panos cosmatos
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.
109
syllabes
56
mots
3
phrases
274
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
@daveMckean
J'apprécie en quelque sorte les limites. Si vous n'avez aucune limite, vous pouvez faire n'importe quoi, c'est très difficile, en fait. J'ai toujours aimé travailler avec des machines comme des photocopiers en couleur et des paramètres de type de lettres, des choses où les limites sont très apparentes. Vous poussez la machine à faire quelque chose, et il essaie de faire de son mieux, et il a généralement de merveilleuses qualités. Ensuite, vous obtenez une sorte de dialogue, et les limites deviennent des qualités.
@steveCarr
J'ai appris à raconter des histoires avec Jay-Z sur «City Is Mine». J'ai appris à filmer et à chorégraphier dans «puis-je obtenir un ...», et j'ai pu être un cinéaste documentaire avec «Hard Knock Life».
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@scotArmstrong
J'aime juste écrire des choses qui font rire les gens, des trucs qui fonctionnent, un film amusant que tout le monde peut apprécier. Je ne suis pas vraiment inquiet pour l'emballage, le marketing et ce que les studios vont fonctionner ensuite.
@ronaldFrame
J'aime les films français, Chabrol en particulier. Avec lui, vous obtenez souvent une moralité biaisée dans laquelle vous sympathisez avec la personne que vous ne devriez pas.
@robertEnglund
Je sais qu'il y a un certain amour et une certaine affection pour les maison sur Internet, et je suis tout à fait pour cela aussi, et je l'apprécie dans la musique alternative, et je l'apprécie dans les films B et à Sundance, des films indépendants.
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@deanOrnish
Il est inutile d'abandonner quelque chose que vous aimez à moins que vous ne récupériez quelque chose qui est encore mieux, et rapidement.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@paulyShore
Je veux juste s'attaquer à toutes les types de formes qui existent dans le monde de la comédie; que ce soit un stand-up ou une caméra ou une parodie cachée. Un peu gifler dans un film avec des artistes et des acteurs hip-hop, des comédiens et des filles. Je veux juste faire quelque chose d'amusant.
@tarajiPHenson
J'adore l'art d'agir, donc je m'en fiche si je suis dans un film avec 10 personnes, deux personnes ou par moi-même. Je l'apprécie vraiment.
@banksy
Je sais que le street art peut ressembler de plus en plus à l'aile marketing d'une carrière artistique, donc je voulais faire de l'art sans le prix attaché. Il n'y a pas de spectacle de galerie, de livre ou de film. C'est inutile. Ce qui, espérons-le, signifie quelque chose.
@quintonAaron
J'aime être quelqu'un d'autre. J'aime être quelqu'un d'autre que moi. J'ai grandi en regardant des films et en étant un fan de ce que j'avais vu dépeint dans les films, et j'ai toujours voulu le faire un jour.
@steveSabol
Le football est un sport d'émotions, et nous devons capturer cela dans nos films.
@tomBissell
J'aime lire des livres avec les deux mains, avec mon cœur pompant, avec du sang sur la page. Je suis donc intéressé par les gens qui font des trucs, et je suis intéressé par les vies qui font le texte. Pour lire un livre ou regarder un film autrement, pour moi, personnellement, ressemble à une perte de temps et à une mauvaise application de l'énergie.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@mauroRanallo
Je sais que mon niveau d'énergie est différent des autres. Je sais que ma capacité à vraiment penser rapidement est différente des autres, mais je connais aussi le prix qui l'accompagne.
@ramGopalVarma
Je fais des films sur des sujets granuleux comme le crime, les enfers et l'horreur. Je ne fais pas de films avec de beaux gens dans des lieux beaux.
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@steveZahn
J'ai déménagé à New York pour faire du théâtre, et j'ai été lancé dans une pièce qui était drôle, puis j'étais le gars drôle. J'ai fait un film qui était drôle, puis j'étais le gars drôle.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@atulKulkarni
J'adore travailler dans plusieurs langues, et de nos jours, de bons films sont réalisés à travers le pays.
@warrenSpector
J'aime les trucs Disney. Personne ne regarde «Toy Story» et dit: «Oh, c'est juste pour les enfants». Pourquoi est-ce que les jeux ne peuvent plaire qu'à un certain public, mais des films et des livres - je veux dire, combien d'adultes lisent «Harry Potter»?
@naomieHarris
J'adore le maquillage et le processus de transformation de mon visage pour une soirée, mais je ne crois certainement pas à le porter tous les jours. Je pense qu'il est vraiment important d'être à l'aise avec votre apparence sans elle.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@kalabhavanMani
Ma philosophie est très simple. Je veux que mes fans viennent en salles et regardent mes films et apprécient. Je m'assure qu'ils en ont pour leur argent.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.