Bob Dylan
@bobDylan
Chaque jour, c'est la même chose à la porte, plus loin, plus loin avant certaines choses dans la vie, il est trop tard pour apprendre bien, je suis perdu quelque part où j'ai dû faire quelques mauvais virages
A la difficulté d'apprendre à parler la langue s'ajoute celle de trouver des termes pour exprimer les idées que le missionnaire est venu transmettre à l'autre bout du monde.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Chaque jour, c'est la même chose à la porte, plus loin, plus loin avant certaines choses dans la vie, il est trop tard pour apprendre bien, je suis perdu quelque part où j'ai dû faire quelques mauvais virages
@evieWyld
J'ai parlé à quelques écrivains qui ont eu des maladies infantiles. Le sentiment de convalescence - le sentiment que vous attendez de devenir une vraie personne - est une chose assez intéressante. Vous voyez tous vos amis faire des choses incroyables et vous êtes juste là, dans un vide, en vous sentant un peu stupide. Je ne serais pas en mesure de dire à quoi j'aurais été sans lui, mais je serais peut-être incroyablement puissant et réussi. Cela m'a également forcé à passer la plupart de mon temps dans mon imagination.
@edgarDegas
Mon art, que voulez-vous dire à ce sujet? Pensez-vous que vous pouvez expliquer les mérites d'une image à ceux qui ne les voient pas? . . . Je peux trouver les mots les meilleurs et les plus clairs pour expliquer ma signification, et j'ai parlé aux gens les plus intelligents de l'art, et ils n'ont pas compris; Mais parmi les gens qui comprennent, les mots ne sont pas nécessaires, vous dites Humph, lui, Ha et tout a été dit.
@bobMayer
Une chose dont je parle souvent dans mon entreprise, c'est qu'un ebook n'est pas comme un livre d'impression: c'est très, très différent. C'est biologique. Ça change.
@breneBrown
Élever des enfants qui espèrent et qui ont le courage d'être vulnérables signifie prendre du recul et les laisser ressentir la déception, faire face aux conflits, apprendre à s'affirmer et avoir l'occasion d'échouer. Si nous suivons toujours nos enfants dans l'arène, étouffons les critiques et assurons leur victoire, ils n'apprendront jamais qu'ils ont la capacité d'oser grandement osé.
@cjFly
Parfois, je l'écris, parfois je freestyle. Je reçois des lignes qui m'arrive au hasard tout au long de la journée et je vais le noter et m'en tirer parti. Si je reçois une ligne qui est une question d'amour, elle démarre un verset entier ... et si un battement me parle, c'est comme si je savais déjà quoi écrire.
@christopherWylie
Lorsque vous parlez aux gens de la mode, c'est comme, les gens portent des vêtements parce que c'est qui ils sont et ce qu'ils aiment. C'est aussi simple que ça. Il s'agit simplement de créer un moyen de mesurer cela.
@gianfrancoZola
Non, je ne m'attendais pas à ce que Mancini devienne un manager, à cause du type de joueur qu'il était - il était un joueur intelligent, bien sûr, mais je ne pensais pas qu'il avait le désir de devenir manager. Mais je suppose que si vous parlez à certains de mes coéquipiers, ils diraient probablement qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je le fasse non plus. Je ne m'y attendais certainement pas.
@davidSmall
Il y a juste certaines choses dont vous ne pouvez pas parler avec les enfants. Je ne crois pas totalement à ce genre de personnage de Bart Simpson qui infecte autant de nos trucs de littérature et de cinéma et de télévision de nos jours, ces enfants savent que tout ce qui semble comprendre l'hypocrisie du monde adulte et peut parler si bien et peut parler de ce avec une telle articulation. C'est superposé. Les enfants sont des enfants; Ce sont des innocents, ils le sont vraiment. Pendant longtemps, peu importe ce qu'ils voient, peu importe à quoi ils sont exposés, ils ne peuvent pas l'obtenir tant qu'ils ne se sont pas suffisamment développés.
@edwidgeDanticat
Souvent, lorsque vous êtes un immigrant qui écrit en anglais, les gens pensent que c'est principalement un choix commercial. Mais pour beaucoup d'entre nous, c'est un choix qui sort des circonstances de notre vie. Ce sont les outils que j'ai à ma disposition, en fonction de mes expériences. C'est un débat constant, non seulement dans ma communauté mais aussi dans d'autres communautés. Où appartenez vous? Vous êtes en quelque sorte l'un de nous, mais vous écrivez maintenant dans une langue différente.
