Grant Grant
@grantGrant
J'étais au tableau de l'école de mes enfants à Phoenix: j'étais M. Daddy Daycare.
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.
73
syllabes
45
mots
4
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grantGrant
J'étais au tableau de l'école de mes enfants à Phoenix: j'étais M. Daddy Daycare.
@johnHickenlooper
Si c'était vraiment un succès, c'était un appel à vie, une carrière que j'étais enthousiaste à l'idée de faire, donc je ne pensais pas que le risque global était presque aussi élevé que la récompense.
@prestonSturges
J'étais toujours et je serai toujours optimiste.
@johnHenryCarver
J'étais tellement heureux d'être à l'université de faire de la physique et des mathématiques.
@lilyAllen
J'étais coupable de m'approprier lorsque j'ai fait une vidéo intitulée «Hard Out ici». J'étais coupable de supposer qu'il y avait une taille unique en ce qui concerne le féminisme.
@dannyGreen
Je me souviens avoir écouté «prendre soin» quand j'étais à l'étranger.
@josieBissett
Quand j'étais enceinte, je voulais prendre un certain temps pour jouer, mais j'avais encore besoin d'un débouché créatif pour moi. Mes deux premiers livres ont été créés pendant mes grossesses et après avoir donné naissance à mon premier enfant.
@georgeClarke
Lorsque la plupart des enfants jouaient avec des blocs de construction et des morceaux de LEGO, j'étais en fait sur des sites de construction.
@stephenASchwarzman
Je ne me sens pas comme une personne riche. Les autres me considèrent comme une personne riche, mais je ne le fais pas. Je ressens la même chose que lorsque j'étais un associé de cinquième année essayant de faire un partenaire chez Lehman Brothers. Je n'ai pas changé.
@mandyHarvey
J'étais un enfant timide. J'avais de l'anxiété. J'avais l'habitude de pleurer quand je devais faire une présentation.
@maryBadham
J'étais vraiment un garçon manqué. J'ai toujours été plutôt franc, entêté, et je suis à peu près de cette façon à ce jour.
@milesDavis
Parfois [jouer libre] ne se produit pas, car peut-être que la femme d'un gars entrera, vous savez, et son ego l'attrapera. Si tout le monde est complètement droit sans vieilles dames ici, un quart de whisky là-bas; S'il est bien équilibré, il se détachera. Ça doit être. Mais lorsque vous obtenez des egos pour jouer gratuitement, vous ne pouvez pas le faire.
@jacobElordi
Je n'ai jamais craint que mes pairs ne pensent que j'étais moins qu'un homme.
@michaelOwen
Je me souviens avoir coulé dans le parc quand j'étais enfant et faire semblant, criant «Michael Owen en finale de la Coupe. Il marque!' Pour réaliser ce rêve lorsque vous êtes plus âgé et marquer deux buts en a fait une journée magique.
@seanScully
Quand je suis entré dans l'école d'art, je pensais que c'était le paradis. Je voulais tellement être un artiste que j'étais vraiment motivé et rien ne pouvait m'arrêter.
@fettyWap
Dès qu'ils disent que je ne parais pas aussi bien que mes vieux trucs, je leur dis: "Je ne parais jamais aussi bien que je le paraissais, parce que vous ne saviez pas qui j'étais. Rotation, vous vous habituez au son, alors maintenant vous vous attendez à une autre piste et à une autre piste, mais cela ne se reproduit plus, peu importe à quel point j'essaie. "
@robertoBaggio
Quand j'étais un garçon, c'était le paradis d'aller chasser avec mon père.
@yoGotti
C'était une fois où moi, moi-même quand j'étais enfant - et je connais beaucoup de gens qui ont grandi de la même manière - je ne pouvais même pas me permettre une paire de chaussures.
@georgeBerkeley
Le tableau sur lequel j'écris je dis existe ... ce qui signifie ainsi que si j'étais dans mon étude, je pourrais le percevoir, ou qu'un autre esprit le perçoit.
@chrisVanAllsburg
Ce fut le cas depuis plusieurs années que je faisais un livre par an, mais c'était à l'époque où j'étais à temps partiel - et depuis 1991, je suis un parent, donc ça coupe le temps!
@kaytranada
Je n'étais vraiment pas à l'école. Tout était distrayant pour moi. J'aurais un battement dans ma tête ou une chanson. Je ne faisais toujours pas attention, je rêvais.
@tonyDungy
Le football était vraiment mon sport le moins préféré et le dernier sport que j'ai fini par ramasser quand j'étais enfant. Mon père m'a commencé avec le baseball, ce que la plupart des enfants ont fait à ce moment-là. J'ai vraiment apprécié le basket-ball. C'était mon sport préféré.
@zoeBall
Je voulais juste être un artiste. J'étais ambitieux. Je ne pouvais pas chanter et je ne pouvais pas agir. Je pourrais danser un peu. Alors qu'est-ce qu'il me reste à faire? Presenteur de television. C'était ça.
@julieKagawa
Dans l'ensemble, je dirais que j'étais un libraire génial, mais probablement pas le meilleur livre Shelver. J'ai adoré recommander des livres et aider les gens à trouver des livres.
@thomTillis
J'étais partenaire de Pricewaterhouse avant d'obtenir mon diplôme de quatre ans.
@marcelProust
Quant aux jolies filles qui ont dépassé le jour où j'avais d'abord su que leurs joues pouvaient être embrassées, j'étais devenu curieux à propos de leur âme. Et l'univers m'avait semblé plus intéressant.
@moiseMalone
J'étais sur le terrain de jeu toute la nuit. Je ne vais jamais à des fêtes ou rien. Je sortirais de l'école à 3 ans et je jouerais jusqu'à un matin avec un réverbère. Pour de vrai.
@taylorKinney
Quand j'étais sur «Trauma», le premier ordre était de six, ce qui s'est tourné vers 12, puis il y avait des rumeurs d'annulation. J'y suis habitué.
@williamShakespeare
Je sais qu'une dame de Venise aurait marché pieds nus vers la Palestine pour une touche de sa lèvre inférieure
@rufusWainwright
J'ai beaucoup d'avantages: je ne suis pas accro à des pilules horribles. Je me suis également entouré d'individus beaucoup plus attentionnés et droits. Et je n'ai pas été maltraité quand j'étais enfant, donc je vais bien!