultivé, moins il est chanceux.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
@sourSouljah
Un homme qui ne dit pas ce qu'il veut dire ou ne fait pas ce qu'il dit, aspire à l'attention et en abuse lorsqu'il l'obtient, ne partage pas ce qu'il sait et gagne, mérite la mort.
@craigThompson
et pourtant j'ai l'impression que la maison la plus réelle que j'aurai jamais est l'espace où nos routes se sont fusionnées et ont voyagé ensemble... pendant un certain temps.
@djunaBarnes
Un homme n'est entier que lorsqu'il tient compte de son ombre en même temps que de lui-même - et qu'est-ce que l'ombre d'un homme sinon son étonnement droit ?
@vickiMyron
Une grande bibliothèque n'a pas besoin d'être grande ou belle. Il n'a pas besoin d'avoir les meilleures installations ou le personnel le plus efficace ou le plus d'utilisateurs. Une grande bibliothèque fournit. Elle est imbriquée dans la vie d'une communauté d'une manière qui la rend indispensable. Une grande bibliothèque est une bibliothèque que personne ne remarque parce qu'elle est toujours là et qu'elle a toujours ce dont les gens ont besoin.
@antoineDeSaintExupire
Bien que la vie humaine n'ait pas de prix, nous agissons toujours comme si quelque chose avait un prix encore plus élevé que la vie... mais qu'est-ce que c'est que ce quelque chose ?
@vincentMassey
Comme une qualité est une qualité! Quelqu'un l'a défini comme quelque chose qui empêche les chevaux de parier sur les hommes!
@timMaleeny
A. E. Maxwell a écrit l'une des séries PI les plus intelligentes et les plus cohérentes de mémoire récente. De grandes intrigues, de grands méchants et un détective privé avec beaucoup d'humanité. La dureté des premiers romans de Spenser de Robert B. Parker s'est mélangée à l'humour ironique et à la portée de Ross Thomas. Entièrement original, divertissant à l'infini. Les livres d'A. E. Maxwell sont un trésor oublié.
@albertPike
Un homme bon trouvera qu'il y a de la bonté dans le monde ; un honnête homme trouvera qu'il y a de l'honnêteté dans le monde ; et un homme de principe trouvera principe et intégrité dans le cœur des autres.
@williamJames
Je suis fatigué de la position du critique et du sceptique séchées. Le croyant est le véritable homme plein. (D'après une biographie de James par Robert D. Richardson)
@geneKim
Une grande équipe ne signifie pas qu'ils avaient les personnes les plus intelligentes. Ce qui rendait ces équipes formidables, c'est que tout le monde se faisait confiance. Cela peut être une chose puissante lorsque cette dynamique magique existe.
@orvilleDewey
Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.
@thomasHuxley
Un homme bon : le corps sert sa volonté et aime travailler dur, un intellect clair qui comprend les vérités de la nature, plein de passion pour la vie mais contrôlé par sa volonté, une conscience bien développée, aime la beauté dans l'art et la nature, méprise la moralité inférieure, respecte lui-même et les autres.
@oscarWilde
Après le premier verre, vous voyez les choses comme vous aimeriez qu'elles soient. Après la seconde, vous voyez les choses telles qu'elles ne sont pas. Enfin, vous voyez les choses telles qu'elles sont vraiment, et c'est la chose la plus horrible au monde.
@robertAntonWilson
Celui qui vit le plus heureux a le plus oublié
@julesVerne
Un homme énergique réussira là où un indolent végéterait et périrait inévitablement.
@williamCarlosWilliams
De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@tomTancredo
Bien que je sois fier de tous les partisans, en particulier des législateurs qui ont eu le courage de s'opposer au parti et de me soutenir, certains partisans risquent plus que leur carrière politique. Ils risquent la colère des extrémistes et même leur gagne-pain pour me soutenir publiquement.
@noamChomsky
Un récit dramatique, évocateur, réfléchi et très accessible de l'une des histoires les plus importantes du siècle - et l'une des plus inquiétantes, à moins que les citoyens ne soient incités à agir pour freiner le pouvoir abusif de l'État.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@hPLovecraft
Une page d'Addison ou d'Irving enseignera plus de style qu'un manuel entier de règles, tandis qu'une histoire de Poe imprimera dans l'esprit une notion plus vive de description et de narration puissantes et correctes que dix chapitres secs d'un manuel volumineux.
@philipRoth
Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@morrissey
L'âge vous donne un grand sens des proportions. Tu peux être très dur avec toi-même quand tu es plus jeune, mais maintenant je pense juste "tout le monde est complètement fou et je vais plutôt bien".
@karaLindsay
« Newsies » est définitivement aérobie ! Les garçons doivent faire beaucoup plus que moi dans la série, mais pour "King of New York", le grand numéro de l'acte deux, je dois être échauffé ou je vais me faire mal.
@marquisDeLafayette
Tous les maux de la France ont été produits moins par la perversité des méchants et la violence des sots que par les hésitations des faibles, les compromissions de la conscience et la lenteur du patriotisme. Que chaque député, chaque Français montre ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et nous sommes sauvés !
@aristote
Tout changement de gouvernement qui doit être introduit doit être un changement que les hommes, à partir de leurs constitutions existantes, seront à la fois désireux et capables d'adopter, puisqu'il y a tout autant de mal à réformer une vieille constitution qu'à établir une nouvelle, tout comme désapprendre est aussi difficile qu'apprendre.
@barbaraMyerhoff
Tous les rituels sont des entreprises paradoxales et dangereuses, le traditionnel et l'improvisé, le sacré et le profane. Paradoxal parce que les rituels sont manifestement artificiels et théâtraux, mais conçus pour suggérer l'inévitabilité et la vérité absolue de leurs messages. Dangereux parce que lorsque nous ne sommes pas convaincus par un rituel, nous pouvons prendre conscience que nous les avons inventés, donc sur la réalisation paralysante que nous avons inventé toutes nos vérités ; nos cérémonies, nos conceptions et nos convictions les plus précieuses, tout cela n'est qu'une invention.
@christinaHendricks
Toute femme qui est actuellement avec un homme est avec lui en partie parce qu'elle aime son odeur. Et si nous ne vous avons pas senti pendant un jour ou deux et que nous nous retrouvons soudainement à quelques centimètres de vous, nous nous évanouissons. Nous devenons étourdis. C'est enivrant. C'est grisant.