Michael B. Jordan
@michaelBJordan
Je regarde des films qui m'inspirent et me donnent envie d'aller travailler le lendemain matin, qui vous pousse vraiment et vous motive. Donc, dans cet aspect, je regarde beaucoup de gens.
Je vais travailler aussi dur que possible pour donner une option verte forte aux résidents et leur donner la possibilité d'une vraie représentation.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBJordan
Je regarde des films qui m'inspirent et me donnent envie d'aller travailler le lendemain matin, qui vous pousse vraiment et vous motive. Donc, dans cet aspect, je regarde beaucoup de gens.
@zendaya
J'ai été très inspiré par les femmes qui travaillent, et aussi les femmes qui ne travaillent pas encore! Je veux qu'ils aient des chaussures qui se sentent luxueuses et spéciales et bien conçues et pensaient. Mais aussi, ils devraient avoir des chaussures qui ne casseront pas la banque. Vous n'avez pas à passer trois ans à économiser pour de belles chaussures.
@hunterSchafer
Je suis allé dans un lycée Arts et j'étais entouré d'étudiants dramatiques qui rêvaient de travailler dans l'industrie. Je ressens presque un sentiment de culpabilité, parce que je ne suis pas allé à l'école d'acteur.
@robertCaro
J'écris de sept à environ midi. J'avais l'habitude d'essayer d'écrire plus longtemps, mais j'ai lu et j'ai trouvé que je me fatiguais toujours en travaillant dans l'après-midi, puis je jetais juste ce que j'écrivais dans l'après-midi, donc écrire était alors contre-productif.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@joeSwanberg
Si vous êtes une maman qui travaille, vous devriez toujours être une super-maman à la maison, acheter des aliments biologiques, mettre le dîner sur la table tous les soirs et faire toutes les recherches sur les écoles maternelles. C'est vraiment dur.
@marthaBeck
Je vais vous dire ce qu'il est temps de faire maintenant. Il est temps de définir votre horaire dans l'ordre afin de ne pas regarder en arrière le jour de votre mort et de vous demander pourquoi vous n'avez jamais vraiment vécu. Il est temps d'ignorer les opinions de ceux qui pensent que votre vie devrait être tout au sujet de leur cause, de leurs règles, de leur agenda et non du désir de votre âme. Il est temps d'arrêter de flagellation et de commencer à danser.
@elizabethGilbert
Je vais vous dire pourquoi nous avons ces esprits et ces âmes extraordinaires, Mlle Whittaker, "a-t-il poursuivi, comme s'il ne l'avait pas entendue." Nous les avons parce qu'il y a une intelligence suprême dans l'univers, qui souhaite la communion avec nous. Cette intelligence suprême aspire à être connue. Il nous appelle. Il nous rapproche de son mystère et nous accorde ces esprits remarquables, afin que nous essayons de l'atteindre. Il veut que nous le trouvions. Il veut un syndicat avec nous, plus que tout.
@robertWebb
Si je disais à mon moi de 18 ans qu'un jour, j'aurais une sitcom et une émission de croquis à la télévision, je pense qu'il tambouriait ses doigts et irait: «Quand? Combien de temps cela va-t-il durer?
@jermaineFowler
J'ai travaillé sur chèque, j'ai travaillé dans des emplois sans issue toute ma vie avant de me mettre en place, et même pendant le stand-up, je travaillais dans un emploi au détail et Starbucks, tous ces endroits.
@bruceBarton
Si la publicité encourage les gens à vivre au-delà de leurs moyens, le mariage aussi.
@caitlinMoran
Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».
@matthewStafford
J'ai travaillé avec des cheveux de hache pour faire un tournage promo pour les ESPY et ESPN - il s'agit d'avoir des cheveux approuvés par des filles. Ils ont un produit plus récent avec les cheveux - shampooing, revitalisant et tous les produits de style dont ils disposent.
@peterCarey
Je suis allé travailler en 1962, et en 1964, j'écrivais tout le temps, tous les soirs et chaque week-end. Il ne m'est pas venu à l'esprit que, n'ayant rien lu et ne savant rien, je n'étais pas en mesure d'écrire un livre.
@gilbertKChesterton
Si un homme appelait le jour de Noël une simple excuse hypocrite pour l'ivresse et la gourmandise, ce serait faux, mais il y aurait un fait caché quelque part. Mais lorsque Bernard Shaw dit que le jour de Noël n'est qu'une conspiration maintenue par des pouvases et des marchands de vin de motifs strictement commerciaux, alors il dit quelque chose qui n'est pas tant faux que surprenant et incroyablement stupide. Il pourrait aussi bien dire que les deux sexes ont été inventés par des bijoutiers qui voulaient vendre des alliances.
@thomasMassie
Ma maison est à l'énergie solaire. Je dis aux républicains: "Vous pouvez détester les subventions - je déteste aussi les subventions - mais vous ne pouvez pas détester les panneaux solaires."
@kevinPatterson
Je travaille dans des nuits d'appel silencieuses à l'hôpital, sur des avions et sur mon voilier quand j'ai un peu de temps - je le saisis partout où il conviendra.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@lydiaKo
Si je fais un bogey ou trois putt, je suis en feu à l'intérieur. Mais ce n'est pas comme si vous alliez jouer mieux à claquer votre club ou à vous mettre en colère. Donc, vous pourriez aussi bien le garder. Les gens disent que je suis assez calme, mais je fais des erreurs et je me fâche, mais j'essaie de ne pas le montrer.
@leeKrasner
Je suis entré dans ma propre période de courant qui a duré deux ou trois ans où les toiles s'accumuleraient simplement jusqu'à ce qu'elles obtiennent comme de la pierre et ce n'était toujours qu'un désordre gris. L'image n'émergerait pas, mais j'ai travaillé assez régulièrement. Je me battais pour constater que je ne savais pas quoi, mais je ne pouvais plus rester avec ce que j'avais.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@arunimaSinha
Si Dieu ferme une porte, il ouvre 10 autres portes. Je crois que je suis vivant aujourd'hui pour réaliser quelque chose. Fixez l'objectif et travaillez sans crainte sans crainte.
@steveSmith
Je regarde le jeu de près et je pense à quelques choses que je ferais peut-être différemment de ce qui se passe et jetez des idées ici et là aussi.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@johannLePlus
Si d'un côté, nous n'abandons pas l'illusion que tout le prolétariat doit être éclairé avant qu'il ne puisse être appelé au combat, donc de l'autre, nous ne doutons pas que le plus d'illumination possible doit être produit avec une agitation orale et imprimée.
@tomFord
Si j'envoie des e-mails, et que je me retrouve et je ne sais pas quoi faire de moi-même pendant 20 minutes, je vais simplement tremper dans l'eau chaude et mentir là-bas, en pensant: «Que dois-je faire? C'est donc méditatif.
@michaelMorell
J'ai travaillé avec [Hillary Clinton] pendant quatre ans de très près lorsqu'elle était secrétaire d'État et que j'étais à la CIA. Je lui ai fourni - personnellement, lui a fourni certaines des informations les plus sensibles que la Central Intelligence Agency possède.
@daveAtell
Je suis allé skier aujourd'hui aussi, oui. Je ne voulais pas y aller. La fille que je traque voulait y aller, donc ... Je ne suis pas Kiddin!