splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

montage citation Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

  • 43

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 102

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le milieu universitaire est gouverné par une mentalité de troupeau pathologique. Sortez du lot et préparez-vous à être ostracisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erich Maria Remarque de la citation La musique a enchanté l'air. C'était comme le vent du sud, comme une nuit chaude, comme des voiles gonflées sous les étoiles, complètement et complètement irréels ... Cela rendait tout spacieux et coloré, le flux sombre de la vie semblait pulser dedans; Il n'y avait plus de charges, plus de limites; Il n'existait que de la gloire et de la mélodie et de l'amour, de sorte que l'on ne pouvait tout simplement pas se rendre compte que, en même temps que cette musique, là-bas, il y avait gouverné la pauvreté, le tourment et le désespoir.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    La musique a enchanté l'air. C'était comme le vent du sud, comme une nuit chaude, comme des voiles gonflées sous les étoiles, complètement et complètement irréels ... Cela rendait tout spacieux et coloré, le flux sombre de la vie semblait pulser dedans; Il n'y avait plus de charges, plus de limites; Il n'existait que de la gloire et de la mélodie et de l'amour, de sorte que l'on ne pouvait tout simplement pas se rendre compte que, en même temps que cette musique, là-bas, il y avait gouverné la pauvreté, le tourment et le désespoir.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Smith

    @gordonSmith

    Je crois que le premier devoir du gouvernement est de défendre ses citoyens, de les défendre contre les méfaits qui sortent de la haine.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Vous ne pouvez pas avoir une démocratie avec un parti politique armé prêt à bombarder son voisin sans le consentement de son gouvernement ou, vous savez, juste décider: "Eh bien, créons suffisamment de chaos et de discorde en lobant des roquettes. Et donc la réalité est dans L'ordre du Liban pour réussir et nous voulons que la démocratie du Liban réussisse le processus va au gouvernement libanais qui devra finalement faire face au Hezbollah.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Vous ne pouvez pas avoir une démocratie avec un parti politique armé prêt à bombarder son voisin sans le consentement de son gouvernement ou, vous savez, juste décider: "Eh bien, créons suffisamment de chaos et de discorde en lobant des roquettes. Et donc la réalité est dans L'ordre du Liban pour réussir et nous voulons que la démocratie du Liban réussisse le processus va au gouvernement libanais qui devra finalement faire face au Hezbollah.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    H

    Harold Wilson

    @haroldWilson

    Le gouvernement n'a qu'une petite majorité à la Chambre des communes. Je veux indiquer clairement que cela n'affectera pas notre capacité à gouverner. Ayant été inculpé des fonctions de gouvernement, nous avons l'intention de remplir ces devoirs.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Vous avez cette idée idiote éternelle que si l'anarchie venait, elle proviendrait des pauvres. Pourquoi devrait-il? Les pauvres ont été des rebelles, mais ils n'ont jamais été anarchistes; Ils ont plus d'intérêt que n'importe qui d'autre pour être un gouvernement décent. Le pauvre a vraiment un intérêt dans le pays. L'homme riche ne l'a pas fait; Il peut partir en Nouvelle-Guinée dans un yacht. Les pauvres ont parfois été opposés à être mal gouvernés; Les riches se sont toujours opposés à être gouvernés du tout. Les aristocrates étaient toujours anarchistes, comme vous pouvez le voir dans les guerres des barons.

    en cours de vérification

    E

    Ed Brubaker

    @edBrubaker

    L'ambiance politique de la fin des années 40 à Hollywood au milieu des années 50 est quelque chose que nous voyons beaucoup d'échos en ce moment, et d'une manière effrayante, où je souhaite qu'un Edward R. Murrow se lève et Commencez en quelque sorte à appeler des gens sur des trucs. Mais en ce qui concerne le fonctionnement de l'industrie, j'ai l'impression que nous sommes dans un endroit où vous voyez des entreprises revenir lentement à ne faire leurs propres affaires.

