Jason Butler Harner
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
Supposons-vous que le fournaise de St. Swithin était mon seul véritable amour? Comme je ne lui ai jamais parlé, cela semble peu probable, mais au moins c'était une passion indemne par la déception.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
153
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonButlerHarner
Quand j'ai fait «The Green» avec Cheyenne Jackson, j'ai été la tête d'un film pour la première fois. C'était vraiment amusant; Je n'avais pas creusé dans une partie comme ça auparavant.
@daveGrohl
J'étais prêt à quitter la musique. C'était que la musique était égale à la mort.
@earlWeaver
Juger des joueurs de balle et transformer des rapports, donner mon opinion sur qui arrivera aux grandes ligues et qui ne va pas ... Je pense que mon jugement de baseball était vraiment bon.
@jakeTapper
Le journalisme imprimé et télévisé est très différent, et ce n'est pas comme si l'un était meilleur que l'autre.
@jOswaldSanders
Si Jésus n'est pas Dieu, alors il n'y a pas de christianisme et que nous qui l'adorons ne sont rien de plus que des idolâtres. À l'inverse, s'il est Dieu, ceux qui disent qu'il n'était qu'un homme bon, ou même le meilleur des hommes, ne sont pas des blasphères. Plus sérieux encore, s'il n'est pas Dieu, alors il est un blasphémer au sens le plus complet du terme. S'il n'est pas Dieu, il n'est même pas bon.
@meganFox
Les médias sociaux ont tout changé dans notre monde. L'humanité collective, telle qu'elle était, a une telle voix ces jours-ci, et cela n'a jamais vraiment existé auparavant.
@davidZayas
Vous voyez juste un bon projet et vous voulez y participer, et c'est ce qu'était «Dexter».
@micGeronimo
Je considère le grand professeur comme une grande influence. J'ai grandi avec lui et pouvoir grandir avec lui m'a permis de rencontrer NAS, Busta, Q-tip et toutes ces personnes que j'ai regardées à l'époque. Même grand lui-même. C'était un bon ami mais en même temps, il était définitivement quelqu'un que je regardais.
@joeNamath
Jusqu'à 13 ans, je pensais que mon nom était «fermé».
@lainiTaylor
Si seulement c'était aussi facile à abandonner la haine. Détendez-vous simplement votre visage.
@martinLuther
C'était un don spécial de Dieu que le discours a été prononcé à l'humanité; Car à travers la Parole et non par la force, la sagesse gouverne.
@glennMcgrath
J'ai adoré jouer chez Lord's - je me suis retrouvé avec 26 guichets à 11h50 à partir de trois tests là-bas. Peut-être que le guichet, à cause de la pente, était parfait pour mon style de bowling.
@davidHenryHwang
Il y a une raison pour laquelle la forme était à l'origine silencieuse
@haroldLederman
Le meilleur combat que j'ai jamais vu sans question, j'ai eu la chance d'être juge dans le combat, entre le champion de 122 livres de la WBC de 122 livres, alors, Lupe Pinor, champion en titre de la WBC 118 livres. C'était absolument au-delà de la croyance.
@davidLetterman
Mitt Romney était un invité sur «The Tonight Show» sur NBC. C'est intéressant - vous avez un costume vide essayant de plaire à tout le monde, puis Romney sort.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@gayleForman
C'était égoïste ce que je lui ai demandé de faire, même si cela a fini par être la chose la plus désintéressée que j'ai jamais faite.
@julianSands
Personne ne pouvait disparaître dans sa bande-annonce une fois qu'il était opérationnel, vous étiez tous là sur la même scène. C'était 10 jours de répétition et 10 jours de tir, ce qui était très fatigant.
@harrisonBarnes
Être capable de faire du sport dans une école ou un environnement public était tout pour moi - basket-ball, football, piste.
@victorHugo
Et donc, étant au paradis, il était facile pour lui de perdre de vue la Terre.
@margePiercy
Je ne m'excuse pas d'être sexuellement aventureux. Pourquoi pas? C'était souvent amusant. Quand ce n'était pas le cas - je n'ai pas continué ce qui n'était pas agréable.
@nicholasGalitzine
Travailler avec Pierce Brosnan et Minnie Driver n'était qu'un rêve. Un peu un moment de pincement.
@kateDicamillo
Il pleurait. Bien que «pleurer» soit vraiment un petit mot pour l'activité que le type avait entrepris. Des larmes en cascade de ses yeux. Une petite flaque s'était formée à ses pieds. Je n'exagère pas. Le roi, semble-t-il, avait l'intention de pleurer de lui une rivière.
@davidDuke
C'est vrai que le sénateur Robert Bird était dans le Klan et que beaucoup de gens étaient des amis de Robert Byrd au Sénat américain, démocrates et républicains.
@martinCooper
Quand j'étais jeune, le concept d'être un rêveur était très négatif. Si vous étiez un rêveur, vous étiez inutile. Vous n'avez rien contribué à la société. Mais Star Trek a rendu le rêve légitime, et je pense que c'était une énorme contribution énorme.
@jenniferDamiano
Je pense que mon arrière-grand-grand était un chanteur d'opéra ou quelque chose comme ça.
@robertBrowning
Le mensonge était mort et damné, et la vérité se leva à la place.
@edmondRostand
Comme c'est évident maintenant - le cadeau que vous lui avez offert. Toutes ces lettres, ils étaient vous ... tous ces beaux mots puissants, ils étaient vous! .. La voix des ombres, c'était vous ... vous m'aimiez toujours! "Roxanne
@curtisArmstrong
Ma vision avait toujours été que j'allais être un acteur de scène et c'était tout.
@levGrossman
Toute sa personnalité était comme une blague élaborée qu'il n'a jamais cessé de raconter.