Raveena Tandon
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
Nous devons être préparés mentalement pour chaque équipe que nous jouons. Si nous jouons une équipe qui a un grand nom sur leur poitrine, alors nous allons sortir prêts. Mais si nous jouons à une équipe qui n'a pas de grand nom ou un joueur vedette, nous avons du mal à sortir prêt.
77
syllabes
53
mots
3
phrases
214
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
@edwinPowellHubble
Toute nature est un vaste symbolisme: chaque fait matériel a gainé en elle une vérité spirituelle.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@natashaLittle
On m'a dit que cela pourrait être assez difficile à concevoir, donc c'était vraiment une grande bénédiction lorsque ma grossesse s'est soudainement produite. J'avais été diagnostiqué il y a des années avec le syndrome de l'ovaire polykystique, ce qui peut affecter votre fertilité - mais heureusement, dans mon cas, ce n'est pas le cas.
@billHicks
J'étais dans un taxi à New York. Le taxi avait un panneau: "S'il vous plaît, ne fumez pas, Christ est notre invité invisible." Ce gars atteignait. Je pense que s'il pouvait surmonter le fait d'être cloué sur une croix, je ne fais pas que une lumière de Marlboro va le déconcerter.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@saintBernard
J'ai été fait pécheur en dérivant mon être d'Adam; Je suis fait juste en étant lavé dans le sang du Christ et non par les «paroles et l'exemple» du Christ.
@howardCoble
J'ai été encouragé d'entendre le président dire que lorsque nous progressons sur le terrain et que les forces irakiennes prennent de plus en plus les devants, nous devrions être en mesure de réduire davantage nos niveaux de troupes.
@tomLehman
J'étais beaucoup plus nerveux le jour de l'ouverture de la Ryder Cup que le premier tour de n'importe quelle majeure. Chaque match de Ryder Cup, c'est comme être dans le dernier groupe dimanche dans une majeure.
@ianSomerhalder
J'ai été assez choqué d'apprendre que jusqu'à 30 000 éléphants sont tués chaque année pour alimenter le commerce de l'ivoire, malgré une interdiction internationale depuis 1989, et que 60% des éléphants forestiers ont déjà été anéantis. À ce rythme, les experts disent que les populations disparaîtront au cours de la prochaine décennie. Personne n'a besoin d'ivoire.
@dhaniJones
J'adorerais être un broyeur sur un yacht de course.
@mikeBirbiglia
J'étais complètement non qualifié de monter à Harvard. Mais ensuite, je suis allé à mon entretien pour Harvard, et la femme a demandé: «Pourquoi voulez-vous y aller ici? Et j'ai supprimé tous mes échantillons d'écriture de comédie que j'avais faits. Je n'aurais pas pu être plus délirant en termes de ce que je pensais vouloir chez un candidat à l'université.
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@shelleyHennig
J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.
@paulGiamatti
Je choisirais probablement des rôles de soutien si je devais faire un choix. C'est en fait une chose vraiment difficile à dire. Tout est sur une base de rôle par rôle, en fin de compte. Je ne devrais pas être si rapide à dire ça. J'ai l'impression qu'on vous donne une plus grande licence pour être coloré et excentrique dans les rôles de soutien, et c'est intéressant pour moi.
@joelEdgerton
Vous devez être très prudent que vous ne tombez pas dans le piège hollywoodien, vous savez?
@frederickLenz
J'ai été attiré par la poésie, qui est peut-être la plus pure des formes d'art, où l'amour est le moyen d'échange et la noblesse de l'amour est considérée. C'est une terre d'idéaux supérieurs.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.
@dorothyAllison
Je n'étais pas Cherokee. Je n'étais pas un guerrier. Je n'étais personne de spécial. J'étais juste une fille, effrayée et en colère. Quand je me suis vu aux yeux de papa Glen, je voulais mourir. Non, je voulais être déjà mort, froid et parti. Tout semblait désespéré. Il m'a regardé et j'avais honte de moi-même. C'était comme glisser dans un trou sans fin, me voyant en bas, sale, en lambeaux, pauvre, stupide.
@milanKundra
Je n'étais pas un hypocrite, avec un vrai visage et plusieurs faux. J'avais plusieurs visages parce que j'étais jeune et je ne savais pas qui j'étais ou voulait être.
@ezraTaftBenson
Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@martineMccutcheon
Je n'ai jamais fait semblant d'être un mannequin.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@joelMchale
J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."
@sarahGavron
Je n'ai rien appris sur les suffragettes à l'école. La version que j'ai finalement obtenue concernait principalement la campagne pacifique des suffragistes constitutionnels. Leur travail était vital, mais il y avait cette autre histoire, pas largement connue des femmes qui risquaient tout, qui étaient prêtes à briser chaque tabou.