Daniel Lieberman
@danielLieberman
... cette idée, que les humains sont essentiellement des créatures faibles, est en fait profondément ancrée dans de nombreuses façons dont les humains pensent à notre corps.
Les pionniers de la liberté humaine, académique, scientifique et religieuse ont toujours été des non-conformistes.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielLieberman
... cette idée, que les humains sont essentiellement des créatures faibles, est en fait profondément ancrée dans de nombreuses façons dont les humains pensent à notre corps.
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@sharonOlds
.. pour un poète, la communauté humaine est comme la communauté des oiseaux pour un oiseau, chantant les uns aux autres. L'amour est l'une des raisons pour lesquelles nous chantons l'un pour l'autre, l'amour du langage lui-même, l'amour du son, l'amour du chant lui-même et l'amour des autres oiseaux.
@lawrenceLessig
Une culture sans propriété, ou dans laquelle les créateurs ne peuvent pas être payés, c'est l'anarchie, pas la liberté.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@robertHenri
Toutes les manifestations de l'art ne sont que des repères dans la marche de l'esprit humain vers une chose encore sentie et loin d'être possédée.
@adrianSmith
Toute approche de l'inférence scientifique qui cherche à la légitimer et à répondre en réponse à une incertitude complexe est, pour moi, une parodie totalitaire d'un processus d'apprentissage prétendument rationnel.
@hamiltonWrightMabie
Un homme ne peut jamais être oisif avec sécurité et avantage jusqu'à ce qu'il ait été tellement formé par le travail qu'il rende sa liberté de temps et de tâches plus fructueuse que ne l'a été son labeur.
@deepakChopra
Bien que nous le tenions pour acquis, l'assainissement est une mesure physique qui a probablement fait plus pour augmenter la durée de vie humaine que n'importe quel type de médicament ou de chirurgie.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@georgeSantayana
... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@emmaGoldman
ANARCHISME : La philosophie d'un nouvel ordre social basé sur la liberté sans restriction par la loi créée par l'homme ; la théorie selon laquelle toutes les formes de gouvernement reposent sur la violence, et sont donc mauvaises et nuisibles, ainsi qu'inutiles.
@mikeBarnicle
L'Amérique a fourni des choses qui forment le fondement de ce que nous étions : la perspective et le potentiel d'espoir, de miséricorde et de liberté pour les étrangers qui sont venus avec rien de plus qu'une détermination à survivre dans un grand pays avec un plus grand cœur.
@samStorms
Une définition simple de la prophétie est que c'est lorsque nous parlons en termes simplement humains - et donc souvent faillibles - quelque chose que le Saint-Esprit évoque spontanément.
@barryLopez
Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.
@jamesMadison
[Le christianisme] a existé et s'est épanoui, non seulement sans le soutien des lois humaines, mais en dépit de toute opposition de leur part.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@charlieMunger
La « folie des foules », la tendance des humains, dans certaines circonstances, à ressembler à des lemmings, explique de nombreuses pensées insensées d'hommes brillants et de nombreux comportements insensés - comme les pratiques de gestion des investissements de nombreuses fondations représentées ici aujourd'hui. Il est triste qu'aujourd'hui, chaque investisseur institutionnel semble craindre avant tout que ses pratiques d'investissement soient différentes de celles du reste de la foule.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@louiseErdrich
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.
@joeGreene
L'altruisme est l'une des impulsions les plus fondamentalement sociales, et faire des choses pour les autres sans rien attendre en retour est au cœur de ce qui nous rend humains. C'est pourquoi, depuis le jour où la plate-forme Facebook a été lancée en 2007, Causes a été honorée d'être l'une des applications les plus populaires, avec plus de 140 millions d'utilisateurs.
@samuelBarnett
[Elijah Wood] est un être humain vraiment complet et incroyable, et je me sens incroyablement chanceux, surtout compte tenu de la proximité avec laquelle nous devons travailler ensemble.
@marvinAmmori
La « liberté négative » est un terme de science politique signifiant une liberté vis-à-vis de l'action du gouvernement. Ce n'est pas une liberté pour quoi que ce soit - comme la liberté de contribuer de manière significative au débat public ou d'avoir de larges espaces pour la parole.
@pauloFreire
La capacité [des humains] à intervenir, à comparer, à juger, à décider, à choisir, à s'abstenir les rend capables d'actes de grandeur, de dignité et, en même temps, de l'impensable en termes d'indignité.
@debCaletti
Une personne montre des signes de s'accrocher trop vite, d'être dans le besoin, de ne pas entendre le mot "non", de jalousie, de vous protéger vous et votre liberté. Mais les panneaux peuvent être si petits qu'ils passent juste devant vous. Parfois, ils dansent devant, l'air satiné, quelque chose que vous devriez applaudir. La jalousie de quelqu'un peut vous faire du bien. Spécial. Mais il ne s'agit même pas de toi. Il s'agit d'une main qui agrippe déjà. C'est à propos de leur besoin, tournant autour de ta gorge
@jessicaLange
... nous devons garder l'espoir que pour nos enfants et les enfants de nos enfants, nous ne sommes pas une nation en guerre, mais nous adopterons et pratiquerons la vraie compassion et honorerons les idéaux de paix et de liberté, et nous n'abandonnerons pas.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.