Maureen O'Hara
@maureenOhara
Faire des films, c'est comme parier sur les chevaux sur l'hippodrome.
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
43
syllabes
24
mots
3
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenOhara
Faire des films, c'est comme parier sur les chevaux sur l'hippodrome.
@mahatmaGandhi
[Il] nous est impossible d'établir un lien vital vivant avec les masses à moins que nous ne travaillions pour elles, à travers elles et au milieu d'elles, non comme leurs patrons mais comme leurs serviteurs.
@andreiPlatonov
Un homme qui n'a jamais vu la guerre est comme une femme qui n'a jamais accouché - doux dans la tête.
@aldousHuxley
Abusé comme nous en abusons à présent, l'art dramatique n'est nullement cathartique ; c'est simplement une forme de masturbation émotionnelle. C'est la chose la plus rare de trouver un joueur qui n'ait pas vu son caractère aggravé par l'exercice de son métier. Personne ne peut prendre l'habitude de s'exhiber, personne ne peut exploiter sa personnalité dans le but d'exercer une sorte de pouvoir hypnotique sur les autres, et rester insensible au processus.
@samanthaPower
"Agir comme si..." J'ai décidé, avec un recul ridicule, que mon expérience de couverture du volley-ball féminin pour le journal de mon université était suffisante pour que j'essaye au moins de devenir correspondante de guerre.
@hansHaacke
Une ligne standard, promue par des gens comme Clement Greenberg, est que la politique contamine l'art, et Manet est souvent cité comme un exemple de l'art pour l'art.
@herbertMShelton
Un hôpital moderne est comme Grand Central Station - tout en bruit et brouhaha, et est rempli de médecins, d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, de patients et de visiteurs qui fument. Des boissons non alcoolisées sont vendues à chaque étage et tout le monde avale ces poisons populaires. La puanteur des produits chimiques offense le nez, tandis que les tranquillisants remplacent le calme.
@alexanderVolkanovski
Souvent, nous sommes dépeints comme des voyous, mais tous ceux qui nous connaissent vraiment comprennent que nous travaillons dur, que nous suivons un régime dur, que l'engagement est total. Mais beaucoup de gens ne voient pas cela. Certaines des personnes les plus gentilles et les plus respectueuses que j'ai jamais rencontrées pratiquent ce sport. Je le crois vraiment, et il y a beaucoup de combattants qui en vivent.
@francisMaitlandBalfour
... le dossier embryologique, tel qu'il nous est habituellement présenté, est à la fois imparfait et trompeur. Il peut être comparé à un manuscrit ancien, avec de nombreuses feuilles perdues, d'autres déplacées et avec de faux passages interpolés par une main ultérieure. ... Comme le savant avec son manuscrit, l'embryologiste doit, par un processus d'examen minutieux et critique, déterminer où se trouvent les lacunes, détecter les insertions ultérieures et mettre en ordre ce qui a été égaré.
@jodiPicoult
Une photo dit, tu étais heureux, et je voulais attraper ça. Une photo dit, tu étais si important pour moi que j'ai laissé tomber tout le reste pour venir regarder.
@georgeOrwell
Un homme peut se mettre à boire parce qu'il se sent défaillant, puis échouer d'autant plus complètement qu'il boit. C'est un peu la même chose qui arrive à la langue anglaise. Cela devient laid et inexact parce que nos pensées sont stupides, mais la négligence de notre langage nous permet d'avoir plus facilement des pensées stupides.
@terryPratchett
Tout ce qu'il savait, c'est que vous ne pouviez pas espérer essayer de grandes choses, comme la paix et le bonheur dans le monde, mais vous pourriez à peu près être en mesure d'accomplir une petite action qui rendrait le monde, d'une petite manière, meilleur. . Comme tirer sur quelqu'un.
@walterRaleigh
Selon Salomon, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ; et comme l'affirme vraiment Euripide, toute langue débridée finira par se trouver malheureuse ; car dans tout ce que j'ai observé dans le cours des choses du monde, j'ai toujours trouvé que la fortune des hommes est plus souvent faite par leur langue que par leurs vertus, et plus souvent la fortune des hommes est renversée par celle-ci aussi que par leurs vices.
@jeanRostand
Une œuvre comme celle de Pasteur est inconcevable à notre époque : aucun homme n'aurait la possibilité de créer une science entière. De nos jours, un chemin est à peine ouvert que la foule commence à affluer.