    en cours de vérification

    G

    Gene Weingarten

    @geneWeingarten

    Vous savez, je ne suis pas un apologiste de Kennedy particulier ou un fan de Awed - j'avais 12 ans quand il a été assassiné - mais j'ai discuté de Kennedy avec des historiens. Pour son mandat incroyablement court, il était un président très important. Beaucoup l'ont mis dans le deuxième niveau, en dessous des trois grands et entouré de Truman et Eisenhower. Kennedy a déplacé notre âme. Changé notre réflexion sur le service et la gouvernance. Et a gagné grand dans la plus grande crise nucléaire de la guerre froide.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Vous avez cette idée idiote éternelle que si l'anarchie venait, elle proviendrait des pauvres. Pourquoi devrait-il? Les pauvres ont été des rebelles, mais ils n'ont jamais été anarchistes; Ils ont plus d'intérêt que n'importe qui d'autre pour être un gouvernement décent. Le pauvre a vraiment un intérêt dans le pays. L'homme riche ne l'a pas fait; Il peut partir en Nouvelle-Guinée dans un yacht. Les pauvres ont parfois été opposés à être mal gouvernés; Les riches se sont toujours opposés à être gouvernés du tout. Les aristocrates étaient toujours anarchistes, comme vous pouvez le voir dans les guerres des barons.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Le bonheur global de la société, qui est mieux promu par la pratique d'une politique vertueuse, est, ou devrait être la fin de tout le gouvernement. . . .

    George Washington

    @georgeWashington

    Le bonheur global de la société, qui est mieux promu par la pratique d'une politique vertueuse, est, ou devrait être la fin de tout le gouvernement. . . .

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Je ne rejoindrais jamais les partisans du thé, car je n'ai pas de problème avec la couleur de la peau d'Obama. Je n'ai pas de problème avec les immigrants. Vous savez ce que je veux dire? J'ai de véritables problèmes de politique et de corruption du gouvernement. Bien sûr que je le fais. Et j'en parle très franchement, peu importe qui est en fonction. Mais comme les partisans du thé sont ridicules, pourquoi imprimerais-je quelqu'un à participer avec eux?

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Je ne rejoindrais jamais les partisans du thé, car je n'ai pas de problème avec la couleur de la peau d'Obama. Je n'ai pas de problème avec les immigrants. Vous savez ce que je veux dire? J'ai de véritables problèmes de politique et de corruption du gouvernement. Bien sûr que je le fais. Et j'en parle très franchement, peu importe qui est en fonction. Mais comme les partisans du thé sont ridicules, pourquoi imprimerais-je quelqu'un à participer avec eux?

    en cours de vérification

    auteur Giambattista Vico de la citation Les gouvernements doivent se conformer à la nature des hommes gouvernés.

    Giambattista Vico

    @giambattistaVico

    Les gouvernements doivent se conformer à la nature des hommes gouvernés.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    La recherche est l'une des plus grandes ressources du pays et le rôle du gouvernement fédéral dans le soutien et la stimulation doivent être réexaminés.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Si le patriotisme était défini, non pas comme une obéissance aveugle au gouvernement, non pas comme un culte soumis aux drapeaux et aux hymnes, mais plutôt comme un amour de son pays, ses collègues citoyens (partout dans le monde), comme une loyauté envers les principes de la justice et de la démocratie, alors alors Le patriotisme nous obligerait à désobéir à notre gouvernement, lorsqu'il a violé ces principes.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Si le patriotisme était défini, non pas comme une obéissance aveugle au gouvernement, non pas comme un culte soumis aux drapeaux et aux hymnes, mais plutôt comme un amour de son pays, ses collègues citoyens (partout dans le monde), comme une loyauté envers les principes de la justice et de la démocratie, alors alors Le patriotisme nous obligerait à désobéir à notre gouvernement, lorsqu'il a violé ces principes.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Parfois, les acteurs des films joueront la fin du film, ou même au milieu, et vous savez où ça va - en tant que membre du public, vous pouvez lire l'acteur.

    en cours de vérification

    J

    James M Strock

    @jamesMStrock

    Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    J'ai découvert beaucoup de musique; Les bandes de synthés électroniques du milieu des années 80 comme le mode Depeche, la cellule molle et le cabaret Voltaire. Mes amis et moi avions l'habitude de faire des voyages de deux heures dans le magasin de disques à Newcastle et nous avons commencé à acheter des copies du visage et I-D. Et puis je suis allé à l'école d'art et au fil du temps, je me suis retrouvé là où je suis maintenant.