@dianeKruger
Je ne pense plus que ma génération porte le poids de la Seconde Guerre mondiale. Mais je dois vous dire, même si nous n'en parlons pas vraiment, nous nous rappelons constamment d'autres personnes ou d'autres pays. On me fait offrir un film de la Seconde Guerre mondiale au moins une fois par semaine juste parce que je parle allemand et y est né. Je suis toujours resté à l'écart parce que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@dwayneHaskins
Quelle que soit l'équipe qui me rédige, je pourrai m'asseoir et apprendre du gars qui est là et pouvoir rivaliser avec lui et le pousser, mais sachez qu'un gars est là parce qu'il est un vétéran, il l'a fait avant, il est professionnel.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@aDessineMcintyre
J'avais l'habitude de voyager pendant 12 heures pour apprendre à lutter à l'âge de 15 ans.
@bookerTWashington
Il y a une autre classe de personnes colorées qui font une entreprise de garder les problèmes, les torts et les difficultés de la race noire devant le public. Ayant appris qu'ils sont capables de vivre de leurs problèmes, ils ont pris l'habitude établie de publier leurs torts - en partie parce qu'ils veulent de la sympathie et en partie parce que cela paie. Certaines de ces personnes ne veulent pas que le nègre perde ses griefs, car ils ne veulent pas perdre leur emploi.
@derayMckesson
Je pense à tous mes élèves qui étaient phobiques en mathématiques, qui ne croyaient pas qu'ils pouvaient apprendre les mathématiques, qui ne comprenaient pas, qui ne pensaient pas qu'ils étaient assez intelligents, et à la fin, ils ont compris qu'ils avaient déjà Les cadeaux et mon travail consistaient à les aider à y accéder, et je le crois.
@deboraSpara
Vous devez apprendre à dire non seulement aux choses que vous ne voulez pas faire, vous devez dire non aux choses que vous voulez faire, des choses qui sont bonnes à faire. Vous devez réaliser que chaque fois que vous dites oui à une chose, vous devez retirer quelque chose d'autre de l'assiette. Surtout, je pense que vous devez réaliser qu'il est plus facile de dire non que de dire peut-être.
@drAnhadKaurSuri
Des difficultés surviennent pour enrichir notre vie d'expérience en mettant notre force à l'épreuve.
@dimpleKapadia
Il y a un avenir pour les films anglais. Ne parlons-nous pas tous, ne respirons-nous pas et ne pensons-nous pas en anglais? Si nous pouvons parler et penser en anglais, nous pouvons également faire des films en anglais.
@demianBichir
Les gens disent que le cerveau est un muscle et que l'un des meilleurs exercices pour tout cerveau est d'apprendre une autre langue et de passer de l'un à l'autre autant que vous le pouvez. J'ai découvert que lorsque j'ai des problèmes concernant un personnage ou une scène particulière en anglais, je passerai parfois à l'espagnol et je résoudrai le problème que j'ai rencontré. Si je travaille en espagnol et que je ne sais pas comment aborder certaines scènes ou certaines émotions, ou comment dire ceci et cela, je passe simplement à l'anglais pour essayer de le résoudre de cette façon et cela fonctionne.
@dHLawrence
Ne me parlez plus de poésie pendant des mois - à moins que ce ne soit le travail des autres hommes. J'aime vraiment le verset, même les ordures. Mais je suis très occupé à un roman et je brosse tout le gossamer de vers de mon visage.
@cathrynneMValente
Tout le monde est étrange partout. La majeure partie de l'astuce d'être un animal social prétend que ce n'est pas le cas. Mais qui vous trompez? Personne ne vaut la peine de parler.
@donWatson
La langue est massacrée par les médias
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@deborahTannen
Les New-Yorkais semblent penser que la meilleure chose que deux personnes peuvent faire est de parler.
@endaKenny
Les gens me racontent leurs propres histoires sur la façon dont ils ont traversé de grandes difficultés.
@billMollison
Si vous obtenez quelqu'un qui s'occupe de lui et de ceux qui l'entourent, c'est un écologiste profond. Il peut parler de philosophie que je comprends. Des gens comme ça n'empoisonnent pas les choses, ils ne gâchent pas les choses, ils ne perdent pas des sols, ils ne construisent pas des choses qu'ils ne peuvent pas soutenir.
@dickPound
Tenter de construire un mur de langue autour du Québec est précisément la mauvaise politique à suivre. Il restera à l'écart du Québec exactement ce dont nous avons besoin pour attirer par le biais du talent et du capital; Il conduira nos meilleurs - francophones ainsi que les allophones et les anglophones, avec leurs talents et leurs capitaux - pour quitter le Québec.