Ron Rash
@ronRash
Un endroit où quelque chose de si terrible s'était produit ne devrait pas continuer d'exister dans le monde
Mon gros avantage était que mon père m'accepte de première génération.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronRash
Un endroit où quelque chose de si terrible s'était produit ne devrait pas continuer d'exister dans le monde
@stephenASchwarzman
Mon premier voyage en Chine était en 1990, et c'était dans un monde où il n'y avait pratiquement aucune voiture sur la route, et tout le monde avait des vélos.
@sylviaPlath
... "Il faut toujours que ça finisse, n'est-ce pas ? Nous devons toujours nous séparer. Oui, dis-je. Il a insisté : "Mais ce n'est pas toujours comme ça. Nous pourrions être ensemble un jour, pour toujours. Oh, non", lui ai-je dit, me demandant s'il savait que tout était fini. Nous continuons à courir jusqu'à la mort. Nous nous séparons, nous nous éloignons, jusqu'à ce que nous soyons morts.
@traeYoung
Beaucoup de ma famille est du Texas, des trucs comme ça, donc j'étais toujours au Texas, et quand vous grandissez au Texas, autour du Texas, vous voulez aller dans la plus grande école du Texas, et UT était ça.
@sonnyBillWilliams
Pour moi, il essaie de faire de mon mieux dans ce que je fais. Pour le moment, c'est la boxe; Ensuite, quand je rentre à la maison, je veux être le meilleur père, le meilleur mari, le meilleur homme que je puisse être.
@robertKiyosaki
Comme je l'ai dit, j'aimerais pouvoir dire que c'était facile. Ce n'était pas le cas, mais ce n'était pas difficile non plus. Mais sans une raison ou un but solide, tout ce qui est difficile dans la vie est difficile.
@paulRyan
J'ai tendance à éviter les émissions qui se concentrent sur la politique, juste pour obtenir une pause dans tout, j'ai essayé de regarder les deux premiers épisodes de «House of Cards», mais je pensais que c'était bien au-dessus. Les membres du Congrès ne ressemblent à Frank Underwood. La plupart d'entre nous sont beaucoup moins intéressants.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@sunnySingh
Les pères ont une qualité de responsabilité et reviennent du travail après l'agitation quotidienne et la meilleure chose est que malgré l'agitation et les problèmes, ils auront toujours le sourire sur leurs visages, ce qui est une qualité très spéciale.
@pierreEmerickAubameyang
[ A remporté le titre de joueur africain de l'année 2015] signifiait tout pour moi. C'était la première fois qu'un footballeur gabonais était élu footballeur africain de l'année. Même pour la Bundesliga, c'était quelque chose qu'aucun joueur africain n'avait jamais réalisé. Cela me rend toujours incroyablement fier et la personne la plus heureuse de la planète.
@robertHass
[Ossip] Mandelstam, qui n'était pas un penseur politique, adorait l'idée de la cité-État. L'un des emblèmes dans sa poésie de la politique qu'il imaginait, par-dessus et contre la politique universalisante de [Carl] Marx, était la ville médiévale de Novgorod, qui possédait en son centre un puits public où l'eau était gratuite pour tous. Cela devenait pour lui une figure de la justice.
@michaelEmerson
Si nous allons dans des congrégations blanches, les non-blancs diront parfois qu'il avait l'impression que le culte n'avait jamais commencé. C'était en quelque sorte mort et ne se sentait pas si chaleureusement reçu. Mais donc - et il y a différentes réalités de toute façon, et il est difficile pour tous les groupes d'essayer de franchir les limites.
@guyKawasaki
Acceptez la diversité et ne prenez pas de conneries.
@trentonLeeStewart
Alors, comment s'appelle votre équipe? "Demanda Kate, tordant ses jambes en une configuration de bretzel," Nous sommes appelés les Winmates parce que nous sommes des détenus qui gagnent. "Kate a regardé en avance à Reynie et Constance, cherchant leur expression pour Des signes de plaisir. "Vous vous êtes donné un nom?" A demandé Constance. Maintenant, c'était au tour de Kate d'être dérouté. "Vous ne l'avez pas fait? Comment pouvez-vous avoir une équipe sans nom?
