Yao Ming
@yaoMing
Si vous allez apprendre une nouvelle langue, vous ne pouvez pas essayer d'être parfait. Vous vous empêcherez de parler. Il suffit de lâcher prise.
En faire une loi valable à apprendre en souffrant.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaoMing
Si vous allez apprendre une nouvelle langue, vous ne pouvez pas essayer d'être parfait. Vous vous empêcherez de parler. Il suffit de lâcher prise.
@billClegg
Si un écrivain que je représente obtient une critique mauvaise ou injuste, je souffre. Je suis bouleversé et indigné et je fais tout ce que je peux pour essayer de changer cela. Mais je ne ferais jamais cela au nom de mon propre livre parce que je ne m'attendrais pas à ce que mes écrivains fassent cela.
@aliceWaters
Si notre système scolaire public est une institution vraiment démocratique. C'est l'endroit où nous pouvons atteindre chaque enfant de ce comté de la maternelle. Quelle opportunité de les éduquer élaborables. Je ne veux pas seulement dire une classe de cuisine glorifiée. Je n'y ai jamais pensé de cette façon. Je l'ai toujours considéré comme un moyen de permettre aux élèves d'apprendre, de leur donner confiance et de les nourrir. Donc, je pense que la pièce maîtresse doit être un déjeuner scolaire gratuit et durable pour chaque enfant.
@lennyBruce
Je deviendrais prêtre ou rabbin ou moine ou quoi que ce soit nécessaire pour effectuer des miracles tels que prendre de l'argent de la poche de quelqu'un d'autre et le mettre dans le mien, restant toujours dans les limites de la loi.
@sorenKierkegaard
Si j'avais un esprit humble à mon service qui, quand j'ai demandé un verre d'eau, m'a apporté les vins les plus coûteux du monde mélangés dans un calice, je devrais le rejeter, afin de lui apprendre que mon plaisir consiste, pas dans ce que je Profitez, mais en ayant mon propre chemin.
@arthurEddington
Si quelqu'un vous souligne que votre théorie de l'univers de l'animal est en désaccord avec les équations de Maxwell - alors tellement pire pour les équations de Maxwell. S'il se révèle contredit par l'observation - eh bien, ces expérimentalistes font parfois des choses Bungle. Mais si votre théorie se trouve contre la deuxième loi de la thermodynamique, je ne peux vous donner aucun espoir; Il n'y a rien d'autre que de s'effondrer dans une humiliation la plus profonde.
@johnMilton
Si la volonté, qui dans la loi de notre nature, était retirée de notre mémoire, de notre fantaisie, de notre compréhension et de notre raison, aucun autre enfer ne pouvait égaler, pour un être spirituel, ce que nous devons alors ressentir de l'anarchie de nos pouvoirs. Ce serait une folie consciente, - une pensée horrible!
@russellMNelson
Si l'on accepte les termes de l'alliance et obéit à la loi de Dieu, il reçoit les bénédictions associées à l'alliance.
@catherineZetaJones
Si ma révélation d'avoir Bipolar II a encouragé une personne à demander de l'aide, cela en vaut la peine. Il n'est pas nécessaire de souffrir silencieusement et il n'y a aucune honte à chercher de l'aide.
@arneDuncan
Si les enfants ont faim, ils doivent être nourris. Il est difficile d'apprendre si votre estomac grogne. Nous devons prendre cela. Si les étudiants ne peuvent pas voir le tableau noir, ont besoin de lunettes, nous devons le faire. Si les étudiants ont besoin d'un travailleur social ou d'un conseiller pour résoudre les défis auxquels ils sont confrontés à la maison dans la communauté, nous devons le faire.
@walterRaleigh
Si un ami vous désire être sa caution, donnez-lui une partie de ce que tu as de l'énergie; S'il te presse plus loin, il n'est pas du tout ton ami, pour l'amitié plutôt se danger plutôt que de l'offrir. Si tu étais pour un étranger, tu es un imbécile; Si pour un marchand, tu mettes ton domaine pour apprendre à nager.
@laReserveDeParisDe
Si j'avais mon chemin, je déclarerais un moratoire sur la prédication publique du «plan du salut» en Amérique pendant un à deux ans. Ensuite, j'appellerais tous ceux qui ont utilisé les voies respiratoires et les chaires pour prêcher la sainteté de Dieu, la durée de la légèreté de Dieu et la loi de Dieu, jusqu'à ce que les pécheurs crient: «Que devons-nous faire pour être sauvés? Ensuite, je les enlevais dans un coin et chuchotais l'Évangile. Une telle action radicale est nécessaire car nous avons une génération de pécheurs durci par l'Évangile en leur disant comment être sauvé avant de comprendre pourquoi ils doivent être sauvés.
@richardHeinberg
Si nous visons ce qui n'est plus possible, nous n'atteindrons que l'illusion et la frustration. Mais si nous visons des objectifs vraiment valables qui peuvent être atteints, alors même si nous avons moins d'énergie à notre commandement et moins de biens matériels disponibles, nous pourrions néanmoins augmenter notre satisfaction dans la vie.
@benjaminFWade
Si un homme porte son cheval hors d'un état d'esclaves en un seul, Be ne perd pas son intérêt de propriété en lui; Mais s'il porte son esclave dans un État libre, la loi le rend libre.
@timothyMurphy
Si l'un de nous, l'un de nous, tout Américain voyage dans une ville quelque part en Amérique et qu'une crise médicale les frappe, pour quelqu'un qui est diabétique ou peut-être souffre d'une maladie cardiaque ou d'autres problèmes, où obtenons-nous les dossiers pour déterminer ce faire?
