Hannah Arendt
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
Emmenez-moi vers vous, emprisonnez-moi, car moi, sauf que vous me saisissez, ne sera jamais libre, ni jamais chaste, sauf que vous me ravissez.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahArendt
Partout que la pertinence du discours est en jeu, les choses deviennent politiques par définition, car le discours fait de l'homme un être politique.
@henryAKissinger
À court terme, il n'aurait pas permis de reprendre les relations, car dans l'esprit chinois, l'humiliation de la Chine a commencé avec l'annexion de Taïwan par le Japon. Si les États-Unis avaient soudainement déclaré Taiwan comme un État distinct - pour lequel nous n'aurions aucun soutien parmi les autres nations - les conséquences auraient abandonné notre relation avec la Chine et nous nous engageons à un conflit à long terme avec la Chine.
@wesleyClark
Dans les années 1950, le Pakistan s'est allié aux États-Unis dans quelque chose appelé l'organisation centrale des traités. Nous étions alignés, à cette époque, en Iran, gouvernés par le Shah, le Pakistan et la Turquie comme un bouclier vers le sud contre l'expansion soviétique vers les eaux chaudes de l'océan Indien et du golfe Persique. Cela faisait partie de la stratégie de confinement.
@paulBloom
Nous serions vraiment foutus si nous devions recommencer notre vie en tant qu'enfants avec notre cerveau en ce moment, car je pense que nous perdons la plasticité et la flexibilité.
@jocelynBellBurnell
Dans le domaine de l'astronomie au milieu des années 60, les quasars étaient des objets très sexy - des masses gigantesques et étoilées sur lesquelles peu connues. J'étais étudiant en recherche diplômée à Cambridge travaillant vers mon doctorat. et a choisi des quasars comme sujet de ma thèse. Une partie de mon projet impliquait de surveiller le ciel pour eux à l'aide d'un radiotélescope.
@reneDaumal
Dans la tradition mythique, la montagne est le lien entre la terre et le ciel. Son sommet solitaire atteint la sphère de l'éternité, et sa base se propage dans les contreforts de collecteur dans le monde des mortels. C'est la façon dont l'homme peut se lever vers le divin et par lequel le Divin peut se révéler à l'homme.
@scottBradfield
Pendant des années (même des décennies), je croyais vraiment que le monde battrait un chemin vers mes livres et mes histoires, mais finalement, comme tout ce que j'ai écrit est devenu rapidement hors de presse ...
@nicolausCopernicus
Au milieu de tout habite le soleil. Car qui pourrait mettre ce luminaire dans un autre ou meilleur endroit dans ce temple le plus glorieux, que d'où il peut égayer à la fois l'ensemble.
@karlPopper
En fait, aucune réflexion concluante d'une théorie ne peut être produite; car il est toujours possible de dire que les résultats expérimentaux ne sont pas fiables ou que les écarts qui sont affirmés existaient entre les résultats expérimentaux et la théorie ne sont que apparents et qu'ils disparaîtront avec l'avancée de notre compréhension. Si vous insistez sur une preuve stricte (ou une disparition stricte) dans les sciences empiriques, vous ne bénéficierez jamais de l'expérience et n'en apprendrez jamais à quel point vous vous trompez.
@horaceMann
Dans un monde comme le nôtre, l'homme inactif n'est pas tant un bipède qu'un bivalve; et la richesse qui engendre l'oisiveté, dont la pairie anglaise est un exemple, et dont nous commençons à abonder dans des spécimens dans ce pays, n'est qu'une sorte de lit d'huîtres humaines, où les héritiers et les héritiers sont plantés, pour dépenser un méprisable La vie de la paresse dans la croissance dodu et succulente pour le banquet des vers de graines.
@sandraTsingLoh
Dans nos jeunes, beaucoup d'entre nous soupçonnaient que le fait d'être lié à un partenaire et à une famille pourrait nous contraindre. Mais après 40 ans, même ce paysage commence à se déplacer. De nombreux singletons se tournent vers l'intérieur et commencent à aspirer aux choses que beaucoup d'entre nous aspirent à être libérées dans la vingtaine.
@pattiDavis
Il faut de la force pour vous frayer un chemin à travers le chagrin, pour saisir la vie et la laisser vous tirer vers l'avant.
@gustaveFlaubert
Dans la pièce sombre, un nuage de poussière jaune a volé sous l'outil comme une dispersion d'étincelles sous les sabots d'un cheval galopant. Les roues jumelles se tournèrent et fredonnaient. Binet souriait, son menton vers le bas, ses narines se distendaient. Il semblait perdre dans le genre de bonheur qui, en règle générale, n'accompagne que les occupations médiocres qui chatouillent l'intelligence avec des difficultés faciles et la satisfont d'un sentiment de réussite au-delà de laquelle il ne reste plus rien à se nourrir de rêves.
@reneDaumal
Dans la tradition mythique, la montagne est le lien entre la terre et le ciel. Son sommet solitaire atteint la sphère de l'éternité, et sa base se propage dans les contreforts de collecteur dans le monde des mortels. C'est la façon dont l'homme peut se lever vers le divin et par lequel le Divin peut se révéler à l'homme.
@neilDegrasseTyson
Dans tout ce que vous choisissez de faire, faites-le parce que c'est difficile, pas parce que c'est facile. Les mathématiques et la physique et l'astrophysique sont difficiles. Pour chaque chose difficile que vous accomplissez, moins d'autres personnes font la même chose que vous. C'est ce que faire quelque chose de dur signifie. Et dans la limite de cela, tout le monde bat un chemin vers votre porte parce que vous êtes le seul autour de qui comprend le concept impossible ou qui résout le problème insoluble.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@vanMorrison
C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.
@murrayRothbard
En bref, les premiers récepteurs du nouvel argent dans cette chaîne de marché des événements gagnent au détriment de ceux qui reçoivent l'argent vers la fin de la chaîne, et des perdants les plus pires sont les personnes (par exemple, les revenus fixes tels que les rentes , intérêt ou pensions) qui ne reçoivent jamais le nouvel argent.
@anthonyKiedis
Cela enlève beaucoup de frisson de vous tuer lorsque les gens vous recherchent et que vous les déceviez, car c'est très amusant lorsque vous vous tuez.
@mayaAngelou
Au XVIe siècle, [Niccolò] Machiavelli - dans le but de revenir dans les bonnes grâces des puissants - a écrit un volume mince appelé le prince. Dans ce livre, il a montré les pouvoirs en fonction de la façon de contrôler les gens. Ce livre est une déclaration: séparer et régner, diviser et conquérir. C'est il y a cinq cents ans et cela fonctionne toujours, car nous nous permettons d'être conduits avec des trous à travers notre nez.
@jesseArmstrong
Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.
@mervynPeake
Ce n'était pas certain de la signification que la cérémonie tenait ... mais la formalité n'était pas moins sacrée car elle était inintelligible
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@friedrichNietzsche
Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@bethDitto
La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@martinLuther
En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.
@johnNaisbitt
Dans le modèle de réseau, les récompenses viennent en autonomisant les autres, et non en grimpant sur eux. Si vous travaillez dans une hiérarchie, vous ne voudrez peut-être pas grimper vers le haut.