@thomasRhett
C'est complètement une chose de Dieu que je suis ici aujourd'hui parce que pendant les 17 premières années de ma vie, je n'ai jamais pensé que je ferais de la musique professionnellement. J'ai toujours aimé ce que mon père a fait, mais je n'ai jamais pensé que je voulais le faire, juste pour être différent.
@tobinHeath
La défense est facile. Il vous suffit de vouloir défendre. Ce n'est pas comme si la défense était difficile. C'est juste, comme une attitude.
@zinedineZidane
Zidane était d'une autre planète. Lorsque Zidane est entré sur le terrain, les 10 autres gars se sont soudainement améliorés. C'est aussi simple.
@nateMendel
J'ai acheté ma première basse parce que je voulais être dans un groupe et j'ai entendu dire que c'était l'instrument le plus facile à jouer. Un ami m'a dit que c'était l'instrument le plus sexy.
@julianneMoore
Tout ce que je voulais, c'était être un acteur de théâtre régional, être dans une compagnie. Je pensais que ce serait une belle vie. Je ne pense pas avoir compris à quel point ce serait difficile.
@shaggy
Je n'ai jamais été un qui a vraiment gagné avec des collaborateurs du grand nom. Vous prenez, par exemple, «Angel» avec Rayvon. «Ce n'était pas moi» était avec Rikrok. Personne ne savait qui étaient ces gars.
@tyrus
Je suis père. Si mon fils avait sauté sur un garçon dans une cour, cela aurait été la pire erreur qu'il a commise ce jour-là. Et il aurait dû s'excuser auprès de tout le monde.
@elbertHubbard
Postponement: le père de l'échec.
@masatoshiKoshiba
Parce que mon père était officier de l'armée, on m'a dit d'entrer dans l'école militaire pendant la guerre. Heureusement ou malheureusement, un mois avant l'examen d'entrée, j'ai obtenu la polio, ce qui a rendu mon bras droit engourdi. C'est encore engourdi.
@josephHeller
À long terme, l'échec était la seule chose qui a fonctionné de façon prévisible. Tout le reste était accidentel.
@nicholasStoller
Et aussi, je suis très à l'aise avec deux personnes assis et en train de parler de leur sentiment, vous savez, dans une pièce avec comme deux caméras et c'est tout. Et je voulais faire quelque chose là où il y avait comme de l'action et de la course et vous connaissez des scènes de foule et de gros coups de temps et j'ai certainement fait beaucoup de cela, alors oui.
@seraForte
J'ai toujours aimé les burritos, et j'ai toujours aimé le petit-déjeuner, et quand j'ai appris qu'une personne intelligente avait combiné les deux, c'était un véritable moment de pépie du soleil.
@shaktiMohan
Faire partie des émissions de téléréalité n'est pas facile car je devais apprendre de nouvelles formes dont je n'avais jamais entendu parler. Il y avait des moments où on m'a donné deux jours pour apprendre une nouvelle forme et l'exécuter devant des milliers! C'était un défi pour moi.
@mohnishBahl
J'ai toujours soutenu que maman était 100 fois un meilleur être humain qu'elle n'était acteur. Et une mère 1000 fois meilleure qu'elle n'était un être humain.
@trentonLeeStewart
Alors, comment s'appelle votre équipe? "Demanda Kate, tordant ses jambes en une configuration de bretzel," Nous sommes appelés les Winmates parce que nous sommes des détenus qui gagnent. "Kate a regardé en avance à Reynie et Constance, cherchant leur expression pour Des signes de plaisir. "Vous vous êtes donné un nom?" A demandé Constance. Maintenant, c'était au tour de Kate d'être dérouté. "Vous ne l'avez pas fait? Comment pouvez-vous avoir une équipe sans nom?
@mavisGallant
[Mon père] avait passé son court séjour comme un prêtre en charge d'une relique, attendant toujours que le sang béni se liquéfie.