Neal Brennan
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
Cela me tue pour être le temps de l'eunuque et ne jamais engendrer.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealBrennan
Mon entrée dans le hip-hop a été - ma plus grande introduction était évidemment, vous savez, le def Jam, Run D.M.C., Beastie Boys, comme, ce conglomérat.
@jacquesTorres
Mon chocolat est spécial car c'est réel. Mes pistaches viennent d'Italie et les amandes viennent d'Espagne. Nous faisons notre propre massepain. Si je vends un produit qui dit «framboise», c'est un vrai framboise. Mon plan était de fabriquer le meilleur produit possible et d'être le moins cher des meilleurs fabricants de chocolat. C'est toujours notre position.
@katVonD
La musique a tout influencé, de mon tatouage à la façon dont je parle à la façon dont je marche, je suppose. J'ai été formé de façon classique au piano depuis l'âge de 6 ans. Ensuite, à mon adolescence, ma sœur aînée m'a présenté Metallica. Tout était fini. J'ai eu un mohawk peu de temps après.
@elizabethWurtzel
Mon imagination, ma capacité à comprendre la façon dont l'amour et les gens grandissent avec le temps, comment la passion peut surprendre et renouveler, m'a échoué.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@seanOcasey
C'est ma règle de ne jamais me perdre jusqu'à ce qu'il ne serait pas préjudiciable à le garder.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@adrianNicoleLeblanc
Mon sérieux contre les injustices dont j'ai été témoin lorsque j'écrivais «ma famille aléatoire» peut être mon infraction à rapport la plus grave au cours des premières années de reportage. Lorsque je discute du livre avec les étudiants, ils me demandent souvent comment je pouvais «rester à côté» face à tant de souffrances; L'écuscialité n'était pas mon impuissance mais ma surprise.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@toveJansson
Maman pesait des bonbons et des noix pour que tout le monde obtienne exactement le même montant. Au cours de l'année, tout est mesuré à peu près, mais à Noël, il doit être absolument juste. C'est pourquoi c'est une période si pénible.
@kennethCGriffin
Mon conseil à chaque élève qui essaie de prendre une décision pour les années immédiatement après l'obtention du diplôme: saisissez l'occasion que dans votre esprit est la plus gratifiante, qui vous passionne le plus et que vous trouvez le plus intéressant et sauvez le reste de votre vie pour être opposé au risque. Quoi que vous vouliez faire, c'est le moment de le poursuivre. Dans vingt ans, votre liberté de prendre des risques sera limitée.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@richardHilfiger
Mon père me soutient. Il a dit: "Je souhaitais quand j'étais à votre âge, j'ai commencé à faire de la musique de rock and roll. Ensuite, je n'aurais pas à être créateur de mode." Et je rigole et continue de bouger et j'apprécie son soutien.
@stephenFry
La musique m'emmène dans des endroits de joie sensuelle et insensible illiminable, accédant à des points d'extase qu'aucun amoureux angélique ne pourrait jamais localiser, ou me plonger dans des enfers de douleur qui pleure qu'aucun tortionnaire ne pourrait jamais concevoir ".
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@jessicaMendoza
Mon mari a quitté son emploi en tant qu'ingénieur civil afin qu'il puisse voyager, afin que nous puissions être ensemble en famille pendant que je jouais professionnellement, ce qui était fou.
@wHAuden
Mon sentiment le plus profond envers les politiciens est qu'ils sont des fous dangereux à éviter lorsque cela est possible et soigneusement humorisé; Les gens, surtout, à qui il ne faut jamais dire la vérité.
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.
@ernestGallo
Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.
@vintonCerf
Nous n'avons jamais, dans l'histoire de l'humanité, nous avons eu accès à autant d'informations si rapidement et si facilement.
@susanOrlean
Mon as dans le trou en tant qu'être humain était ma capacité à me souvenir des anniversaires. J'ai travaillé dessus. Chaque fois que je me faisais un nouvel ami, je tenais à découvrir son anniversaire dès le début, et je l'enregistrais dans mon calendrier Filofax.
@aliceMcdermott
Mon amour pour l'enfant endormi dans le lit de berce . L'amour était exigé de moi maintenant - à être donné, pas seulement pour être recherché et retourné.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@gilbertOsullivan
Ma devise est: «Vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le pensez, mais penser que vous êtes bon.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@tonyShalhoub
Mon père était un colporteur de viande qui conduisait un camion réfrigéré. Il a acheté sa viande à Sheboygan, Wisconsin, et l'a vendue aux magasins de la région. C'était un vendeur formidable. Les gens aimaient et lui faisaient confiance, et il n'a jamais laissé tomber personne.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.