Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Lorsque vous entrez dans le monde, vous n'avez rien ... quand vous partez, vous n'avez rien ... et entre les deux, il y a l'IRS.
31
syllabes
25
mots
3
phrases
91
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@evaAmurri
Je pense que lorsque mes enfants grandissent et franchissent des jalons qui me mènent l'émotion dans ma propre histoire, cela déclenchera toujours des sentiments personnels à partir de ces temps - qu'il soit bon ou mauvais - et je veux vraiment développer les outils dont j'ai besoin pour garder l'immédiateté de ces émotions négatives dans le passé.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@marcJacobs
Je pense que lorsque j'ai commencé à me mettre en forme et à passer du temps au gymnase, je pourrais être meilleur pour les autres et être meilleur pour moi-même et revenir à la mode aimante et en faire l'expérience moi-même. J'ai commencé à porter des kilts et des robes en dentelle.
@leahBusque
J'ai eu l'idée de Taskrabbit un soir lorsque mon mari et moi nous préparions pour le dîner.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@mattShultz
Je pense qu'à l'école, j'étais vraiment timide. Et même aujourd'hui, lorsque les gens me rencontrent, ils sont choqués de voir à quel point je ne suis pas fou.
@terryPratchett
Je pense que les malades à Ankh-Morpork vont généralement chez un vétérinaire. C'est généralement un meilleur pari. Il y a plus de pression sur un vétérinaire pour bien faire les choses. Les gens disent "c'était la volonté de Dieu" lorsque Granny meurt, mais ils se mettent en colère quand ils perdent une vache.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@richardLouv
Dans la nature, un enfant trouve la liberté, la fantaisie et l'intimité: un endroit éloigné du monde adulte, une paix séparée.
@stansfieldTurner
Nous avons un objectif beaucoup plus important. Nous devons regarder à long terme ici. Ceci est un exemple - la situation entre les Nations Unies et l'Irak - où les Nations Unies s'introduisnt délibérément dans la souveraineté d'une nation souverain .... Maintenant, c'est un merveilleux précédent (à utiliser dans) tous les pays du monde.
@natasiaDemetriou
Je pense qu'être créatif et faire quelque chose que vous pouvez regarder est si bon pour votre cerveau et votre âme. Rien ne le vaut.
@seanAstin
Je pense que les gens aiment lire sur l'argent, mais les gens qui sont en charge de me donner des conseils me disent de ne pas en parler dans les interviews. Pourquoi pas? C'est ce à quoi tout le monde pense.
@simonBaker
J'essaie d'être simple et honnête avec mes enfants, et je crois que rien ne vaut un bon vieux travail acharné.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@kanganaRanaut
Je pense qu'il y a des choses que vous recherchez lorsque vous êtes plus jeune, et vous pensez qu'ils vont vous rendre plus heureux ou vous faire vous sentir complet. Cela ne va pas arriver, et il s'agit vraiment de vivre les moments. Finalement, vous atteignez un point lorsque vous êtes à l'aise avec votre vie et que vous n'avez aucune attente irréaliste.
@lauraBenanti
Je pense que nous sommes devenus une culture télévisée où nous oublions que l'artiste en direct devant nous peut nous voir. Je pense qu'il y a une égocentrisme qui se produit. Il n'y a rien de plus important que ce que vous faites à ce moment-là. Donc, à moins que ce ne soit une urgence, rangez votre téléphone.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@gilesDeacon
Je pense que lorsque les robes de mariée sont parlées, chaque femme a un ensemble différent de facteurs dans son esprit de ce que cela pourrait être parce qu'ils y réfléchissent peut-être depuis si longtemps.
@nas
Comment pouvez-vous perdre lorsque vous vous faites?
@reeseRoper
Je pense que si nous suivons le chemin du Christ et aimons le monde - aimons les gens, il n'est pas nécessaire de répandre l'Évangile ou de prêcher aux gens. Il a parlé à des gens qui étaient prêts à écouter, à des gens qu'il avait servi à l'avance parce qu'il les aimait. Si vous vous souciez réellement des gens de la scène musicale, les choses que vous faites par amour viendront naturellement.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@alMcguire
Nos gars ont pris une boutique et une boutique avancée. Le magasin, c'est lorsque vous faites une chaise. La boutique avancée, c'est lorsque vous le peignez.
@antonioGuterres
Je pense qu'il est très important d'avoir l'engagement des États-Unis dans de nombreuses situations que nous avons dans le monde, que ce soit en Syrie, que ce soit dans le contexte africain. Les États-Unis représentent un ensemble important de valeurs, des droits de l'homme, des valeurs liées à la liberté, à la démocratie. Ainsi, l'engagement de la politique étrangère des États-Unis est une garantie très importante que ces valeurs peuvent être correctement poursuivies.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@isocrate
Jusqu'à présent, Athènes a laissé le reste de l'humanité dans la pensée et l'expression que ses élèves sont devenus les professeurs du monde, et elle a fait le nom de Hellas distinctif non plus de race mais de l'intellect, et le titre de Hellene un badge de éducation plutôt que de descendance commune.
@kateVoegele
Je pense que la partie la plus difficile d'être interprète est de s'assurer que les gens savent que lorsque vous montez tous les soirs, c'est unique et que vous vous souciez.
@joelBenenson
Je pense que ce qui est important, que vous soyez Barack Obama ou Hillary Clinton ou Bernie Sanders, c'est d'embrasser et de posséder votre identité. Je pense que ce n'est pas politique. C'est bien dans la vie, et c'est certainement la meilleure façon d'être lorsque vous vous présentez à ses fonctions. Si vous ne faites pas cela, les électeurs le verront à travers.
@wendellBerry
J'ai pensé qu'il devait être ancré pour révéler son pouvoir et sa gloire en se présentant comme lui-même, et ne doit être présent que dans le miracle ordinaire de l'existence de ses créatures. Ceux qui souhaitent le voir doivent le voir dans les pauvres, les affamés, les blessures, les créatures sans paroles, le monde magnifique et le voyage.