Chauncey Billups
@chaunceyBillups
J'aime ma vie. J'adore cette chose ESPN; c'était marrant.
Je suis terriblement triste du décès de Farrah. Elle était incroyablement courageuse et Dieu l'accueillera à bras ouverts.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaunceyBillups
J'aime ma vie. J'adore cette chose ESPN; c'était marrant.
@sharonJones
Je me souviens que ma sœur et moi - ma grande sœur se levait sur sa chaise dans la cuisine et chantais "ce qui est facile pour deux pour deux pour un." C'était en 1966 et j'avais 10 ans.
@gloriaSteinem
Mourir semble moins triste que d'avoir vécu trop peu.
@davidIgnace
Bob Gates a une position inhabituelle dans le débat sur la politique étrangère de l'administration Obama: il était secrétaire à la Défense pour le président belliciste George W. Bush et un président méfiant Obama. Il a compris le désir de Bush de projeter le pouvoir et le scepticisme d'Obama.
@chetAtkins
Tout ce que j'ai jamais fait n'était pas par peur d'être médiocre.
@bernadetteDevlin
Un Américain a dit que la chose la plus intéressante à propos de la Sainte Irlande était que ses habitants se détestent au nom de Jésus-Christ. Et ils le font!
@tyraBanks
Ma tante m'appelait la tête de l'ampoule parce que ma tête est petite en bas et plus grande en haut. Mais c'était un terme d'affection.
@davidGrann
Comme beaucoup de gens, j'ai donné des coups de pied, j'ai eu du mal à devenir écrivain, j'ai finalement obtenu mon premier emploi à temps plein autour de 27, 28 ans, au journal «The Hill». Ils m'ont embauché comme éditeur de copie, ce qui était assez drôle parce que je suis semi-aveugle parce que j'ai un trouble des yeux.
@daleyThompson
La retraite était difficile. J'avais passé 15 ans à faire quelque chose que j'aimais, mais quand vous vieillirez, tout semble aller. Quand j'ai commencé à passer trop longtemps avec le physio et le médecin, je savais qu'il était temps de l'appeler un jour. Mais je ne me préparais pas pour être retiré et je ne savais pas quoi faire.
@davidCage
En tant que conteur, j'ai toujours été fasciné par l'idée de recréer cette notion de choix dans la fiction. Mon rêve était de mettre le public à la place des principaux protagonistes, de les laisser prendre leurs propres décisions, et ce faisant, laissez-les raconter leurs propres histoires.
@davidHockney
Les ombres parfois ne voient pas les ombres. Les Chinois ne les peignent bien sûr jamais en images, l'art oriental ne traite jamais de l'ombre. Mais j'ai remarqué ces ombres et je savais que cela signifiait que c'était ensoleillé.
@neilKinnock
Ma première véritable expérience de l'ambition a été en tant que chef du parti. C'était mon ambition pour le travail de gagner, dans lequel je serais le Premier ministre.
@terryGlavin
Jusqu'en 2009, 90% des Afghans ont estimé que la performance de Karzaï était excellente, bonne ou juste.
@amalClooney
Je voulais bien faire académiquement. Mais il était tout aussi important de faire les choses de manière sans effort.
@davidFahrenthold
Donald Trump était dans un smoking, debout à côté de son prix: une statue d'un palmier, aussi grand qu'un enfant en bas âge. C'était en 2010, et Trump était honoré par un organisme de bienfaisance - la Palm Beach Police Foundation - pour son «soutien désintéressé» de sa cause. Son soutien ne comprenait aucun de son propre argent.
@chrisBrown
Je me sentais si timide en parlant aux filles. C'était encore pire quand ils étaient autour de leur équipage parce qu'ils me dissolaient.
@deeRees
Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.
@deniseLewis
Je voulais toujours le voir officiellement sur le tableau de bord, mais, quand il a été annoncé «Denise Lewis est champion olympique», c'était comme un volcan d'exaltation, de soulagement et de satisfaction explosant dans mon système.
@bebeRexha
Au début, j'ai eu du mal à donner mes chansons, mais maintenant je me suis rendu compte que c'était excitant, et cela ne fait que me rendre meilleur.
@davidCopperfield
J'ai commencé comme un ventriloque, un très mauvais ventriloque. Et les gens ont vu mes lèvres bouger et c'était ridicule, alors finalement j'ai décidé que je ferais mieux de changer mon occupation.
@debiMazar
Ma mère m'a eu à 16 ans et m'a pris tous les endroits où elle allait. Je me souviens avoir fait des marches de paix. Elle a essayé de m'emmener à Woodstock - il pleuvait. C'était le jour de mon anniversaire, et je pleurais tellement dans la voiture qu'ils ont tourné la voiture et m'ont jeté chez ma grand-mère ... J'avais une petite attitude.
@davidBrinkley
Dans les années quarante [1940] à Washington, il était toujours inhabituel pour une femme mariée riche et socialement bien connectée pour travailler. Si elle le faisait, son mari était supposé par ses pairs comme étant incapable de soutenir un ménage par lui-même et en quelque sorte inadéquat.
@davidDouglasDuncan
Gandhi était un gars étrange. Il y avait de cette manière simpliste; Mais personne ne sait ce qu'il en a coûté pour fournir la vie simple de Mohandas Gandhi. Personne. Il a voyagé dans un train seul.
@wallaceShawn
J'étais assez intelligent pour savoir que John Donne offrait quelque chose de terriblement agréable. Je n'étais tout simplement pas assez intelligent pour en profiter.
@davidKnopfler
L'école était susceptible de supprimer les sanctions pour tout ce qui ne correspondait pas à l'attente - j'ai juste suivi la logique et j'ai pensé que le club folk était probablement la même.
@deniseRichards
Une fois, un rendez-vous s'est penché pour m'embrasser, et il a fini par embrasser ma joue. Il était un peu offensé, mais je ne voulais pas l'embrasser juste pour ne pas blesser ses sentiments.
@davidBerg
Le paradis est l'endroit idéal pour élever des enfants. Tout sera juste comme il était destiné à être au début, un environnement parfait sans douleur et danger, accidents et mort et les horreurs de ce monde. Les bébés n'auront pas à pleurer. - Ils auront tout ce dont ils ont besoin. Nous serons en mesure de lire leurs petits esprits, et nous n'aurons pas à nous demander ce dont ils ont besoin. Pensez à tous les avantages de l'élevage des enfants au paradis. Ce sera un pur plaisir!
@davidHydePierce
Je tombais toujours dans le grand escalier principal de notre maison. Ma chose préférée dans le monde était de faire semblant d'être horriblement tué en haut et de tomber considérablement au fond de celui-ci.
@michaelPortillo
Mon grand-père écossais, John W. Blyth, était un homme accro aux peintures. Fabricant de lin, il a dépensé tout son surplus d'argent en images.
@davidGordonGreen
L'une des choses que je voulais faire après trois, des films prolongés est de faire quelque chose qui était vraiment, une sorte de décisions instinctives et des instincts artistiques et de déshabiller le processus à plus d'un niveau guttural, et de faire quelque chose qui n'était pas t ainsi entretenus et polis; n'était pas tout à fait développé et soutenu, et il suffit de courir sauvage et de voir ce qui se passe avec.