@wendellBerry
Si l'amour pouvait forcer mes propres pensées sur le bord du monde et hors du temps, puis-je ne voir pas à quel point la toute-puissance divine pourrait le faire par la force de son propre amour se balançant vers le monde? ... comment cela pourrait, parce qu'il ne pouvait connaître ses propres créatures que par compassion, mettre de la chair mortelle, devenir un homme et marcher parmi nous, assumer notre nature et notre destin, souffrir de nos fautes et de notre mort?
@marshaBlackburn
Si un président peut faire respecter une partie d'une loi et retarder une partie d'une loi, alors a-t-il le pouvoir de ne faire appliquer aucune loi qu'il choisit ainsi? S'il peut permettre aux étrangers illégaux de traverser librement notre frontière, peut-il forcer les citoyens légaux hors du pays? Où serait la fin de son pouvoir?
@eABucchianeri
Si Christ est Dieu, il ne peut pas pécher, et si la souffrance était un péché en soi, il n'aurait pas pu souffrir et est mort pour nous. Cependant, depuis qu'il a pris la mort la plus horrible pour nous racheter, il nous a montré en fait que la souffrance et la douleur ont un grand pouvoir.
@simonGreenleaf
Si un examen attentif des preuves du christianisme peut s'attendre à une classe d'hommes plus qu'une autre, il semblerait excuser les avocats qui font de la loi de la preuve une de nos études particulières. Notre profession nous amène à explorer les labyrinthes du mensonge, à détecter ses artifices, à percer ses voiles les plus épais, à suivre et à exposer ses sophisties, à comparer les déclarations de différents témoins avec la gravité, à découvrir la vérité et à la séparer de l'erreur.
@peterSinger
Si un être en souffre, il ne peut y avoir de justification morale pour refuser de prendre cette souffrance en considération. Quelle que soit la nature de l'être, le principe d'égalité exige que sa souffrance soit comptée également avec la souffrance similaire - dans la mesure où des comparaisons approximatives peuvent être faites - de tout autre être. La limite de sensibilité est donc la seule limite défendable de préoccupation pour les intérêts des autres. Marquer cette frontière par une autre caractéristique comme l'intelligence ou la rationalité serait de la marquer de manière arbitraire. Pourquoi ne pas choisir une autre caractéristique, comme la couleur de la peau?
@jamesSpader
Si je n'ai pas besoin d'argent, je ne travaille pas. Je vais passer du temps avec ma famille et mes amis, et je vais voyager et lire et écouter de la musique et essayer d'en apprendre un peu plus sur la façon d'être un être humain, plutôt que d'apprendre à être quelqu'un d'autre.
@eugeneOneill
Si une personne veut avoir le sens de la vie, il doit apprendre à aimer les faits sur lui-même - laid qu'il peut sembler à sa vanité sentimentale - avant de pouvoir apprendre la vérité derrière les faits. Et la vérité n'est jamais moche.
@lorraineHeath
Si j'ai appris une chose dans ma vie, c'est que la lamentation et les regrets ne font qu'empirer les choses. Une personne doit avancer, aller de l'avant mais n'oublier jamais le passé, mais en apprendre. Si vous réfléchissez à la «si» de la vie, ils vous rendront fou.
@donRickles
Si j'ai appris quelque chose, c'est de garder ma femme heureuse en lui envoyant des cadeaux somptueux. D'autres hommes peuvent apprendre de mon succès et envoyer leurs femmes et copines fleurs fraîches pour les anniversaires, les anniversaires et bien sûr la Saint-Valentin.
@edwardSnowden
S'il s'agit d'une question de droit, les accusations qu'ils ont portées contre moi - la loi sur l'espionnage - s'appelle le crime politique par excellence. Un crime politique, en termes juridiques, est défini comme tout crime contre un État, par opposition à un individu. L'assassinat, par exemple, n'est pas un crime politique parce que vous avez tué une personne, un individu et ils ont été blessés; Leur famille a été blessée. Mais l'état lui-même, vous ne pouvez pas être extradé pour lui faire du mal.
@markWhitwell
Lorsque vous cherchez un lien avec Dieu, vous souffrez. Dieu n'est pas absent.
@papeFrancois
Si les investissements dans les banques diminuent, c'est une tragédie et que les gens disent: «Qu'allons-nous faire? Mais si les gens meurent de faim, n'ont rien à manger ou à souffrir d'une mauvaise santé, ce n'est rien.
@peterSinger
Si un être en souffre, il ne peut y avoir de justification morale pour refuser de prendre cette souffrance en considération. Quelle que soit la nature de l'être, le principe d'égalité exige que sa souffrance soit comptée également avec la souffrance similaire - dans la mesure où des comparaisons approximatives peuvent être faites - de tout autre être. La limite de sensibilité est donc la seule limite défendable de préoccupation pour les intérêts des autres. Marquer cette frontière par une autre caractéristique comme l'intelligence ou la rationalité serait de la marquer de manière arbitraire. Pourquoi ne pas choisir une autre caractéristique, comme la couleur de la peau?
@barbaraBrownTaylor
Si les églises voyaient leur mission de la même manière, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Et si les gens étaient invités à venir dire ce qu'ils savent déjà de Dieu au lieu d'apprendre ce qu'ils sont censés croire? Et s'ils étaient bénis pour ce qu'ils font dans le monde au lieu de châtier pour ne pas faire plus à l'église? Et si l'église ressemblait plus à une station de voie qu'à une destination? Et si le travail de l'Église consistait à déplacer les gens par la porte au lieu d'essayer de les garder, en les convaincant que Dieu avait besoin d'eux plus dans le monde que dans l'église?
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.