Devin Townsend
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
La télévision est dans une autre période à cause de la télé-réalité, donc ce n'est pas aussi excitant.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@seanOmalley
Je pense que finalement, je veux sortir et être sur la couverture du magazine GQ, il suffit de faire mon propre style, quelque chose de différent, quelque chose pas comme tous ces autres gars.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@joelEdgerton
Je pense que la vie d'un acteur est glamour pour les autres, mais la réalité s'installe: vous ne savez pas où vous serez l'année prochaine ou combien de temps vous y serez.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@peterDinklage
Je pense que tout le monde passe par des changements, et il faut en dire autant pour les personnages fictifs, en particulier ceux que vous suivez à la télévision.
@dorothyLSayers
Je pense que ce schéma coopératif est inhabituellement bon. Il est beaucoup plus facile de travailler sur le travail de quelqu'un d'autre que le sien - donne une telle sensation de l'interférinaire et de bossin, combinée à la sensation glorieuse que un autre camarade est en train de prendre son propre travail.
@michaelCarterWilliams
Je pense que la meilleure chose à propos de mon jeu qui se traduit par la NBA est de pouvoir créer pour les autres. Utilisation de l'espace ouvert et utilisez des picks et des rouleaux.
@ninaArianda
Je pense que c'est ce qui est si exquis et unique à propos de New York, c'est une ville qui vous permet de perfectionner votre métier autant que possible. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, d'une manière ou d'une autre, étrangement, il n'y a pas de début ou de fin. Vous le qualifiez certainement avec l'ouverture ou la fermeture d'une course, mais ce qui est extraordinaire, c'est que vous êtes réellement autorisé à être un artiste ici. C'est très "Belle Époque", mais en quelque sorte continuellement. C'est pourquoi j'aime tellement New York, honnêtement.
@howardSchultz
Je pense que Starbucks a créé une plate-forme et, en fin de compte, une piste pour de nombreuses autres entreprises à imiter. Je soupçonne que si nous n'avions pas réalisé ce que nous avons, il y aurait eu de nombreuses marques régionales qui auraient réussi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une marque nationale de la portée de Starbucks.
@shawnFanning
Je pense que lorsque nous avons commencé à recevoir le premier des commentaires des utilisateurs, les commentaires des personnes que je n'avais pas spécifiquement parlé à ce sujet, mais qui m'étaient répandus d'un ami à l'autre et ensuite ils nous donnaient des commentaires.
@curtGowdy
Je pensais que c'était terrible. Je ne sais pas à qui croire. Williams était très loyal et honnête. Personne ne pourrait jamais dire différent. Parfois, cela lui a causé beaucoup de problèmes. Mais après sa mort et ils ont coupé la tête, cela m'a rendu malade.
@richardRusso
Je lui ai dit la vérité, que je l'aimais et que je n'ai rien regretté de nos vies ensemble. Mais disons-nous jamais «la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité, alors aidez-moi Dieu» comme mon Père disait, à ceux que nous aimons? Ou même pour nous-mêmes? Les vies les meilleures et les plus chanceuses ne font-elles pas allusion à d'autres possibilités, à un autre type de douceur et, oui, à l'amertume aussi? N'est-ce pas pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir trompés, même lorsque nous savons que nous ne l'avons pas été?
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@robinGuthrie
J'utilise un répéteur d'électrices [pour le boucle en direct]. Cela fonctionne ... il est instable et l'implémentation MIDI a été écrite par un SPED. Je pense que c'est canadien mais c'est peut-être une coïncidence. J'ai vécu toutes sortes, le Jam Man original était super mais cliqué sur la boucle si vous ne l'avez pas bien compris, quelque chose que je connais. Comme je l'ai dit dans une autre réponse, j'ai un RC50, mais je ne l'ai pas encore tiré. Sur le papier, il a fière allure.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@rachelMorrison
Je pense que vous pouvez faire un magnifique film sur n'importe quel équipement. Regardez «Tangerine», qui est un beau film avec un iPhone. Vous voyez tellement de films qui sont impeccablement tournés mais qui sont avides, et il n'y a pas de public pour cela, à l'exception d'autres cinéastes qui aiment simplement regarder des clips musicaux de deux heures.
@wayneDyer
Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.
@scottFrost
Je pense que c'est sain dans une équipe de football pour que la compétition existe dans chaque position et probablement le quart le plus important afin que tout le monde dans l'équipe sache que la position n'est pas gérée différente de toute autre.
@joelyFisher
Je pense que la meilleure façon de célébrer les autres personnes de ma famille est de continuer.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@georgeOrwell
Il y avait des péchés trop subtils pour être expliqués, et il y en avait d'autres trop terribles pour être clairement mentionnés. Par exemple, il y avait du sexe, qui fumait toujours juste sous la surface et qui a soudainement explosé dans une énorme rangée quand j'avais environ douze ans.
@radhaMitchell
Mais je suis aussi végétarien, donc il y a un autre facteur, je suppose.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@ellaReeveBloor
Je pense que Whitman plus que tout autre poète possédait le don de révéler aux autres la beauté de tout ce qui nous entoure, la beauté de la nature, la beauté des êtres humains.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.
@tamaraTaylor
Je pense que les gens ne peuvent plus dire: «Les célébrités devraient garder leurs opinions politiques pour elles-mêmes», parce que nous avons élu une star de la télé-réalité, donc je pense que ce sont des limites interdites.