![auteur Chrissy Metz de la citation J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchrissy-metz-i9LIGAkR5cX1fXnZIOH2ykUl1TsPHO7d0n6e0SClwBcSwnqr2TQ2cu4l5u7gJYQSNMvIy2EvWWS73pb2sdqb3VbXDlpkDnnxLn06ClD0CtcEYuzr1fwTmUNQPq2tOY7U.jpg&w=3840&q=100)
Chrissy Metz
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
Je pense que nous avons déjà voté à l'ONU, au Conseil de sécurité, pour nous débarrasser des armes nucléaires. Débarrassons-nous d'eux. Débarrassons-nous de la nôtre, puis l'Iran s'arrêtera, je crois. Et donc tout le monde le fera, parce que si tout le monde n'en a pas, alors nous sommes en sécurité, au moins à l'abri d'une attaque nucléaire.
98
syllabes
58
mots
4
phrases
251
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
@sonakshiSinha
J'étais trop confiant en grandissant. Je pense que lorsque vous regardez d'une certaine façon, vous essayez de compenser autre chose. J'étais toujours un enfant fort, j'étais toujours confiant, mais cela n'a jamais eu d'importance.
@paulRudd
J'étais à un dîner avec un groupe de personnes, et nous parlions de faux noms. Vous savez, à quel point il est difficile de trouver un très bon nom. C'est un type de cadeau très spécifique. Vous ne voulez pas aller trop loin dans le idiot, et vous ne voulez pas aller trop loin dans le banal. J'ai toujours pensé que l'un des noms les plus drôles de tous les temps était Gern Blanston, qui provenait d'une routine de Steve Martin sur l'un de ses premiers records.
@ralphEllison
Je n'ai jamais été plus détesté que quand j'ai essayé d'être honnête. Ou quand, même en tant que juste maintenant, j'ai essayé d'articuler exactement ce que je pensais être la vérité. Personne n'était satisfait
@patrickRothfuss
J'étais réticent à parler de mes enfants sur le blog. Je n'arrêtais pas de me dire: "Les gens ne viennent pas ici pour des histoires sur vos enfants. Ils veulent entendre parler des livres à venir, des conseils d'écriture, des conventions ..."
@geraldGreen
Je veux montrer aux gens que je ne suis pas ce que tout le monde pensait être.
@sarahSon
J'étais tellement ravi que j'avais une fille, parce que je suis tellement girly moi-même, mais je pense que l'adolescence va être très intéressante.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@trevorPaglen
Je voulais faire une œuvre d'art qui soulignait vraiment la contradiction entre la façon dont les machines voient et comment les humains voient. Parce que la musique est si affective et est tout aussi corporelle que cérébrale, je pensais que le couplage d'une performance musicale avec la vision machine s'ajoute à quelque chose qui fonctionne à un niveau émotionnel, esthétique et intellectuel.
@maurizioCattelan
J'étais jaloux des collègues quand j'aurais dû être heureux pour eux. J'ai décidé d'économiser mon énergie. Si vous pensez que ce sont de superbes œuvres, vous devriez les acheter.
@danielHandler
Je n'étais pas un enfant particulièrement courageux, je pense, parce que j'avais un esprit narratif, parce que mon esprit allait automatiquement à n'importe quelle chose terrible qui pourrait se produire.
@nealSchon
Nous prenons près de 10 $ le CD comme nous le faisons, et je pense que c'est un bon montant à diviser entre cinq gars. Chacun de nous fait comme deux dollars un record.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@jonnyKim
J'étais bon à l'école mais je pensais que j'avais sucé tout le reste. J'avais socialement peur de faire des relations. Le lycée a été un grand échec en tant qu'expérience sociale qu'elle est.
@julesFeiffer
Je pense que nous avons surestimé l'expérience et ce que nous avons vécu en termes de succès à faire le travail que nous faisons. Il y a beaucoup de gens qui sont battus, qui souffrent, qui sont victimes, puis ils s'assoient pour écrire et ils écrivent de la merde.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@mickieJames
Je voulais aider ma sœur, Latoya, parce que c'est une cuisinière géniale. Elle est l'une des meilleures personnes culinaires que j'ai jamais rencontrées. Elle fait des gâteaux impressionnants, alors je pensais à démarrer un petit café de café où elle pouvait les vendre. Je veux ouvrir un petit endroit petit, maman-et-pop, mais elle peut aussi faire de la restauration.
@chrisFarley
J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.
@reifLarsen
Je n'avais que douze ans, mais à travers la brûlure lente et inévitable de mille levers de soleil et de couchers de soleil, mille cartes tracées et retracées, j'avais déjà absorbé le précepte précieux que tout s'est économe en lui-même, et pour cultiver un rythme à ce sujet était juste un perte de temps.
@fredDeluca
Je regarde «Shark Tank», bien sûr. C'est très divertissant. Je pense que c'est bien d'aider les gens à réfléchir à l'entreprise qu'ils pourraient commencer, et parfois vous êtes encouragé en regardant quelqu'un se lancer dans les affaires et en disant: «Hé, je pourrais le faire».
@jonathanScott
On m'a en fait demandé de faire le design de Noël pour la Maison Blanche. Je pensais que ce serait intéressant, étant donné qu'il a une histoire si riche, de décorer autour de belles images surdimensionnées de l'histoire de la Maison Blanche et de l'histoire du pays.
@carrieAnnInaba
J'ai traversé cette phase où je pensais que le rose et le violet correspondaient. Pour des cours de danse, je porterais des collants violets et des jambes roses et peindre mes chaussures violettes. C'était vraiment étrange.
@paulineCollins
J'ai été élevé catholique, donc je suppose que je dois croire à la bonté des êtres humains. Je pense que nous ne sommes pas si mal après tout.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@markColeman
J'étais un jeune homme en colère, comme vous le dites. J'étais un rocker punk, blâmant le gouvernement, les sociétés et tout ce qui est externe, comme ma famille, pour ma colère. J'étais assez misérable, paraissant dans mon esprit. J'ai commencé à penser, il doit y avoir une manière différente, il doit y avoir une autre issue.
@kathleenHanna
Je regarde des vidéos sur YouTube de groupes dont j'ai entendu parler que je veux vérifier. Et parfois je ne termine même pas la vidéo. Et c'est vraiment triste, parce que j'aimerais peut-être cette chanson. Je pense que nous ne donnons pas à des trucs une chance de vraiment s'enfoncer.