@terryPratchett
Tout ce qu'il savait, c'est que vous ne pouviez pas espérer essayer de grandes choses, comme la paix et le bonheur dans le monde, mais vous pourriez à peu près être en mesure d'accomplir une petite action qui rendrait le monde, d'une petite manière, meilleur. . Comme tirer sur quelqu'un.
@rachelJoyce
... Il est allé sous les étoiles, et la tendre lumière de la lune, quand elle pendait comme un cil et que les troncs des arbres brillaient comme des os. Il a marché à travers le vent et le temps, et sous un ciel blanchi par le soleil. Il sembla à Harold qu'il avait attendu toute sa vie pour marcher. Il ne savait plus jusqu'où il était venu, mais seulement qu'il allait de l'avant. La pierre pâle des Cotswolds est devenue la brique rouge du Warwickshire et la terre s'est aplatie dans le centre de l'Angleterre. Harold porta la main à sa bouche pour chasser une mouche et sentit une barbe pousser en touffes épaisses. Queenie vivrait. Il le savait.
@condoleezzaRice
La sécurité nationale américaine et les intérêts économiques américains, bien sûr - chaque président, chaque secrétaire d'État - c'est l'objectif principal. Comme vous êtes dans ce travail et dans le travail, vous commencez à voir, cependant, qu'à long terme, les intérêts économiques américains et la sécurité nationale américaine sont mieux servis lorsqu'il y a d'autres pays décents dans le monde qui sont à la fois vos alliés et même quand vos adversaires agissent plus décemment.
@lydiaSigourney
Une disposition à s'attarder sur le bon côté... est comme de l'or pour son possesseur.
@jRRTolkien
« J'aimerais que la vie ne soit pas si courte », pensa-t-il. "Les langues prennent un tel temps, tout comme toutes les choses que l'on veut savoir."
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@yoGotti
Je regarderais toutes les vidéos qui se sont présentées sur BET et MTV. J'étais amoureux de la culture hip-hop.
@davidBowie
Adolescente, j'étais douloureusement timide, renfermée. Je n'avais pas vraiment le courage de chanter mes chansons sur scène, et personne d'autre ne les faisait. J'ai décidé de les faire déguisé pour ne pas avoir à subir l'humiliation de monter sur scène et d'être moi-même.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@jBudziszewski
Comme tout péché passe par ses étapes de la tentation, à la tolérance, à l'approbation, son nom est d'abord euphémisé, puis évité, puis oublié. Un collègue me dit que certains de ses collègues juristes appellent la pédophilie "l'intimité intergénérationnelle": c'est un euphémisme. Un rédacteur au bon cœur a essayé de me dissuader d'utiliser le terme "sodomie": c'est de l'évitement. Mes élèves ne connaissent pas du tout le mot « fornication » : c'est de l'oubli.
@walterRaleigh
Selon Salomon, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ; et comme l'affirme vraiment Euripide, toute langue débridée finira par se trouver malheureuse ; car dans tout ce que j'ai observé dans le cours des choses du monde, j'ai toujours trouvé que la fortune des hommes est plus souvent faite par leur langue que par leurs vertus, et plus souvent la fortune des hommes est renversée par celle-ci aussi que par leurs vices.
@jimmyPiersall
... Je veux que le monde sache que les gens comme moi qui sont revenus du demi-monde de l'oubli mental ne sont pas contaminés à jamais. Nous avons été malades.
@keeganMichaelKey
Un poète peut se sentir libre, à mon avis, d'écrire un poème pour lui-même. Ou un peintre peut peindre un tableau pour lui-même. Vous pouvez écrire une courte histoire pour vous-même. Mais pour moi, la comédie par nature est communautaire. Si d'autres personnes ne comprennent pas, je ne sais pas pourquoi vous le faites.
@keeganMichaelKey
Un poète peut se sentir libre, à mon avis, d'écrire un poème pour lui-même. Ou un peintre peut peindre un tableau pour lui-même. Vous pouvez écrire une courte histoire pour vous-même. Mais pour moi, la comédie par nature est communautaire. Si d'autres personnes ne comprennent pas, je ne sais pas pourquoi vous le faites.
@amosBronsonAlcott
Frein sur lui-même, le mal sert les économies du bien, comme un condiment pour donner du goût au bien.