George W. Bush
@georgeWBush
Bill Clinton et moi sommes amis; Nous nous voyons sur le circuit de parole. Il aime être visible. Je ne sais pas. Et je ne suscite aucun jugement de toute façon.
Je n'ai aucune notion sentimentale sur la façon dont les gens vont se souvenir de moi.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Bill Clinton et moi sommes amis; Nous nous voyons sur le circuit de parole. Il aime être visible. Je ne sais pas. Et je ne suscite aucun jugement de toute façon.
@stephenieMeyer
Bella: Comment pourrais-je vivre avec moi-même quand c'est ma faute? Aucun de vous ne devrait vous risquer pour moi - Jasper: Bella, Bella, arrête. Vous vous inquiétez de toutes les mauvaises choses, Bella. Croyez-moi à ce sujet - aucun de nous n'est en danger… Notre famille est forte. Notre seule peur est de vous perdre. Bella: Mais pourquoi devriez-vous - Alice: Cela fait presque un siècle qu'Edward était seul. Maintenant, il vous a trouvé. Vous ne pouvez pas voir les changements que nous voyons, nous qui sommes avec lui depuis si longtemps. Pensez-vous que l'un d'entre nous veut regarder dans ses yeux pendant les cent prochaines années s'il vous perd?
@ericaJong
Mais si les dieux n'existent pas du tout - alors nous sommes perdus '', ai-je dit. Au contraire - on nous retrouve! dit Aesop. Mais quand nous avons peur, à qui pouvons-nous nous tourner, sinon les dieux? Nous-mêmes. Nous nous tournons vers nous-mêmes de toute façon. Nous prétendons seulement qu'il y a des dieux et qu'ils se soucient de nous. C'est un mensonge réconfortant.
@frederickKCPrice
Mais Dieu doit être autorisé à travailler dans ce domaine de la Terre au nom de l'homme. Vous contrôlez! Donc, si l'homme a le contrôle, qui ne l'a plus? Dieu. Lorsque Dieu a donné à Adam Dominion, cela signifiait que Dieu n'avait plus Dominion. Donc, Dieu ne peut rien faire dans cette terre à moins que nous ne le laissions. Et la façon dont nous le laissons ou lui donnons la permission est par la prière.
@isaacNewton
La nécessité métaphysique aveugle, qui est certainement la même et partout, ne pourrait produire aucune variété de choses. Toute cette diversité de choses naturelles que nous trouvons adaptées à des moments et à des lieux différents ne pouvait provenir que des idées et de la volonté d'un être, nécessairement existant.
@johnTaylorGatto
Les enfants apprennent ce qu'ils vivent. Mettez les enfants dans une classe et ils vivront leur vie dans une cage invisible, isolée de leur chance de communauté; Interrompez les enfants avec des cloches et des cornes tout le temps et ils apprendront que rien n'est important ou vaut la peine d'être terminé; les ridiculiser et ils se retireront de l'association humaine; Faites honte à eux et ils trouveront une centaine de façons d'obtenir. Les habitudes enseignées dans les organisations à grande échelle sont mortelles.
@alanWatts
Tout le monde est moi, vous savez tous que vous êtes vous. Et où les êtres de l'Orche qui existent dans toutes les galaxies, cela ne différait pas. Vous les êtes tous, et quand ils naissent, c'est que vous venez, vous le savez très bien. Seulement, vous n'avez pas à vous souvenir du passé de la même manière que vous n'avez pas à réfléchir à la façon dont vous travaillez votre glande thyroïde. Vous n'avez pas besoin de savoir comment briller le soleil, vous le faites, comme vous respirez. Ne vous étonne pas vraiment que vous soyez cette chose incroyablement complexe, et que vous faites tout cela et que vous n'aviez jamais eu d'éducation sur la façon de le faire.
