Claudio Bravo
@claudioBravo
En fait, j'accepte souvent les critiques parce que je pense que cela m'aide à m'améliorer et à devenir plus fort. Et je ne me souviens presque jamais des compliments.
D'une certaine manière, je pense pourquoi l'histoire des fantômes est très relatable à un large public, c'est que c'est une sorte d'histoire d'âge et c'est une réalisation de `` Je suis ce que je suis - ce qui m'est arrivé, bon ou mauvais, c'est-à-dire la somme de qui je suis maintenant ».
86
syllabes
52
mots
1
phrase
211
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudioBravo
En fait, j'accepte souvent les critiques parce que je pense que cela m'aide à m'améliorer et à devenir plus fort. Et je ne me souviens presque jamais des compliments.
@ricFlair
C'est beaucoup plus décontracté qu'il ne l'était, mais mes vêtements et ma tenue de bague - j'ai pensé à la moitié de ce que j'ai apporté au spectacle.
@mikeTyson
Quand j'étais jeune, je pensais que j'étais un dieu. Maintenant, je travaille simplement à rester humble. Mes priorités ont changé. Juste pour pouvoir essayer de les changer - c'était effrayant pour moi.
@johnIsner
Avant la naissance de notre fille, je pense que se marier est un autre grand pas. Cela règle définitivement les choses personnellement.
@angadBedi
J'ai toujours plus aimé le cinéma que le cricket. Je ne pense pas qu'il y ait de mal à prendre un domaine différent.
@ernestHemingway
Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises rapidement, et le temps, qui est tout ce que nous avons, doit être fortement payé pour leur acquisition.
@joeBradley
Je me souviens avoir regardé des livres quand j'étais au lycée, mais je ne pense pas que je me tenais vraiment devant une véritable peinture ou une sculpture jusqu'à mon lycée.
@robertBadenPowell
Regardez largement, et même lorsque vous pensez que vous avez l'air large - regardez encore plus loin.
@lynnFlewelling
Tu me connais à peine. Pourquoi voulez-vous que je vienne avec vous? "" Qui sait? Peut-être que vous me rappelez un peu - "" quelqu'un que vous connaissiez? "Interrogé Alec sceptiquement. «Quelqu'un que je suis.
@sigmundFreud
Je ne suis pas conscient, cependant, que les patients souffrant de névrose traumatique sont très occupés dans leur vie éveillée avec des souvenirs de leur accident. Peut-être sont-ils plus soucieux de ne pas y penser.
@bradStone
Je pense que Facebook a beaucoup de travail à faire pour s'assurer que les gens voient des choses significatives et non des ordures.
@adRock
Je ne sais pas pourquoi nous avons vendu beaucoup de disques ou pourquoi tant de gens sont venus nous voir. Comme «sabotage» - mettrais-tu cette chanson, comme: «Je vais écouter ça maintenant? C'est un choix étrange.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire plus pour arrêter les combattants étrangers, le financement étranger et prendre l'Etat islamique en ligne, ainsi que pour tout le nécessaire pour nous garder en sécurité à la maison.
@pierreEmerickAubameyang
Vous pouvez prendre pour acquis que je ne vais pas perdre de temps à penser à abandonner à quel point je suis heureux au Borussia, dans la ville de Dortmund et avec cette équipe.
@natashaTrethewey
Je pense qu'en tant que poète, je suis toujours préoccupé par l'histoire et le témoignage de l'histoire. Mais si souvent, c'est grâce à la recherche que je fais, la lecture.
@bojanaNovakovic
Je ne pense vraiment pas que je pourrais avoir Starstruck avec n'importe qui. Les derniers mots célèbres, mais je ne pense pas que je le pourrais.
@nataliePortman
Je pense que Hillary Clinton comprend mieux les tenants et aboutissants de la Maison Blanche que quiconque est avant elle.
@matthewMacfadyen
Les gens aiment penser que les acteurs sont terriblement inquiets des fantômes d'autres acteurs dans les parties qu'ils jouent. Mais il vous suffit de continuer.
@randPaul
Je pense que lorsque nous pensons au jugement de quelqu'un qui pourrait vouloir la Seconde Guerre mondiale, nous pourrions penser à quelqu'un qui pourrait fermer un pont parce qu'il n'aime pas ses amis.
@karinDreijerAndersson
La musique a le potentiel et la capacité de créer quelque chose de beaucoup plus grand ... il a la capacité d'être complètement libre, de faire quoi que ce soit. Et je pense que vous limitez cette idée lorsque vous vous mettez devant elle, en quelque sorte.
@tomHanks
Je pense que c'est mieux de se sentir bien que de paraître bien.
@mileyCyrus
Je pense qu'à un moment donné pendant la vie de tout le monde, vous vous comprenez enfin. Je ne l'ai même pas encore fait. J'apprends toujours qui je suis.
@boonMohammed
Certains péchés peuvent vous aider à vous souvenir d'Allah tandis que certaines bénédictions peuvent vous faire l'oublier
@kerbyJeanRaymond
Mon père me donnait de vieux équipements électriques qui ne fonctionnaient plus, et je mettrais les choses ensemble. Je pense que c'est pourquoi j'aime mélanger des choses qui n'appartiennent pas.
@rheaChakraborty
Beaucoup de gens me conseillent sur les choses que je dois faire et que je ne devrais pas faire, mais je pense qu'il n'y a pas de bien ou de mal dans l'industrie.
@jamesMattis
À cette époque, je me fiche de la manière tactiquement ou de l'opération, vous êtes, si vous ne pouvez pas créer l'harmonie - même une harmonie vicieuse - sur le champ de bataille basé sur la confiance à travers les lignes de service, dans la coalition et les lignes nationales, et sur les lignes civiles / militaires, Vous devez rentrer chez vous, car votre leadership est obsolète. Nous devons avoir des officiers qui peuvent créer l'harmonie sur toutes ces lignes.
@stevenKnight
Je fais beaucoup de projets dans le cinéma et la télévision. Vous en avez de la chance et certains malchanceux.
@georgePacker
C'est un peu drôle de lire le travail des ex-marines et des soldats parce que ce qu'ils m'ont dit en tant que journaliste n'était qu'une fraction de ce qu'ils pensaient, ressentaient et se disaient les uns aux autres.
@davidEagleman
Lorsqu'une partie du cerveau fait un choix, d'autres parties peuvent rapidement inventer une histoire pour expliquer pourquoi. Si vous montrez la commande "marchez" vers l'hémisphère droit (celui sans langue), le patient se lèvera et commencera à marcher. Si vous l'arrêtez et demandez pourquoi il parte, son hémisphère gauche, cuisinant une réponse, dira quelque chose comme "J'allais prendre un verre d'eau".
@aDessineRosenhaus
Idéalement, je voudrais être dans une position où je représente 100 gars dans la NFL, pour être dans une position où je pourrais contrôler si certaines équipes gagnent ou perdent.