Winston Churchill
@winstonChurchill
Un jour, une dame s'est approchée de moi et m'a dit : "Monsieur ! Je lui ai répondu : "Je suis ivre aujourd'hui, madame, et demain je serai sobre, mais vous serez toujours laide.
Je pense que souvent on nous dit tellement dans notre monde que le mariage est tout, et avoir un partenaire est tout. Si vous regardez nos films et nos choses, tout est réalisé autour de cet amour, et si vous n'avez pas cet amour, à quel point vous êtes triste.
74
syllabes
50
mots
2
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Un jour, une dame s'est approchée de moi et m'a dit : "Monsieur ! Je lui ai répondu : "Je suis ivre aujourd'hui, madame, et demain je serai sobre, mais vous serez toujours laide.
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@louisVanGaal
Un système dépend des joueurs que vous avez. J'ai joué en 4-3-3 avec l'Ajax, en 2-3-2-3 avec Barcelone et en 4-4-2 avec l'AZ. Je suis flexible. Mais la philosophie reste la même. Je ne pense pas que l'on puisse l'adapter à toutes les situations possibles. Il faut avoir le bon état d'esprit et cela dépend de la façon dont les joueurs voient l'entraîneur et vice-versa. L'entraîneur est le point central de l'équipe, mais il faut avoir l'esprit ouvert, comme tous les joueurs. Tout le monde doit travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.
@saulBellow
Un roman s'équilibre entre quelques impressions vraies et la multitude d'impressions fausses qui constituent la majeure partie de ce que nous appelons la vie. Il nous dit que pour chaque être humain, il existe une diversité d'existences, que l'existence unique est elle-même en partie une illusion, que ces multiples existences signifient quelque chose, tendent vers quelque chose, accomplissent quelque chose ; il nous promet du sens, de l'harmonie, et même de la justice.
@josephCampbell
Un conseil donné à un jeune Amérindien lors de son initiation : Sur le chemin de la vie, tu verras un grand gouffre. Saute. Il n'est pas aussi large que tu le penses.
@eudoraWelty
Ah, je suis une femme qui a fait le tour du monde dans mon fauteuil à bascule, et je vous dis que nous avons tous des surprises de temps en temps.
@royalCortissoz
C'est une vieille astuce. Le joueur de jeu qui n'aime pas les jeux sales est dénoncé comme un prude; L'amateur de musique qui en veut à la cacophonie est dit qu'il est un pédante; Et dans toutes ces questions, le coup écrasant final administré à l'homme de discrimination est l'attribution pour lui d'un préjudice caché contre des choses qui sont nouvelles parce qu'elles sont nouvelles.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@winstonChurchill
Un jour, une dame s'est approchée de moi et m'a dit : "Monsieur ! Je lui ai répondu : "Je suis ivre aujourd'hui, madame, et demain je serai sobre, mais vous serez toujours laide.
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@timWinton
C'est toujours amusant pour moi et délicieux bien sûr que mes livres se vendent si bien en Amérique et dans d'autres parties du monde. Je ne peux pas imaginer ce que les gens doivent penser en lisant mes livres en Pologne. Ou en hébreu et en grec. Les gens lisent toutes les histoires qui concernent des morceaux de l'Australie occidentale.
@matthewMcgrory
En fait, c'est l'une des choses auxquelles je pensais en écrivant une histoire sur moi, vaguement basée ou autobiographique. Je ne veux pas être comme certaines personnes qui ont une vingtaine d'années et qui écrivent des autobiographies.
@ericBolling
[Hillary Clinton parle de séquestre. Elle parle de gel des dépenses de défense. Lui parle de lever les restrictions budgétaires, d'augmenter les dépenses de défense, de renforcer l'armée, d'accroître notre présence dans le monde.
@condoleezzaRice
Après tout, lorsque le monde se tourne vers l'Amérique, c'est parce que nous sommes l'expérience politique et économique la plus réussie de l'histoire de l'humanité.
@peterDeVries
"Une femme coiffée d'un bonnet de Pâques a dit à Stein : "Vous devriez avoir honte. "Votre race nous a donné notre religion..." "De l'ancien polythéisme, la croyance en de nombreux dieux, la nation hébraïque nous a conduits à l'idée qu'il n'y en a qu'un seul. "Ce qui n'est qu'un pas de la vérité", dit Stein.
@joolsHolland
L'émission "The X Factor" semble être davantage axée sur la construction de personnalités et de personnes en larmes. Et ce n'est pas une idée nouvelle. Le monde de la pop d'avant les Beatles était plein de pop stars fabriquées. Le fait est que l'on ne peut imaginer aucun des artistes que l'on regarde et que l'on admire participer un jour à "The X Factor".
@jaronLanier
Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".
@anthonyKiedis
...pour la première fois de ma vie, une voix s'est élevée dans ma tête : "Tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se passe dans ta vie. La drogue te dicte exactement ce que tu vas faire. Tu as enlevé tes mains du volant et tu vas aller là où le monde de la drogue t'emmène". Cela n'a jamais changé. Le sentiment montait en moi, et peu importe à quel point j'aimais ma copine, mon groupe, mes amis ou ma famille, lorsque le chant des sirènes "Go get high now" commençait à résonner dans ma tête, j'étais parti.
@katieNolan
Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.
@dallasWillard
Le terme "discipulat" a perdu son contenu, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été mis de côté. J'ai essayé de racheter l'idée de discipulat, et je pense que c'est possible ; il faut la sortir de la mode contemporaine.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@papePieX
...le grand mouvement d'apostasie qui s'organise dans tous les pays pour l'établissement d'une Église mondiale unique qui n'aurait ni dogmes, ni hiérarchie, ni discipline pour l'esprit, ni frein pour les passions, et qui, sous prétexte de liberté et de dignité humaine, ramènerait dans le monde (si une telle Église pouvait vaincre) le règne de la ruse et de la force légalisées, et l'oppression des faibles, et de tous ceux qui peinent et qui souffrent. [En effet, les vrais amis du peuple ne sont ni des révolutionnaires, ni des novateurs : ce sont des traditionalistes.
@charlesDickens
"Mais même s'il a été méchant, poursuivit Rose, pensez à son jeune âge ; pensez qu'il n'a peut-être jamais connu l'amour d'une mère ou le confort d'un foyer ; que les mauvais traitements et les coups, ou le manque de pain, l'ont peut-être poussé à se lier avec des hommes qui l'ont forcé à la culpabilité. Ma tante, ma chère tante, pour l'amour de Dieu, pensez à cela avant de les laisser traîner cet enfant malade dans une prison qui, de toute façon, doit être le tombeau de toutes ses chances d'amendement".
@lindseyGraham
Un environnement sain, une économie forte et une Amérique indépendante sur le plan énergétique : tel serait l'objectif de ma présidence, qui consisterait à briser l'emprise sur les combustibles fossiles des personnes qui nous détestent.
@victorHugo
...Tout lui semblait avoir disparu comme derrière un rideau de théâtre. Il y a de tels rideaux qui tombent dans la vie. Dieu passe à l'acte suivant.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@theodoreWhite
Un libéral est une personne qui croit que l'on peut faire couler l'eau en amont. Un conservateur est quelqu'un qui pense que tout le monde devrait payer pour son eau. Je me situe entre les deux : Je pense que l'eau devrait être gratuite, mais que l'eau coule vers le bas.
@orsonWelles
[Les films font le genre de commentaires que seul un roman peut faire, une allusion au monde dans lequel les gens vivent, aux motivations psychologiques et économiques, aux influences de l'époque à laquelle ils vivaient.
@edwardTWelch
Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.