@neilGaiman
Les livres sont spéciaux, les livres sont la façon dont nous parlons aux générations qui ne se sont pas encore présentées. Le fait que nous puissions en fait communiquer essentiellement avec les habitants de l'Égypte ancienne, des gens à Rome et en Grèce, des gens de la Grande-Bretagne antique, des gens de New York dans les années 1920 qui peuvent nous communiquer et changer notre façon de penser, et changer les choses que nous croyons. Je pense que les livres sont spéciaux. Les livres sont sacrés. Et je pense que lorsque vous vendez des livres, vous devez vous rappeler que dans tous les bénéfices et les pertes, dans tout cela, vous marchez sur un terrain sacré.
@stephenieMeyer
Bella: Comment pourrais-je vivre avec moi-même quand c'est ma faute? Aucun de vous ne devrait vous risquer pour moi - Jasper: Bella, Bella, arrête. Vous vous inquiétez de toutes les mauvaises choses, Bella. Croyez-moi à ce sujet - aucun de nous n'est en danger… Notre famille est forte. Notre seule peur est de vous perdre. Bella: Mais pourquoi devriez-vous - Alice: Cela fait presque un siècle qu'Edward était seul. Maintenant, il vous a trouvé. Vous ne pouvez pas voir les changements que nous voyons, nous qui sommes avec lui depuis si longtemps. Pensez-vous que l'un d'entre nous veut regarder dans ses yeux pendant les cent prochaines années s'il vous perd?
@harlanCoben
Les enfants apprennent beaucoup plus sur la façon dont vous agissez que de ce que vous leur dites. Il y a des moments qui m'inquiètent - nous, les parents, sommes rarement les modèles que nous voulons être. Vrai pour la vie. Vrai pour la conduite.
@cmPunk
Les chats noirs croisent tout le temps tout le temps. Je vais casser un miroir. Je n'ai aucun respect pour la superstition.
@thomasCarlyle
Béni est celui qui a trouvé son travail; Qu'il ne lui demande aucune autre bénédiction. Il a un travail, un vif-usage; Il l'a trouvé et le suivra! Comment, en tant que canal à flux libre, creusé et déchiré par une force noble à travers le swesmp aigre
@alexHarris
Être fidèle dans les plus petites choses est la façon de gagner, de maintenir et de démontrer la force nécessaire pour accomplir quelque chose de grand.
@seCupp
Mais jusqu'à ce que les démocrates et les républicains, les Noirs et les Blancs, les militants libéraux et les militants conservateurs décident que la division ne soit plus l'unité de monnaie la plus précieuse, il n'y aura aucune solution d'aucune sorte.
@papeFrancois
Être disciple signifie être constamment prêt à apporter l'amour de Jésus aux autres, et cela peut se produire de façon inattendue et en tout endroit: dans la rue, sur une place de la ville, pendant le travail, en voyage.
@bruceLee
Tout le monde doit penser par lui-même. Une bonne façon pour un grand homme n'est peut-être pas une bonne façon pour un petit homme. Une bonne façon pour quelqu'un qui est lente peut ne pas être une bonne façon pour quelqu'un qui est rapide. Chaque personne doit comprendre ses faiblesses et ses forces.
@goswamiKriyananda
Mais abandonnez également votre dos est sur le mur et en disant: "D'accord, j'abandonne." Mais c'est plutôt une joyeuse offrante. Quand vous arrivez au point de réaliser que "je ne comprends jamais les choses. Je fais toujours un gâchis de choses; je ne peux rien faire de bien. Laissez-le le faire." Et puis vous demandez à son pouvoir de le faire à travers vous et vous constatez soudainement que cela fonctionne de cette façon.
@davidLevithan
Mais je pense que nous nous promenions comme si nous étions invincibles. Et peut-être que c'est une mauvaise façon de vivre votre vie. Parce que vous n'êtes pas invincible. Personne n'est. Et peut-être maintenant que nous avons appris cela, nous serons mieux.
