Saint Patrick
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
C'était un peu étrange en tant que femme anglaise jetée dans «Rebellion». J'ai lu les événements et, honnêtement, j'en savais très peu pour commencer. Ce n'était pas quelque chose qu'ils couvrent dans les écoles anglaises.
66
syllabes
35
mots
3
phrases
167
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@djSnake
Je n'ai aucun problème avec mes yeux. C'était parce que quand je suis devenu grand, je me suis soudain retrouvé à jouer sur scène avec 200 000 personnes, et c'est effrayant. Je me souviens que mon manager m'a dit de mettre une paire de lunettes de soleil, et cela devrait atténuer la panique. Alors je l'ai essayé et ça a fonctionné.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@robHuebel
J'ai grandi dans la région de D.C., et je portais un maillot Redskins juste en train de me promener. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle. Mais l'essentiel était la coupe de cheveux. Vous savez, lorsque vous voyez une coupe de cheveux de vous-même d'environ 12 ou 13 ans, c'est rude. J'avais aussi une très mauvaise acné.
@djSnake
J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.
@jewel
On me dit depuis tant d'années que vous ne pouvez pas être intelligent et sexy. J'ai commencé à penser: "Eh bien, pourquoi tu ne peux pas être les deux?"
@jeanLucGodard
J'avais le sentiment que Sarajevo était l'endroit idéal pour tourner le film que je voulais tourner. C'est l'illustration parfaite du purgatoire.
@warrenG
J'avais un appartement sur Long Beach Blvd et San Vicente à Long Beach, en Californie. C'était l'appartement dans lequel j'ai fait «réglementer». J'avais tout mon équipement dans la chambre, une cabine vocale dans la salle de bain et dans le placard, et c'est là que nous l'avons créée. J'avais un MPC 60, un mélangeur Numark et une technique 1200, et une tonne de disques.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@owenPallett
J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@paulaWhite
J'ai été accusé de tant de choses qui sont si fausses. Certaines de ces accusations persistent malgré leur être entièrement fausse, mais je continuerai simplement à prêcher l'Évangile.
@karaWalker
Je suppose qu'il y avait un peu de légère rébellion, peut-être un peu un désir de renégat qui m'a fait réaliser à un moment donné de mon adolescence que j'ai vraiment aimé des images qui racontaient des histoires de choses - peintures de genre, peintures historiques - le genre de Dérivés que nous obtenons dans la société contemporaine.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@tyronWoodley
Je suppose que vous pourriez dire que je suis tombé dedans. L'objectif principal était de réussir et de rendre ma famille fier. À l'époque, le MMA ne faisait que commencer, et il ne semblait pas y avoir une tonne de règles. Cela semblait assez brutal, et j'étais toujours assez concentré sur la lutte. Mais j'ai décidé de lui donner un coup de feu.
@lewisBlack
J'avais plus de matériel sur la météo que quiconque, je suppose, ... à l'époque où je voyageais beaucoup sur la route en tant que bande dessinée debout, entre la sécurité de l'aéroport et la météo ... Je voulais juste être préparé pour m'asseoir dans le aéroport.
@giordanoBruno
J'ai tenu et tenu les âmes pour être immortelles ... parlant en tant que catholique, ils ne passent pas d'un corps à l'autre, mais d'aller au paradis, au purgatoire ou à l'enfer. Mais j'ai raisonné profondément, et, parlant en tant que philosophe, puisque l'âme n'est pas trouvée sans corps et n'est pourtant pas le corps, il peut être dans un corps ou dans un autre, et passer du corps en corps.
@katGraham
J'ai plus de désir d'écrire des chansons sur le fait d'être une femme indépendante que d'être amoureux, de chansons sur le fait de se lever et de passer à autre chose, même si j'ai le cœur brisé.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.