    en cours de vérification

    F

    Faramir

    @faramir

    Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Macapagal Arroyo de la citation Nous avons soutenu les États-Unis à chaque étape. Les Philippines ont été le premier gouvernement en Asie après le 11 septembre, en fait, la nuit du 11 septembre; C'était alors la nuit pour nous. C'était la journée ici. Nous avons été le premier gouvernement en Asie à sortir et à dire que nous soutenons les États-Unis

    Gloria Macapagal Arroyo

    @gloriaMacapagalArroyo

    Nous avons soutenu les États-Unis à chaque étape. Les Philippines ont été le premier gouvernement en Asie après le 11 septembre, en fait, la nuit du 11 septembre; C'était alors la nuit pour nous. C'était la journée ici. Nous avons été le premier gouvernement en Asie à sortir et à dire que nous soutenons les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation Im un hip-hopper, et c'est quelque chose que vous vivez et faites. Cela me met en colère qui était déformé, qui était tué chaque jour par le gouvernement, par le gouvernement, par la nourriture que nous mangeons, les choix que nous faisons. Cela me met en colère parce que ça ne doit pas être ainsi et c'est le cas.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    Im un hip-hopper, et c'est quelque chose que vous vivez et faites. Cela me met en colère qui était déformé, qui était tué chaque jour par le gouvernement, par le gouvernement, par la nourriture que nous mangeons, les choix que nous faisons. Cela me met en colère parce que ça ne doit pas être ainsi et c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Grieve de la citation Comme cela a été le cas tout au long de l'histoire du terrorisme, l'anxiété du gouvernement est centrée sur ce qu'il faut faire de ceux contre qui il peut y avoir des renseignements mais aucune preuve utilisable.

    Dominic Grieve

    @dominicGrieve

    Comme cela a été le cas tout au long de l'histoire du terrorisme, l'anxiété du gouvernement est centrée sur ce qu'il faut faire de ceux contre qui il peut y avoir des renseignements mais aucune preuve utilisable.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Dinesh D'Souza de la citation Les politiques de Barack Obama peuvent être résumées comme la toute-puissance à la maison, l'impuissance à l'étranger. Ainsi, le gouvernement fédéral étend ses pouvoirs à la maison sur le secteur privé et sur la vie des citoyens ordinaires. À l'étranger, Obama travaille pour saper l'influence et le pouvoir de l'Amérique. Si quelqu'un essaie de réduire l'influence de l'Amérique, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez le faire en ne faisant rien. Vous pouvez également être vigoureux comme Obama qui a été très actif pour réaliser ce qui a vraiment été son objectif cohérent.

    Dinesh D'Souza

    @dineshDsouza

    Les politiques de Barack Obama peuvent être résumées comme la toute-puissance à la maison, l'impuissance à l'étranger. Ainsi, le gouvernement fédéral étend ses pouvoirs à la maison sur le secteur privé et sur la vie des citoyens ordinaires. À l'étranger, Obama travaille pour saper l'influence et le pouvoir de l'Amérique. Si quelqu'un essaie de réduire l'influence de l'Amérique, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez le faire en ne faisant rien. Vous pouvez également être vigoureux comme Obama qui a été très actif pour réaliser ce qui a vraiment été son objectif cohérent.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Vous savez quoi? En tant que personne noire, vous voyez tellement de racisme. Les films ne sont pas différents du gouvernement, la politique - c'est partout. Ce n'est pas exclusivement de films. Il est exaspérant de le voir dans le film. Mais mon être dans le film change les choses.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Vous savez quoi? En tant que personne noire, vous voyez tellement de racisme. Les films ne sont pas différents du gouvernement, la politique - c'est partout. Ce n'est pas exclusivement de films. Il est exaspérant de le voir dans le film. Mais mon être dans le film change les choses.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    La protection que le gouvernement vous doit et ne parvient pas à fournir, vous êtes moralement obligé de vous assurer.

    en cours de vérification

    F

    Felix Frankfurter

    @felixFrankfurter

    Le gouvernement est lui-même un art, l'un des plus subtiles des arts. Ce n'est ni des affaires, ni la technologie, ni la science appliquée. C'est l'art de faire vivre des hommes en paix et avec un bonheur raisonnable.

    en cours de vérification