Tabitha Suzuma
@tabithaSuzuma
Les mots tirent de ma bouche comme des balles, en ricochent sur les murs avant de pouvoir même enregistrer ce que je dis.
Un arbre plein de fruits mûrs s'incline naturellement, à cause du poids des fruits et de sa volonté de rendre ses fruits accessibles aux autres.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaSuzuma
Les mots tirent de ma bouche comme des balles, en ricochent sur les murs avant de pouvoir même enregistrer ce que je dis.
@ruthPark
Le monde est plein de romans dans lesquels les personnages disent simplement et le font. Il existe certainement des genres légitimes dans lesquels cela est suffisant. Mais dans l'écriture réelle et durable, le personnage est.
@joshuaFerris
Le fait est que, pour moi, en tant qu'écrivain de fiction, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur témoignage de nos vies que cette chose qui est en train d'être rejetée - l'intelligence émotionnelle, l'éthique, la beauté. Tout est là. Tout est si pleinement contenu dans un roman qui réussit. Mais en même temps, je comprends l'impulsion de ranger les choses enfantines.
@sarahSon
La vérité était que je savais, après tous ces jours de janvier, que je méritais mieux. Je méritais que je t'aime et les fruits et guerriers de kiwi venant à ma porte, aigus d'amour. Je méritais des photos de mon visage dans un millier d'expressions, et la chaleur du coup de pied d'un bébé sous ma main. Je méritais de grandir et de changer, de devenir toutes les filles que je pourrais être au cours de ma vie, chacune mieux que la précédente.
@artBuchwald
La raison pour laquelle je ne joue pas au golf, c'est parce que j'étais un caddie à l'âge de 13 ans. Les femmes n'ont jamais abandonné une balle de golf qui a été perdue quelque part dans les arbres et le fourré et à travers le lierre de poison. C'est au cours d'une de ces recherches que j'ai juré au Seigneur ci-dessus que si jamais je gagnais suffisamment d'argent, je ne mettrais plus les pieds sur un cours.
@coryBarlog
La série Uncharted m'a vraiment poussé en tant que développeur. Ils ont réussi à élever la barre à chaque version et à produire un tour de sensations à plein essor avec des personnages avec lesquels je voulais passer du temps, et des mécanismes que je peux facilement ramasser et jouer.
@jenniferCoolidge
La chose qui m'obsède, ce sont vraiment de mauvaises peintures. J'ai un casier de stockage plein d'eux et je veux leur donner leur propre musée. Vous ne savez même pas qui sont ces artistes - vous pouvez les acheter dans les ventes de garage, les magasins d'antiquités et les endroits comme ça. Ils sont brillants parce qu'ils avaient fini avec l'intention d'être génial, mais l'artiste a en quelque sorte fait un mauvais virage. Certains d'entre eux sont hilarants et je ne peux pas en avoir assez.
@enidBlyton
L'île secrète avait l'air assez mystérieuse la nuit où ils l'avaient vue auparavant - mais maintenant, nageant dans la brume chaude de juin, cela semblait plus enchanteur que jamais. Alors qu'ils s'approchaient de lui, et voyaient les saules qui se penchaient sur le bord de l'eau et entendaient l'appel vif des moarhens qui se sont précipités, les enfants regardaient de joie. Rien que des arbres et des oiseaux et de petits animaux sauvages. Oh, quelle île secrète, le tout pour leur propre, pour vivre et jouer.
@gregoryBenford
Le moyen le plus simple d'éliminer le dioxyde de carbone, le principal gaz à effet de serre, est de cultiver des plantes - de préférence des arbres, car ils attachent davantage le gaz dans la cellulose, ce qui signifie qu'il ne reviendra pas dans les airs dans une saison ou deux. Les plantes se construisent de l'air et de l'eau, ne prenant qu'une infime fraction de leur masse du sol.
@mereTeresa
Les arbres, les fleurs, les plantes poussent en silence. Les étoiles, le soleil, la lune se déplacent en silence. Le silence nous donne une nouvelle perspective.
@andrewZimmer
L'été après l'université, j'ai obtenu un emploi en tant que chef au Conscience Point Inn à Southampton. J'ai passé l'été sur l'eau et j'ai cimenté mon expertise avec des fruits de mer. J'ai toujours gravité vers des endroits qui font des fruits de mer.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
L'âme cherche Dieu par la foi, non pas par les raisons de l'esprit et des efforts laborieux, mais par les dessins de l'amour; à laquelle les inclinations Dieu répond, et instruit l'âme, qui coopère activement. Dieu met ensuite l'âme dans un état passif où il accomplit tout, provoquant un grand progrès, d'abord par voie de plaisir, puis par la privation et enfin par un pur amour.
@platon
Les âmes des gens, sur le chemin de la vie de la terre, traversent une pièce pleine de lumières; Chacun prend un cône - souvent seulement une étincelle - pour le guider dans le pays sombre de ce monde. Mais certaines âmes, par une fortune rare, sont détenues plus longtemps - ont le temps de saisir une poignée de cassettes, qu'ils tissent dans une torche. Ce sont les porte-flambeaux de l'humanité - ses poètes, voyants et saints, qui mènent et soulèvent la course de l'obscurité, vers la lumière. Ce sont les législateurs et les sauveurs, les brandisseurs légers, les émeubles et les éteintes de vérité, et sans eux, l'humanité perdrait son chemin dans l'obscurité.
