Nancy Mace
@nancyMace
Lors de la rédaction de notre Constitution, les fondateurs ont pris grand soin de s'assurer que nos militaires sont au-dessus de la politique, que ses dirigeants étaient des civils.
Mon film préféré en grandissant est de défendre votre vie parce que je suis obsédé par Albert Brooks.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMace
Lors de la rédaction de notre Constitution, les fondateurs ont pris grand soin de s'assurer que nos militaires sont au-dessus de la politique, que ses dirigeants étaient des civils.
@hermEdwards
Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.
@juanEnriquez
Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.
@saraParetsky
Quand j'entre dans une bibliothèque, quand j'entre dans le monde des livres, je sens les fantômes du passé sur mes épaules qui m'invitent à parler. J'entends Patrick Henry crier aux Burgsses: «La vie est-elle si chère, ou la paix si douce, à acheter au prix des chaînes et de l'esclavage? J'entends Sojourner Truth me dire que la main qui secoue le berceau peut également secouer le bateau, et William Lloyd Garrison dise: «Je suis sérieusement, je ne serai pas réduit au silence».
@frankLaubach
Lorsque la compassion pour l'homme ordinaire est née le jour de Noël, il est né New Hope parmi les multitudes. Ils ressentent une grande détermination en constante augmentation de se soulever et de soulever leurs enfants de notre faim et de la maladie et de la misère, jusqu'à un niveau supérieur. Jésus a déclenché un feu sur la terre, et il brûle aujourd'hui, le feu d'un nouvel espoir dans le cœur des multitudes affamées.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@mikeKrieger
Lorsque je suis arrivé aux États-Unis en 2004 pour aller à l'université de Stanford, j'ai été instantanément inspiré par les histoires et les conseils des leaders de startup de la Silicon Valley et au-delà, qui s'était efforcé de créer de nouvelles opportunités et d'améliorer des vies dans le monde.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@tomReiss
Lorsque le Czar Ivan III a pris plaisir aux Judaizers, ils ont été invités à Moscou, où ils ont réussi à convertir une grande partie de la noblesse de la cour au cours des dernières décennies du XVe siècle que les traditionalistes ont ressenti le besoin de contrer la tendance à travers des brûlures sélectives au niveau du XVIIIe miser.
@tomReiss
Lorsque le Czar Ivan III a pris plaisir aux Judaizers, ils ont été invités à Moscou, où ils ont réussi à convertir une grande partie de la noblesse de la cour au cours des dernières décennies du XVe siècle que les traditionalistes ont ressenti le besoin de contrer la tendance à travers des brûlures sélectives au niveau du XVIIIe miser.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@billBryson
Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.
@rashidaJones
Quand je vois quelqu'un qui a du soleil dans un coup avec ses espadrilles et une tasse de café, je me dis: "Ta vie est incroyable. C'est tellement parfait." Je suis attiré dans cela très facilement pour que cela fonctionne totalement, car le style visuel vous aspire. Cela vous donne envie de cela.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@joshWiddicombe
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai fait une grande boutique avec mon père. Nous avons acheté beaucoup de choses, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais besoin de le réfrigérer, alors je l'ai juste mis dans ma chambre. Je me souviens avoir pensé: "Quelle est cette odeur de sous le lit?" C'était un sac de pommes de terre. Combien de temps faut-il à une pomme de terre pourrir? Mois!
@shashiTharoor
Quand j'ai grandi en Inde, les téléphones étaient une rareté. En fait, ils étaient si rares que les députés élus avaient le droit d'allouer 15 lignes téléphoniques en faveur de ceux qu'ils jugeaient dignes. Si vous avez eu la chance d'être un homme d'affaires riche ou un journaliste influent, ou un médecin ou quelque chose, vous pourriez avoir un téléphone.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@briannaKeilar
Lorsque je me suis marié dans l'armée il y a quelques années, je n'arrivais pas à naviguer dans les réalités du déploiement. Lorsque je me suis tourné vers la communauté familiale militaire, leurs compétences d'adaptation éprouvées ont changé ma vie.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.