Marie Forleo
@marieForleo
Le succès créatif signifie équilibrer votre amour de commencer les choses avec l'habitude de les terminer.
L'essence de la croyance est l'établissement d'une habitude; et différentes croyances se distinguent par les différents modes d'action auxquels ils donnent naissance.
49
syllabes
22
mots
1
phrase
136
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieForleo
Le succès créatif signifie équilibrer votre amour de commencer les choses avec l'habitude de les terminer.
@johnSteinbeck
Mais Doc avait une habitude mentale qu'il ne pouvait pas se remettre. Quand quelqu'un a posé une question, Doc pensait qu'il voulait connaître la réponse.
@mohanlal
J'avais l'habitude de jouer dans des pièces quand j'étais à l'école et au collège, mais vous ne pouvez pas dire que j'étais passionné par le jeu. Je ne faisais que faire partie du groupe, et le groupe était passionné par le cinéma.
@robertoFirmino
J'avais l'habitude de terminer l'école et d'aller jouer au football.
@ronCarlson
J'ai ces habitudes. Je ne suis pas un artiste fou. Ou suis-je?
@thomasJefferson
Par la loi de Nature, chaque homme a le droit de saisir et de reprendre en force ses propres biens qui lui sont prises par un autre, par force de fraude. Ce droit naturel n'est pas non plus parmi le premier qui est pris entre les mains d'un gouvernement régulier après son institué. Il a été conservé depuis longtemps par nos ancêtres. Cela faisait partie de leur common law, établi dans leurs livres, reconnu par toutes les autorités et réglementé quant aux circonstances de la pratique.
@stephenFry
Les gens stupides aiment se tromper que même s'ils ne sont pas intelligents, ils étaient au moins en mesure de compenser les sentiments et les idées refusés à l'intellectuel ... c'est précisément ce genre de fausse croyance qui a rendu les gens stupides si stupides. La vérité était que le peuple intelligent avait infiniment plus de ressources à partir desquelles faire les sauts de connexion que le monde appelait l'intuition. Quelle était «l'intelligence» après tout, mais la capacité de lire les choses?
@stormJameson
C'est peut-être à la fin de la plupart des mariages - douceur, mémoire et habitude.
@peggyLipton
J'avais l'habitude de craindre que je me ridiculit, mais je me fiche de ce que quelqu'un pense de moi plus.
@mariaShriver
J'essaie de m'éloigner des rôles. J'avais l'habitude de m'identifier strictement en termes de mon rôle, mais lorsque vos rôles tombent, une partie de vous tombe avec eux.
@jimmyBuffett
Le plaisir est à peu près une bonne habitude qu'il y en a.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@ryanBabel
J'avais l'habitude de jouer en tant qu'attaquant en Hollande. J'ai grandi en tant qu'attaquant. C'est la position que je veux jouer.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@yolandaKing
Je sais que dans mon cœur, le rêve sera réalisé. Je choisis de croire. Et choisir est une chose puissante. Il est disponible à chaque instant. Vous pouvez choisir la compréhension plutôt que la colère, en croyant à la non-croyance, à l'action sur l'inaction. Cela donne un sens à chaque choix que nous faisons.
@pJOrourke
Vous lisez le livre de [Bill] Maher, et il n'a pas pris Econ 101. Tous ses arguments sur l'essence, ce n'est pas qu'ils sont bons ou erronés - ils ne sont tout simplement pas informés.
@margoJefferson
Lorsque les innovations deviennent des habitudes, des prescriptions, elles doivent être imaginées à nouveau, rendues nouvelles.
@warrenAdler
Tout au long de ma carrière, j'écrivais de cinq à dix heures du matin chaque jour avant d'aller à mon bureau, une habitude qui est restée avec moi depuis.
@julianTreasure
Bien que l'interruption ne soit pas toujours erronée, elle ne devrait jamais devenir une habitude.
@romareBearden
L'essence de l'art est de reprendre à nouveau le fantasme et l'imagination d'un enfant, mais sans l'innocence d'un enfant.
@stokelyCarmichael
La mort de Che Guevara accorde une responsabilité sur tous les révolutionnaires du monde à redoubler leur décision de se battre pour la défaite finale de l'impérialisme. C'est pourquoi, par essence, Che Guevara n'est pas mort, ses idées sont avec nous.
@shreyasIyer
Au début, quand j'ai commencé à jouer au cricket de première classe, j'étais un joueur flamboyant et je n'avais jamais l'habitude de prendre des responsabilités.
@alecBaldwin
Je pense à combien je travaillais et à quel point j'avais l'habitude de faire cette priorité.
@laListeDesAuteurs
J'ai toujours senti que mon écriture pouvait bénéficier de l'attention des écrivains établis. Je savais que mon travail pouvait grandir et être meilleur.
@susannaMoore
La croyance que l'amour est une essence finie qui finira par manquer me tient une certaine logique, même si je suis censé savoir mieux.
@rushLimbaugh
Je vais vous dire autre chose, et vous ne vous en souvenez certainement pas parce que le paysage des médias n'était pas le même. Mais l'établissement républicain détestait également Ronald Reagan, tout comme l'establishment démocrate.
@abbieCornish
J'avais l'habitude de peindre beaucoup d'huile et maintenant je peins des trucs plus mélangés.
@thomasJefferson
Chaque peuple peut établir quelle forme de gouvernement ils plaisent et la modifier comme ils le souhaitent, la volonté de la nation étant la seule chose essentielle.
@aishwaryaRDhanush
J'ai toujours aimé l'écriture et j'avais l'habitude de rédiger mes pensées, mes petites histoires et mes poèmes.
@donaldTrump
Je serais président de tous les gens, les Afro-Américains, les centres-villes. Dévastateur de ce qui arrive dans nos centres-villes. Elle en parle depuis des années. Comme d'habitude, elle en parle, rien ne se passe. Elle ne le fait pas.