@sriNisargadattaMaharaj
Être égoïste; le droit chemin. Souhaitez-vous bien, le travail à ce qui est bon pour vous. Détruisez tout ce qui vous tient entre vous et le bonheur. Être tout; aimer tout; Soyez heureux; rendre heureux. Aucun bonheur n'est plus grand.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@maryGaitskill
Entre ma haine des achats au centre commercial et les idées fermes de ma mère sur la façon dont une fille devrait s'habiller, mes choix de style étaient assez peu enthousiastes: des jupes à carreaux ou tout ce qui était en train de faire l'empire, Thingamabob était en vente chez Sears.
@stevenPinker
Mais le 20e siècle a subi des "idéologies" qui ont conduit à des génocides. L'autre, le marxisme, n'avait aucune utilité pour la race, ne croyait pas aux gènes et a nié que la nature humaine était un concept significatif. De toute évidence, ce n'est pas l'accent mis sur les gènes ou l'évolution qui est dangereux. C'est le désir de refaire l'humanité par des moyens coercitifs (eugéniques ou ingénieurs sociaux) et la croyance que l'humanité progresse à travers une lutte dans laquelle les groupes supérieurs (race ou classes) triomphent sur des groupes inférieurs.
@eleanorClift
Bush est bon pour indiquer le faux de façon évidente.
@brucePerens
Mais l'indication la plus fiable de l'avenir de l'open source est son passé: en quelques années, nous ne sommes passés de rien à un corpus robuste de logiciels qui résout de nombreux problèmes différents et atteint le dénombrement des millions d'utilisateurs. Il n'y a aucune raison pour nous de ralentir maintenant.
@jacquesDerrida
Mais parce que moi et moi-même, comme vous le savez sans aucun doute, nous allons mourir, ma relation - et la vôtre aussi - à l'événement de ce texte, qui autrement ne le fait jamais, notre relation est celle d'une nécessité structurellement posthume . Supposons, dans ce cas, que je ne suis pas seul dans ma prétention à connaître le code idiomatique (dont la notion elle-même est déjà contradictoire) de cet événement. Et si quelque part, ici ou là, il y a des actions dans le secret de ce non-secret? Même ainsi, la scène ne serait pas modifiée. Les complices, comme vous êtes à nouveau bien conscient, sont également tenus de mourir.
@nicoleOresme
Mais après avoir considéré tout ce qui a été dit, on pourrait par ce faire croire que la terre et non les cieux est tellement ému, et il n'y a aucune preuve du contraire. Néanmoins, cela semble prima facie autant, ou plus, contre la raison naturelle que tous ou plusieurs articles de notre foi. Ainsi, ce que j'ai dit par diversion (ésbaté) de cette manière peut être utile pour réfuter et vérifier ceux qui contesteraient notre foi par argument.
@neilGaiman
Les livres sont spéciaux, les livres sont la façon dont nous parlons aux générations qui ne se sont pas encore présentées. Le fait que nous puissions en fait communiquer essentiellement avec les habitants de l'Égypte ancienne, des gens à Rome et en Grèce, des gens de la Grande-Bretagne antique, des gens de New York dans les années 1920 qui peuvent nous communiquer et changer notre façon de penser, et changer les choses que nous croyons. Je pense que les livres sont spéciaux. Les livres sont sacrés. Et je pense que lorsque vous vendez des livres, vous devez vous rappeler que dans tous les bénéfices et les pertes, dans tout cela, vous marchez sur un terrain sacré.
@franzKafka
Mais Gregor a facilement compris que ce n'était pas seulement une considération pour lui qui empêchait leur mouvement, car il aurait facilement pu être transporté dans une caisse appropriée avec quelques trous d'air; Ce qui a principalement empêché la famille de bouger, c'est leur désespoir total et la pensée qu'ils avaient été frappés par un malheur car aucun de leurs proches et connaissances n'avait jamais été touché.
@wadeDavis
Ce qui pourrait être plus solitaire que d'être enveloppé en silence, pour être le dernier de votre peuple à parler votre langue maternelle, à n'avoir aucun moyen de transmettre la sagesse des anciens, pour anticiper la promesse des enfants. Ce sort tragique est en effet le sort de quelqu'un quelque part environ toutes les deux semaines.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.