Frank Abagnale
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: «J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est ce à quoi je ressemble.
Les libéraux proposent toujours des idées parfaitement folles, des lois qui rendront tout le monde heureux, les lois qui feront tout correctement, nous feront vivre pour toujours et tous riches. Les conservateurs ne sont jamais aussi stupides.
69
syllabes
37
mots
2
phrases
200
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: «J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est ce à quoi je ressemble.
@daisyDonovan
Mon père a toujours dit: "Ne vous inquiétez pas ce que les gens pensent, parce que vous ne pouvez pas le changer."
@gastonBachelard
C'est peut-être même une bonne idée de susciter une rivalité entre l'activité conceptuelle et imaginative. En tout cas, on ne rencontrera que des déceptions s'il a l'intention de les faire coopérer. L'image ne peut pas fournir de matière à un concept. En donnant de la stabilité à l'image, le concept étoufferait sa vie.
@juneMastersBacher
L'amour est comme une montagne russe: quand c'est bon, vous ne voulez pas descendre, et quand ce n'est pas le cas, vous avez hâte de vomir. L'amour est comme un violon. La musique peut s'arrêter de temps en temps, mais les cordes restent pour toujours.
@daveItzkoff
Robin Williams était un de mes héros culturels, et dans les rencontres et les interactions que j'ai pu partager avec lui, il était toujours doux et généreux, humain et réfléchi et hilarant.
@gaelGarciaBernal
Les gens me disent encore: «Quoi, tu vis toujours au Mexique? Je n'ai pas à aller aux États-Unis simplement pour trouver du travail, et je n'ai pas à arrêter ce que je fais. Je veux dire, quel film hollywoodien bat «The Motorcycle Diaries?
@amyGerstler
J'ai toujours aimé porter du noir. Les chapeaux avec des voiles me conviendraient très bien.
@gayleTzemachLemmon
Les États-Unis ne seront pas en Afghanistan pour toujours.
@frederickLenz
Dans Zen, nous nous efforçons de mettre à la fois l'esprit et le corps en combinaison parfaite, afin qu'il n'y ait pas de différence intrinsèque entre eux.
@felipeMassa
J'ai toujours eu une bonne relation avec tous mes coéquipiers dans ma carrière.
@fearneCotton
Vous ne pouvez pas réparer le mauvais garçon. Il va juste vous briser le cœur et vous en voudrez pour toujours. Fais-moi confiance.
@lindsayEllis
Je veux découpler cette idée que la critique est la haine.
@francescoGuicciardini
Le retour que nous récoltons des actions généreuses n'est pas toujours évidente.
@gauriKhan
J'ai une passion pour le design. Que ce soit une ligne de vêtements ou de prendre une décision intestinale avec des meubles uniques, il faut toujours être disposé à expérimenter.
@amenRihani
L'expérience est la connaissance; Mais la connaissance, lorsqu'elle n'est recherchée que comme ressource matérielle, n'est pas toujours une bénédiction. L'expérience est la sagesse; Mais la sagesse, avec ceux qui manquent de vision, n'est pas toujours le pouvoir. L'expérience est la tolérance; Mais la tolérance, lorsqu'elle est induite par l'apathie, n'est pas du tout une vertu.
@volantLotus
En fait, j'ai vraiment aimé la musique du jeu de Nintendo du «vendredi 13». Je l'écoute toujours tout le temps. Je l'ai également échantillonné dans quelques disques. C'est hypnotique et sombre mais aussi très joli.
@garyDSchmidt
Parfois - et je sais que cela ne dure rien de plus qu'une seconde - parfois il peut y avoir une compréhension parfaite entre deux personnes qui ne peuvent pas se tenir les uns les autres. Il sourit, et j'ai souri, et nous avons mis les montres Timex, et nous avons regardé les secondes passer.
@ayeletWaldman
La première idée que mon mari avait que je pensais au suicide était quand il a vérifié mon blog.
@seanAstin
J'ai vraiment adoré monter sur scène, j'ai adoré la sensation nerveuse et la performance et le fait. Cela semblait toujours un peu naturel et inévitable et logique.
@tySimpkins
C'est difficile pour moi de grimper les choses. C'est pourquoi je joue toujours à Assassin's Creed parce que ça me donne l'impression de le pouvoir.
@carlesPuyol
C'est frustrant de voir une partie de votre corps ne répond pas - encore plus étant donné la façon dont je suis et la façon dont j'aime m'entraîner et toujours donner 100%. Vous ressentez de la tristesse, de la colère et de l'impuissance ... vous voulez vraiment faire quelque chose, mais vous ne pouvez pas. En fin de compte, cependant, vous devez être honnête avec vous-même et ceux qui vous entourent.
@oliverDCrisp
Il n'y a pas de tradition stationnaire. Les traditions se développent toujours des êtres vivants.
@philipZimbardo
Le monde est, était, sera toujours rempli de bien et de mal, car le bien et le mal sont le yin et le yang de la condition humaine.
@johnnyDepp
L'idée de danser est la seule chose qui me fait peur.
@billPullman
Les villes rurales ne sont pas toujours idylliques. Il est facile de se sentir piégé et d'être conscient de l'hypocrisie sociale.
@sugarRayLeonard
Avant de me battre, je prie toujours pour que personne ne soit blessé.
@markDever
Le plan éternel de Dieu a toujours été d'afficher sa gloire non seulement par les individus mais par le biais d'un organisme d'entreprise.
@janeMcgonigal
La plus grande idée fausse sur les jeux est qu'ils sont une perte de temps d'évasion.
@kevinDeyoung
Certains d'entre nous vivent une vie chrétienne comme si nous étions toujours sous l'œil sévère et vigilant de notre Père et il est très impossible de plaire ... Non, Dieu se réjouit même de nos tentatives d'obéissance sincères.
@dennisQuaid
J'ai toujours fait mes propres cascades et j'ai été dans des centaines de combats dans des films, mais je n'ai jamais été dans un combat de poing à l'extérieur des films.