@xiJinping
Le vaste océan Pacifique a suffisamment d'espace pour la Chine et les États-Unis. Nous nous félicitons d'un rôle constructif des États-Unis dans la promotion de la paix, de la stabilité et de la prospérité dans la région. Nous espérons également que les États-Unis respecteront et s'adapteront pleinement aux intérêts majeurs et aux préoccupations légitimes des pays d'Asie-Pacifique.
@paramahansaYogananda
La voie à la libération réside à travers cette réalisation de soi, par la communion de Dieu et en restant dans cet état de Dieu de l'âme tout en effectuant des actions dévouées. Tout individu peut atteindre cet état suprême sans action par le renoncement à tous les fruits des actions: effectuer tous les actes dévoués sans héberger dans son cœur de goûts et de dégâts, ne possédant aucun désirs matériel et ressentir Dieu, pas l'ego, comme l'office de toutes les actions .
@michaelYates
Le système a une façon de convaincre les gens que, parce qu'ils vivent aux États-Unis, ils sont mieux lotis que toutes les autres personnes du monde. Cela les fait concentrer sur les mauvaises choses, bien sûr, mais c'est une façon éprouvée et vraie de détourner la lutte des classes, quelque chose que je ne pense pas que Marx ne prévoyait pas pleinement. Le système éducatif et toute la culture ont vraiment beaucoup à voir avec la façon dont ces sentiments sont transmis à chaque nouvelle génération. Lorsque les parents disent que leurs enfants étaient des héros quand ils sont morts pour rien en Irak, vous pouvez voir le pouvoir de cela.
@hasanMinhaj
Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».
@laCarteOrsonScottDe
La tribu est ce que nous croyons. Si nous disons que la tribu est tous les plus petits de la forêt et tous les arbres, alors c'est ce qu'est la tribu. Même si certains des arbres les plus anciens provenaient ici de guerriers de deux tribus différentes, tombé au combat. Nous devenons une tribu parce que nous disons que nous sommes une tribu. "Ender s'est émerveillée de son esprit, ce petit Raman [membre d'une autre espèce sensible]. Combien peu d'humains ont pu saisir cette idée, ou laisser s'étendre au-delà des limites étroites de Leur tribu, leur famille, leur nation.
@hermanMelville
L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.
@georgeRRMartin
La neige dérivait vers le bas et vers le bas, le tout dans un silence fantomatique, et gisait épais et ininterrompu sur le sol. C'était un lieu de blancs et de noirs et de gris. Tours blancs et statues blanches de neige et blanches, ombres noires et arbres noirs, le ciel gris foncé au-dessus. Un monde pur, pensa Sansa. Ma place n'est pas ici. Pourtant, elle sorta tout de même.
@jamesPHogan
L'ensemble du problème avec le monde est que les imbéciles et les fanatiques sont toujours aussi certains d'eux-mêmes, mais des gens plus sages sont pleins de doutes.
@rickYancey
Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
@arthurGolden
Le cygne qui continue de vivre dans l'arbre de ses parents mourra; C'est pourquoi ceux qui sont beaux et talentueux supportent le fardeau de trouver leur propre chemin dans le monde.
@williamGoldman
Les larmes qui ont gardé Buttercup Company le reste de la journée n'étaient pas du tout comme celles qui l'avaient aveuglée dans le tronc d'arbre. C'était bruyant et chaud; Ils ont pulsé. Ils étaient silencieux et stables et tout ce qu'ils ont fait était de lui rappeler qu'elle n'était pas assez bonne. Elle avait dix-sept ans, et chaque homme qu'elle ait jamais connu s'était effondré à ses pieds et cela ne signifiait rien. La seule fois plus importante, elle n'était pas assez bonne.
@kateKlise
La chose la plus intelligente que j'ai jamais faite en tant qu'écrivain a été d'embaucher un agent de conservation à la retraite pour faire faillite pour moi un sentier de randonnée. Ce n'est rien de fantaisie - juste un chemin étroit qui serpente un peu plus d'un mile à travers les bois près de chez moi. Mais ce sentier à travers les arbres est devenu mon thérapeute, mon entraîneur personnel et mon meilleur éditeur.
@garyLineker
Le train est toujours plein de fans de football qui montent pour voir des matchs. Oh, ils s'assurent que j'entends bien leurs points de vue. Ils veulent tous avoir leur mot à dire sur leur équipe et faire connaître leurs opinions.
@platon
Les âmes des gens, sur le chemin de la vie de la terre, traversent une pièce pleine de lumières; Chacun prend un cône - souvent seulement une étincelle - pour le guider dans le pays sombre de ce monde. Mais certaines âmes, par une fortune rare, sont détenues plus longtemps - ont le temps de saisir une poignée de cassettes, qu'ils tissent dans une torche. Ce sont les porte-flambeaux de l'humanité - ses poètes, voyants et saints, qui mènent et soulèvent la course de l'obscurité, vers la lumière. Ce sont les législateurs et les sauveurs, les brandisseurs légers, les émeubles et les éteintes de vérité, et sans eux, l'humanité perdrait son chemin dans l'obscurité.
@johnGardner
Le véritable artiste joue fou avec son âme, travaille à la lèvre même du volcan, mais se souvient et s'accroche à son but, qui est aussi fort que le rêve. Ce n'est pas quelqu'un qui possède, comme Cassandra, mais un explorateur passionné et facilement tenté qui a pleinement l'intention de rentrer à la maison, comme Ulysse.
@donaldTrump
Le secrétaire à la sécurité intérieure travaillant avec moi-même et mon personnel commencera la construction immédiate d'un mur frontalier.